Formuler z nano

ricouner

Nouveau DZSatien
Inscrit
27/2/19
Messages
1
Bonjour, savez vous comment installer l application Netflix (fichier apk) a partir d une clé usb sur un z nano?

Cordialement. Eric


merci d avance de vos réponses
 
comme beaucoup d appareils android, il faut en premier (à partir du playstore) installer un explorateur de fichier(x-plore ou autre) puis acceder à la clé
ne pas oublier d autoriser les sources inconnues.....
 
Bonjour, savez vous comment installer l application Netflix (fichier apk) a partir d une clé usb sur un z nano?

Cordialement. Eric


merci d avance de vos réponses

Bonjour,

Pourquoi chercher a installer netflix, tu n'auras pas une bonne qualité d'image ni un bon fonctionnement, tout simplement une histoire de licence pour netflix que n'a pas le fabricant du formuler.

@+
 
Bonjour, peut on installer des applications Apk il faut simplement autoriser les sources inconnues je pense
 
Bonjour,
Je viens tout juste d'acheter un Formuler Z nano pour avoir l' iptv dans ma chambre je possède déjà un Z7+ dans mon salon mais quel surprise en voyant que ce n'est pas la même facilité d'emploi (surement les version d'android) Mon fournisseur d'IPTV me demande d'instaler King 365. (Est ce que c'est le même que IPTV Smaters pro ?)

Je vois que je n'ai pas de play store, j'ai essayé de l’installé via clef USB (fichier APK) mais cela ne fonctionne pas la case pour autoriser les fichiers sources inconnues est bien cochée.

Je pense que je loupe quelques chose mais quoi ? Je ne comprend pas trop le principe de KODI non plus doit-on l’installer et comment ?

Merci d'avance pour votre aide


Alek'S
 
Bonjour,

D’après ce que tu dis, ne pas avoir le playstore veut à mon sens dire que c'est un Android adapté au nano et donc tu risques de ne pas pouvoir installer des APK, de plus le nano est sous android 4..

As tu l'appli mytvonline ?

Si c'est le cas donne l'adresse mac a ton fournisseur cela sera le plus simple.
@+
 
Bonjour,

D’après ce que tu dis, ne pas avoir le playstore veut à mon sens dire que c'est un Android adapté au nano et donc tu risques de ne pas pouvoir installer des APK, de plus le nano est sous android 4..

As tu l'appli mytvonline ?

Si c'est le cas donne l'adresse mac a ton fournisseur cela sera le plus simple.
@+


Oui j'ai bien l'appli MyTvOnline
OK j'essayerai on verra merci pour l'info ;) Pour 30/40€ de différence j'aurais acheté une z7+
 
Oui j'ai bien l'appli MyTvOnline
OK j'essayerai on verra merci pour l'info ;) Pour 30/40€ de différence j'aurais acheté une z7+

Bonjour,

Je ne dirais pas cela mais plutôt tu aurais du te renseigner sur DZSAT avant et là tu aurais économiser de l'argent.

Après suivant ou tu l'as acheté tu peux toujours essayer de demander un échange et moyennant un ajout financier de ta part leur prendre un Z7+

@+
 
Dernière édition:
Bonjour aleksbe, bonjour a tous
Oui j'ai bien l'appli MyTvOnline
OK j'essayerai on verra merci pour l'info ;) Pour 30/40€ de différence j'aurais acheté une z7+

En effet, c' est dommage d' avoir acheté un Znano pour 40€ de moins qu' un Z7+
Vous possédez maintenant le meilleur (Z7+) et le moins bon (Znano) de la gamme formuler OTT/ IPTV
Les différences ont pourtant plusieurs fois été posté sur Dzsat


En dernière ligne, le rang indique du plus performant au plus modeste
 
Dernière édition:
Bonjour aleksbe, bonjour a tous


En effet, c' est dommage d' avoir acheté un Znano pour 40€ de moins qu' un Z7+
Vous possédez maintenant le meilleur (Z7+) et le moins bon (Znano) de la gamme formuler OTT/ IPTV
Les différences ont pourtant plusieurs fois été posté sur Dzsat

En dernière ligne, le rang indique du plus performant au plus modeste

Bonjour Kad57,

Je ne sais pas si tu es l'auteur de ce tableau des caractéristiques des formulers et icône c'est très complet super boulot :cl16: ne manque maintenant à l'auteur qu'a rajouter le Z8 :wink2:

@+
 
Bonjour Kad57,

Je ne sais pas si tu es l'auteur de ce tableau des caractéristiques des formulers et icône c'est très complet super boulot :cl16: ne manque maintenant à l'auteur qu'a rajouter le Z8 :wink2:

@+

Je suis bien l' auteur de ce tableau.
Celui ci ne reprends volontairement pas toutes caractéristiques, mais seulement les différences notoires.

En effet, aujourd’hui les nouveaux modèles sont fatalement manquant sur ce tableau (Z8, Z7+ 5ghz, Zx 5ghz, Icone Znano)

Le Formuler Z8 n' a pas encore détrôné le Z7+, car celui ci souffre de quelques dysfonctionnements due a sa jeunesse
 
Dernière édition:
Je suis bien l' auteur de ce tableau.
Celui ci ne reprends volontairement pas toutes caractéristiques, mais seulement les différences notoires.

En effet, aujourd’hui les nouveaux modèles sont fatalement manquant sur ce tableau (Z8, Z7+ 5ghz, Zx 5ghz, Icone Znano)

Le Formuler Z8 n' a pas encore détrôné le Z7+, car celui ci souffre de quelques dysfonctionnements due a sa jeunesse

Sur ce point je suis d'accord avec toi et surtout le fait qu'il soit annoncé sous Android 8 oero et que les premiers qui ont été livrés sont sous Android 7

Mais ce tableau devrait en éclairer pas mal.

@+
 
Bonjour, je possède un formuler z nano,un z7+ et le z8
pour de l iptv le z nano est suffisant c est vrai qu' il est moins véloce que le z7+ plus abouti.
Le z8 est encore jeune donc quelques bugs mais il detronera le z7+ une fois que les mises à jours seront faites.
Plus grande mémoire et surtout gigabit.

- - - Mise à jour - - -

Le DMPS quelle est sa fonction
 
Bonsoir à tous.
Ayant eu marre du Nano (interface, recepteur wifi moins bon,... dans ma chambre je l'utilise en wifi mais celui du salon est sur rj45) J'ai racheté un Z7+ :D et R.A.S :)
fonctionne parfaitement :D

Merci à tous pour vos renseignements et votre aide

Alek'S
 
Retour
Haut