IPTV sur APPLE TV 4

Bonjour.
Sur Android j’utilise STBEmuPro, qui gère efficaçement mon abo IPTV avec ses différents favoris fourni par le revendeur.
L’application IPTV smarters fonctionne elle pareil ?
Merci
 
Bonjour.
Sur Android j’utilise STBEmuPro, qui gère efficaçement mon abo IPTV avec ses différents favoris fourni par le revendeur.
L’application IPTV smarters fonctionne elle pareil ?
Merci

Tu es sur un sujet pour des appli Apple
 
Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour d' IPTV Smarters Player à la version 1.4.3, elle est devenu trop pénible. Elle crash tout le temps !!! et chez vous aussi ?
 
bonjour
user-offline.png
je te recomande vivement iplay tv pour apple tv c'est vraiment le top sinon tu as aussi mrmc les deux elle sont trés pratique surtout pour la telecomande bien cordialement
DZSatien Initié
 
Salut a tous , c'est apple tv me fait envie


ecce que un apple tv fonctionne comme une mi box ?? ecce que on peut installer des apk dessus ?


Merci a tous
 
Exact comme l'indique UVFMA il y a un market chez Apple comme chez Android à la différence qu'il y a moins souvent de bonnes appli gratuites.
 
Bonjour,
je ne comprends pas tout !
j’ai reçu sur mon mail iPhone le fichier m3u.
Comment je fais pour le mettre dans riptv sur l’apple Play ? ( url ? )

Cordialement.
Merci
 
Bonjour,
Si tu ouvre ton fichier m3u avec Bloc Notes, tu auras quelque chose comme:
------------------------------------------------------------------------------------
#EXTM3U
#EXTINF: blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla
http://nom_du_serveur:port/XXXXXXXXXX/YYYYYYYYYY
.
.
.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
ta playlist URL est:
http://nom_du_serveur:port/get.php? username=XXXXXXXXXX&password=YYYYYYYYYY&type=m3u_plus&output=ts
sans esapce entre "?" et "username"
et bien sure le username et password sont propre à toi, il ne faut surtout pas les donner et même pas les montre ici sur ce forum.

Bonjour,
je ne comprends pas tout !
j’ai reçu sur mon mail iPhone le fichier m3u.
Comment je fais pour le mettre dans riptv sur l’apple Play ? ( url ? )

Cordialement.
Merci
 
Dernière édition:
oui encore mieux si tu utilise l'application mrmc car elle fait auto frame surtout si tu as une tv 4 k oled bien cordialement

- - - Mise à jour - - -
 
L appli MRMC est une appli payante les gars ?
 
Bonjour la version gratuite de MRMC est une version teste Elle ne permet que d’avoir une vingtaine de chaînes contrairement À la version payante elle vaut le coup pour ceux Qui recherche une qualité d’image remarquable et un audio parfait destiné plus aux possesseurs de TV Oled 4K hdr cette application Vise plus les utilisateurs de Kodi Qui est absent du Play store Ses avantages sans l’intégration de Plex et emby Avec une interfaces remarquable Mais aussi la gestion de la bibliothèque VOD Pour les utilisateurs classiques qui utilisent Iptv smarters Vous avez une application gratuite sur l’Apple Store avec une superbe qualité bien meilleure je pense que smarters c’est falcon iptv C’est un graphisme est très jolie et très simple à utiliser Bien entendu aussi comme je l’ai décrit sur l’autre message iplay Et aussi superbe maintenant si ces deux applications ne coûte que 6 à 3 euros Donc je pense que les possesseurs de l’Apple TV cela ne leur pose pas de problème vu qu’ils sont déjà Avec un matériel de qualité bien cordialement

- - - Mise à jour - - -

Pour les possesseurs de l’Apple TV 4K Et qu’ils ont des difficultés avec leur télécommande voilà un rajout parfaitBAC4DF83-6B26-484D-9BC2-405C4088AC97.jpg
 
Perso je viens d’acheter Iplay tv et elle est vraiment pas mal.
Quant à MRMC je ne sais pas encore si je vais la prendre ou bien si je prend infuse qui sont toutes les deux sympas. Je sais qu’avec infuse on peut lire le dts hdma mais avec MRCM je ne suis pas sûr j’en n’ai pas encore essayé mais il me parait plus complet au niveau des réglages ça ressemble pas mal à KODI.
 
