Bilan et perspective Formuler Z8

keyjee

DZSatien Impliqué
Inscrit
20/8/09
Messages
229
salam

J'ouvre ce poste pour faire ensemble le bilan de quelques mois depuis la sortie du Formuler Z8, il se democratise de plus en plus et semble être une alternative possible au Mag d'Informir.

Pour tous les possesseurs merci de vos retours.
Actuellement en vente sur sat25 à 108€. https://sat25.com/fr/formuler-iptv/1016-formuler-z8-4k-iptv-ott.html

Me concernant j'attends avec impatience sa compatibilité compléte avec Netflix car pour le moment on ne peut bénéficier d'une qualité d'image au top car non certifié Netflix.

Merci à vous pour vos contribution.
 
Bonjour, très bon matériel,l application mytvonline simple à utiliser et qualité d image correcte.
Pas de bugs rencontrer mais par contre dommage que ce n est pas un Android tv pour les applications telles que netflix.
 
mag 351.jpg
voici mes 2 boitiers le mag 351 et formuler z8

- - - Mise à jour - - -

mon choix le z8
 
fais nous un petit retour si tu peux sa serait bienvenu
 
slt l'ami moi je l'est le formuler z8,est je confirme très bon produit

- - - Mise à jour - - -

par contre j'ai une question concernant le Z8 peut on le mettre en FHD merci
 
slt, le mettre en FHD càd regarder des emissions en FHD: oui si les chaines sont en FHD
le Z8 est bien conçu, la nouvelle application mytv online 2 est plus sympa que sur le Z7+ et la qualité est bien meilleure que les mag.
La dernière version du firmware est stable, pas de latence car le z8 est gigabit
 
slt, le mettre en FHD càd regarder des emissions en FHD: oui si les chaines sont en FHD
le Z8 est bien conçu, la nouvelle application mytv online 2 est plus sympa que sur le Z7+ et la qualité est bien meilleure que les mag.
La dernière version du firmware est stable, pas de latence car le z8 est gigabit
dommage que lappli netflix ne soit pas en fullhd..il lui manque que cela...
 
Salut,

Un petit retour qualité image 4K FHD HD c'est le top....

FORMULER_14912481.jpg
FORMULER_14913204.jpg
FORMULER_14914077.jpg
FORMULER_14914680.jpg
FORMULER_14916660.jpg
FORMULER_14918651.jpg
FORMULER_14919730.jpg
FORMULER_14923499.jpg

@+
 
Slt,tu le met en 2160p 60HZ tu aura une image extra net
 
Salut,

Que ce soit le Z7+ ou le Z8 ce sont de tres bon appareil pour l' iptv rien a dire, et pour ce qui est de Neflix logiquement avec un bon serveur et Kodi avec Vstream installer pas besoin de payer un abo Netflix on retrouve presque tout ce qu'il y as sur Netflix.
 
Salut,

... pour ce qui est de Neflix logiquement avec un bon serveur et Kodi avec Vstream installer pas besoin de payer un abo Netflix on retrouve presque tout ce qu'il y as sur Netflix.
Bonjour,
J'ai testé Vstream, mais vraiment pas convaincu: peu de chois, beaucoup de lien dead... Ya plusieurs servers possible ?
Par avance merci,,,
 
Retour
Haut