Problème EPG sur apple tv

  • Auteur de la discussion ciji
  • Date de début

ciji

Nouveau DZSatien
Inscrit
30/12/18
Messages
2
Bonjour à toutes et à tous.

je relance peut-être un problème déjà évoqué mais je suis un peu perdu. Pour info je débute et si j'ai loupé certaines choses que j'ai lu précédemment ne m'en veuillez pas.

Je me suis lancé sur IPTV via un abonnement avec un lien M3U. Je suis sur une Apple TV en 4K.

J'ai testé le lien M3U sur GSE SMART IPTV et sur IPLAY TV. Tout deux fonctionne très bien. J'ai ensuite demandé à mon hébergeur le lien pour l'EPG. Il me l'a rectifier, renvoyer et correspond bien à ce que le lien modifié devrait être ( selon lecture des sujets sur ce forum ) . Par contre sur aucune des 2 appli je n'arrive à le faire fonctionner. Ce qui est bizarre est que cela fonctionne mais sur une seule chaîne ( TV5 MONDE ) mais pas sur le reste.

Si vous avez des suggestions je suis preneur.

D'avance merci pour votre contribution.

J.
 
Bonsoir tout les epg fonctionne parfaitement sur Apple TV 4K que se soit sur iplay ou bien MRMC je te recommande de tester l’application iptv smarters si vraiment vous avez pas epg alors le souci vient de votre fournisseur Cordialement
 
En faites je pense que je m'y prends mal car mon hébergeur m'a envoyé un lien que je pensais être un lien direct à intégrer en tant qu'EPG. Il s'agit d'un fichier ZIP ou une fois extrait j'ai une multitude de lien pour les différentes chaines. Par contre je ne sais pas encore comment les intégrer. Je ne pense pas que je soit obliger de les faire un à un ou sinon il faut que je prévoit un congé sabatique. Si un conseil. A savoir que j'utilise soit GSE SMART IPVT ou IPLAY TV

Encore merci.
 
Bonjour pour iplay sur Apple TV tu as besoin de 2 ligne une pour url et une pour epg avec l’Application xtream-editor tu peux facilement le faire sinon comment je t’ai dit tu peux prendre l’Application flacon IPTV pro qui se trouve sur Apple store quand à ton fournisseur Ça doit être un fournisseur de mauvaise qualité puisque Il donne même pas les solutions je dis toujours de privilégier les services de grande qualité qui ne sont malheureusement pas nombreux contacte moi en
mp À fin de me donner le nom de ton fournisseur et après pouvoir t’aider directement bien cordialement
 
Retour
Haut