Dernière édition:
61B7D474-148E-4A16-B8A3-22FAD381C7A7.jpgBonjour possédant infuse et toutes les applications citées je te recommande MRMC elle aussi elle prend en charge le dts et bien plus avec le dolby atmos je tiens à te faire savoir que infuse le prends pas en charge iptv non plus emby alors que tu peux avoir la totalité avec MRMC bien cordialement

- - - Mise à jour - - -

Voir la pièce jointe 91467

- - - Mise à jour - - -

Voir la pièce jointe 91467

- - - Mise à jour - - -

Screen-Shot-2019-02-06-at-4.05.42-PM-1024x576.jpg
 
Dernière édition:
Si jamais quelqu’un sait comment on peut faire pause avec Iplay tv je n’ai pas trouvé. A part cela l’appli est super!
 
Salut,

sur iptv smarters, des que je passe sur du full HD, ça lag enormement...quelqu'un a une solution svp?
 
slt l'ami je suis d'accord avec toi ça lag ou le son est décalé ou ya plus de son mais y'a l'image,mais je ne pense pas que ça vienne de l’application,c'est plutôt du serveur
 
Bonjour, j'ai craqué, j'ai acheté l'atv 4K. Je la reçoit lundi.

Pour les app que vous citez mrmc et iplay tv semble se démarquer des autres d'après vos commentaires, comment se connecte t'on au serveur de son fournisseur avec ces applis : ligne m3u ou peut-on entrer url, identifiant et mdp ou mieux une adresse mac ?

J'ai essayé mrmc sur mon iPhone et je n'ai pas réussi à me connecter à part via pvr client en entrant une liste m3u...
 
Bonjour pour MRMC tu mets ta ligne M3u puis ta ligne xmltv pour epg c’est la même ligne M3u simplement il faut remplacé get par xmltv sur la ligne M3u pour iplay tu peux soit par ligne M3u ou bien par portal avec username password si tu cherche la simplicité tu as aussi falcon Iptv elle est super si tu as besoin de plus d’info contacte moi en privé bien cordialement
 
Bonjour pour MRMC tu mets ta ligne M3u puis ta ligne xmltv pour epg c’est la même ligne M3u simplement il faut remplacé get par xmltv sur la ligne M3u pour iplay tu peux soit par ligne M3u ou bien par portal avec username password si tu cherche la simplicité tu as aussi falcon Iptv elle est super si tu as besoin de plus d’info contacte moi en privé bien cordialement

Super merci beaucoup, je teste ça dès que je reçois l'atv et je te tiens au jus.
 
J'ai testé mrmc : un peu usine à gaz, Iplay tv : interface très sympa, Falcon iptv, iptv smarters, gse iptv. J'utilise l'iptv que pour la vod, pour les chaines, je passe par le sat.

Le gros problème c'est qu'aucune de ces applications ne permettent le classement des films par derniers ajout ou alors j'ai loupé quelque chose... Seul gse iptv a cette fonction mais en sélectionnant "Number desc", on obtient le classement de Z à A !

Pourtant toutes ce appli que ce soit sur iPhone ou Android permettent le classement par dernier ajout...

Pire très peu d'application sur Apple TV permettent une recherche d'un film ! Et là c'est le pompom : pas très pratique pour trouver un titre parmi des milliers ! iplaytv le permet en double cliquant sur play/pause et gse smart a la fonction de recherche... Bref un peu dég... L'atv n'est pas idéal pour l'iptv, en tout cas pour la vod...
 
Bonjour à tous !
suite à l’achat d’une Apple TV 4K, je souhaite avoir de l’aide pour débuter dans l’ iptv. Ce qui m’intéresse, c’est de recevoir les chaînes africaines et arabes (j’ai tout se qui faut avec myCANAL). Je souhaite savoir comment faire et s’il y’a des tutos à suivre pas à pas. Merci d’avance.
 
Retour
Haut