Formuler GTV IPTV Box avec AndroidTV - Page 2
Merci Merci:  0
Likes Likes:  7
Page 2 sur 2 Première 12

Inscrit
    Jan 2021
    Récepteur
    Starsat
    TV
    Samsung

Citation Envoyé par patoce0497 Voir le message
    Salut,

J'ai actuellement un GTV, j'ai déjà eu un peu de tout chez Formuler, zx, Z7, Z alpha et Z8.

Personnellement, je pense que l'interface android tv, c'est le jour et la nuit par rapport aux autres interfaces android de box, que ce soit formuler ou les autres box chinoises.

Etant en Belgique, j'utilise auvio, rtlplay mais également les applis spotify, deezer et surtout le gros avantage est la compatibilité chromecast, l'assistant google avec la télecommande bluetooth et son micro intégré.

Bon, netflix ne reconnait pas la box, c'est vrai mais d'après ce que j'ai lu sur le forum formuler, il faudrait que les clients netflix qui ont cette box mettent la pression sur le sav netflix pour qu'ils débloquent l'appli.

Après, mol 2 est top, la télécommande est top mais c'est vrai que le prix est un peu surfait mais on paie mol2.

Niveau suivi, formuler est aussi au top, les mises à jour sont fréquentes, le support actif et le sav aussi.

Pour info, une mise à jour beta est sortie aujourd'hui.

Bonne journée
    est-ce que t'a toujours besoin de ton z8
    Car si tu le sert pas combien tu me le vend je cherche un d'occasion
    Merci

Inscrit
    Feb 2014
    Récepteur
    Atlas HD 200s
    TV
    Philips
    Bonjour.

j’ai un formuler GTV dont je suis satisfait sauf que je n’arrive pas à enregistrer avec, il est écrit qu’il a 16 Go de stockage interne mais impossible de les utiliser pour enregistrer un programme, lorsque j’appuie sur le bouton pour enregistrer, il me dit d’insérer un espace de stockage.

si vous avez une solution, je suis preneur. Merci

Inscrit
    Mar 2014
    Lieu
    Liège
    Récepteur
    Gigablue Uhd quad
    TV
    LG UHD 49UB830V
    Citation Envoyé par fouboss Voir le message
    Bonjour.

j’ai un formuler GTV dont je suis satisfait sauf que je n’arrive pas à enregistrer avec, il est écrit qu’il a 16 Go de stockage interne mais impossible de les utiliser pour enregistrer un programme, lorsque j’appuie sur le bouton pour enregistrer, il me dit d’insérer un espace de stockage.

si vous avez une solution, je suis preneur. Merci
    Salut,

on ne peut jamais enregistrer sur la mémoire interne d'une box, ce serait trop dangereux pour la box.

Il faut absolument mettre une mémoire externe, clé usb ou disque dur, de préférence formatée en ntfs.

Et cela vaut pour toutes les boxs formuler.

Inscrit
    Feb 2010
    Récepteur
    Z7+
    TV
    plasma
    Citation Envoyé par patoce0497 Voir le message
    Salut,

on ne peut jamais enregistrer sur la mémoire interne d'une box, ce serait trop dangereux pour la box.

Il faut absolument mettre une mémoire externe, clé usb ou disque dur, de préférence formatée en ntfs.

Et cela vaut pour toutes les boxs formuler.

Bonjour,

Je rajouterais que cela s'applique à tout type de box, formuler, mag, etc trop de risque de véroler le système de la box.

@+
    La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
    La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
    Réunissez les deux, la théorie et la pratique et vous n'aurez plus rien qui fonctionne et personne ne saura pourquoi..

formuler Z7+.
    Un petit THANKS cela ne coute rien, alors pensez y.

Page 2 sur 2 Première 12