formuler s mini 4k

la truite

Nouveau DZSatien
Inscrit
1/4/20
Messages
19
bonjour qui peut me renseigner sur le formule s mini 4k si il et enigma2 ou android ou les deux et quel abonement metre suptv subtv iptv merci

Edit by fazer31: J'ai déplacé le post dans la section formuler.
 
Dernière édition par un modérateur:
tu as mytvonline installé dedans donc dédié a l' iptv
après a toi de trouver un bon fournisseur
 
Bonjour,

Ensuite pourquoi prendre un Smini 4K alors que pour le même prix il y a le Z7+ qui à les même caractéristiques voir même plus puissant 2g de ram contre 1 pour le Smini. Ils sont tous les deux android 7 adapté à formuler donc je ne suis pas sur que tu puisses faire tourner sup dessus.

S MINI4K: https://www.formuler.tv/s-mini

Z7+:https://www.formuler.tv/z7plus

Après comme le signale fcrenzo, l'appli mol est trés conviviale et trés stable. Mais là c'est au gout de chacun.

@+
 
Bonjour,

Ensuite pourquoi prendre un Smini 4K alors que pour le même prix il y a le Z7+ qui à les même caractéristiques voir même plus puissant 2g de ram contre 1 pour le Smini. Ils sont tous les deux android 7 adapté à formuler donc je ne suis pas sur que tu puisses faire tourner sup dessus.

S MINI4K: https://www.formuler.tv/s-mini

Z7+:https://www.formuler.tv/z7plus

Après comme le signale fcrenzo, l'appli mol est trés conviviale et trés stable. Mais là c'est au gout de chacun.

@+

et sur le z alpha c'est mytvonline 2 avec l'auto framerate :wink2:
 
Oui mais moins de ram, si tu regarde bien l'alpha est une pale copie d'un z7+ légèrement amélioré tout comme le Z8.

Formuler surf sur un produit et ne fait que décliner différente version légèrement modifiée, sans vraiment créer de nouveau produit. Tiens cela me rappelle un peu un fabricant (une pomme) qui a fait la même chose.

@+
 
bonjour merci pour vos réponse en faite je recherche un demodulateur comme le vu+4k je possède 2 enfaîte mes comme le vu+ 4k ne fourni plus le kodi je penser que le smini 4k peut me fournir le sat en chaîne et le kodi pour vtream ces pour sa je demander si il et comme le vu+ zero 4k appart de le vu+ 4k na plus le kodi qui marche apres je ne cherche pas trop iptv plus passe par sat si il a les deux comme le vu + ces en mieux
 
Oui mais moins de ram, si tu regarde bien l'alpha est une pale copie d'un z7+ légèrement amélioré tout comme le Z8.

Formuler surf sur un produit et ne fait que décliner différente version légèrement modifiée, sans vraiment créer de nouveau produit. Tiens cela me rappelle un peu un fabricant (une pomme) qui a fait la même chose.

@+

oui tout a fait je dirais que c'est un zx amélioré au vu de sa ram
 
Bonjour ,
moi j'utilise Suptv sur un Vu+ Solo SE pas de probleme .A ma connaissance suptv fonctionne sur stb satellite sous Openpli préconisé .Il y a une partie iptv en cas ou problème qui fonctionne bien (depends du débit )
Va sur google tu trouvera les informations
Cdt
 
SUPTV fonctionne sur n'importe quel recepteur Enigma 2 ça c'est certains


Supported Formuler models Enigma 2 OPEN PLI​

Select your device below to view a list of available firmware images.

F1
F3 F4 F4 Turbo
 
SUPTV fonctionne sur n'importe quel recepteur Enigma 2 ça c'est certains...

Sauf sur image openpli 64 bit pour les Edision os mio 4k + par exemple.
Suptv n'a pas compilé de binaire pour cet appareil, t'es donc dans l'obligation de passer sur une image 32 bit de chez alliance (openatv, pure etc..)
ou de passer sur l'image satdreamgr 8 (dev openpli) qui elle est passé en 32 bit pour le support de kodi 18.6 avec les addons netflix amazon.
 
bonjour qui peut me dire comment installer des apk sur le smini 4k formuler je ni arrive pas il ne veut pas les prendre les apk merci

merci aussi pour vos réponse alors si je comprend bien il faut je prent le formuler f4 turbo il a dessus le enigma 2 et androïde il fait les deux

moi je veut juste un démodulateur qui fait enigma 2 + android en mémé Temp ces pour sa je pense au f4 turbo de chez formuler
 
Dernière édition:
personne pour me dire pourquoi je ne peut pas installer mes apk sur mon s mini 4k
 
Retour
Haut