Aide formuler z8

Rester appuyer sur le bouton Menu ensuit bouton rouge pour fermer les applications
 
Merci pour la réponse mais ça ne reboot pas l'application, c'est comme appuyer sur exit
 
Qualité de l'image sur Z8.
Sur des vues qui défilent rapidement ou en gros plan, j'ai une image qui semble divisée juste au milieu de l’écran.
Ceci en FHD, HD,et SD.
Une explication? Merci.
 
bonsoir tu met ta resolution 2160p 60hz tu aura une bonne image

- - - Mise à jour - - -

c'est possible de poster une photo de ton problème merci
 
bonsoir tu met ta resolution 2160p 60hz tu aura une bonne image

- - - Mise à jour - - -

c'est possible de poster une photo de ton problème merci
D’après moi le problème vient justement du 60Hz! Si ton serveur est encode en 50Hz et que tu règles ton formuler en 60hz tu auras cet effet de saccade, scintillement d’image! D’où l’importance d’avoir l’auto frame rate qui sauf erreur de ma part n’est pas dispo sur les formuler... c’est en parti pourquoi je préfère de loin les mag...
Donc tu l’auras compris ton formuler il faut le régler sur 2160p 50hz et pas 60Hz
 
ok fait une photo de ton souci avec ton formuler z8,comme ça on pourra t'aider
 
D’après moi le problème vient justement du 60Hz! Si ton serveur est encode en 50Hz et que tu règles ton formuler en 60hz tu auras cet effet de saccade, scintillement d’image! D’où l’importance d’avoir l’auto frame rate qui sauf erreur de ma part n’est pas dispo sur les formuler... c’est en parti pourquoi je préfère de loin les mag...
Donc tu l’auras compris ton formuler il faut le régler sur 2160p 50hz et pas 60Hz

OK je règle sur 50 Hz.
 
Bonsoir Ã* tous.
La nuit, j'ai décidé de débrancher mes appareils électriques (TV, barre de son et Formuler Z8).
Le lendemain lorsque je rallume le Z8 et le branche il y a un message en anglais pendant quelques secondes et j'ai jamais pu le lire complètement. Mais c'est sur le fait que le Z8 s'est éteint incorrectement j'imagine.

J'ai mis comme mode d'alimentation "éteint" et non pas "en veille".


Bref pour vous demander si on peut le débrancher sans risque ?

Merci d'avance.
 
Bonjour,

Je penses qu'il serait plus sage que tu laisses le Z8 en veille et que tu débranche le reste.
Me concernant c'est ce que je fais une multi prise avec un inter pour la barre, la tv, l'ampli, le switch hdmi etc et le z7+ en direct sur la prise et pas de soucis.

@+
 
Bonjour,

Je penses qu'il serait plus sage que tu laisses le Z8 en veille et que tu débranche le reste.
Me concernant c'est ce que je fais une multi prise avec un inter pour la barre, la tv, l'ampli, le switch hdmi etc et le z7+ en direct sur la prise et pas de soucis.

@+


Merci pour la réponse.
 
Merci pour la réponse.

Après une mise à jour manuelle. J'ai décidé de retenter en mettant le mode d'alimentation sur "Eteint".

Plus de problème, depuis une semaine j'éteins le Z8 (long appui sur bouton power de la télécommande et je choisis éteindre) puis j'éteins ma multi-prise.

Le lendemain à l'allumage, le Z8 a le point rouge de veille puis lorsque je l'allume avec la télécommande il n'y a aucun message il s'allume normalement.

Donc je pense que ça ne pose plus de problème de couper l'alimentation électrique la nuit.
Les maj se font manuellement donc pas de soucis là dessus.
 
Bonsoir a tous les utilizateurs du FormulerZ8.
Qqun de vous utilise Plex sur le Z8?
Chez moi, imposible. j ai seulement des ecrans verts.
J ai besoin d aide. merci a tous.
 
Salut, je n’ai pas de formuler z8 ni de photo de ton problème, mais ce que tu décris ressemble à un problème de compatibilité de fréquence. Si tu est en 2160-60hz descend en 2160-50hz. Tiens nous au courant

- - - Mise à jour - - -

Si aucun des 2 fonctionne, essaye de descendre en 1080p-50hz pour voir.
 
Slt Zeckel c'est quoi le Plex,moi j'ai un formuler z8 mais je ne connais pas le plex
 
Slt Zeckel c'est quoi le Plex,moi j'ai un formuler z8 mais je ne connais pas le plex

Bonjour,

Plexest un logiciel client-serveur de gestion multimédia qui permet d'accéder à des films, séries, musiques et photos sur le serveur peu importe où le client se situe, s'il a une connexion internet .

Il y a:
  • Le serveur Plex, qui peut être installé sur windows, mac ios, linux, freeBSD, et sur des nas. C'est lui qui contient et organise les fichiers et qui va gérer les connexions des clients.
Puis le:

  • Le client qui reçoit le contenu du serveur par un navigateur web (via le site Internet) ou une application pour mobiles, televisions ou les homes cinema.

@+
 
Aussi il ya des serveurs plex payants. mais pas de chaines tv, seulement des VOD et des series.C est tres tres bien.
 
bonjour a tous
je viens d'avoir mon formuler Z8 et je voulais savoir comment faire un test de mon réseau internet avec si quelqu'un peut me dire merci d'avance
 
Télécharges l'application "fast.com" sur le market et enjoy !
 
Retour
Haut