IPTV sur APPLE TV 4

Bonjour à tous !
suite à l’achat d’une Apple TV 4K, je souhaite avoir de l’aide pour débuter dans l’ iptv. Ce qui m’intéresse, c’est de recevoir les chaînes africaines et arabes (j’ai tout se qui faut avec myCANAL). Je souhaite savoir comment faire et s’il y’a des tutos à suivre pas à pas. Merci d’avance.

Bonjour,

Tu as tout ce qu'il faut sur le forum, il suffit juste de prendre le temps de faire des recherches en utilisant la fonction recherche en haut a droite (petite loupe).

Ensuite il est interdit de demander un quelconque fournisseur IPTV, l' annuaire est là pour ça:
https://www.dzsat.org/forum/f435/fournisseurs-iptv-470472.html

@+
 
Salut , j'aimerais savoir 2-3 trucs.
Avec iPlayTV je peux streamer le son vers une enceinte Airplay 2 (j'ai une Sonos)
J'ai arreté l' iptv pendant quelques temps car les chaines étaient en vrac sur mon fournisseur , avec iPlayTV c'est rangé correctement ?
Merci à vous :)
 
Salut, avec iplay c'est rangé comme pour toutes les applis iptv comme ton fournisseur les a rangé. Si il range les chaîne en vrac, sur iplay ce sera en vrac. Tu peux faire des favoris comme pour toutes les applis iptv mais pas par catégorie...
 
Salut,

Pas comme "toutes les applis TV" sur Android TV (contrairement à cette marque fermée à triples tours) y a certaines applis qui permettent d'éditer les listes/groupes.
 
Salut,

Pas comme "toutes les applis TV" sur Android TV (contrairement à cette marque fermée à triples tours) y a certaines applis qui permettent d'éditer les listes/groupes.
En liste m3u, pas en distant avec une url. Enfin pas à ma connaissance.
 
Oui j'entends bien, c'est de Stalker (MAC) et/ou xtream codes dont je parlais egalement.

Par exemple avec ProgTV android qui edite les groupes et les chaines et redimmensionne même les menus.

https://sendvid.com/d1bk4zkx

Edition1.gif




Faudrait que j'en fasse une presentation/tuto un jour, comme déjà dit il gagne à être connu ;)



Pour le M3U, rien de plus simple en editant soi même, on est d'accord.
 
Dernière édition:
Retour
Haut