Formuler Z+: Problème de connection

micnac

DZSatien Impliqué
Inscrit
4/12/17
Messages
213
Bonjour,

J ai entré le nom du serveur correctement (vérifier avec la personne 10 fois...) rien a faire j ai bien mis le /C a la fin de l url
Toujours rien il me met sans cesse ceci:

connexion.JPG
Quelqu un peut il m aider? je ne trouve rien sur le net a ce niveau et les 2 messages sur ce forum qui en parlent n ont pas obtenu de réponses.

D avance merci
 
Bonjour,

Il peut y avoir plusieurs causes à ce message:

mauvaise écriture de l'url, un espace, virgule au lieu d'un point etc.

ou ton adresse ip est ban du serveur et du coup tu as ce message, rapproche toi de ton fournisseur et donne lui ton ip publique qu'il regarde sur le serveur si tu n'es pas ban.

@+
 
bonjour, l adresse url du portal à la fin c est /c/ et non /c
 
salut,
essai avec l'adresse ID de ton formuler, moi quand j'ai fait des test avec des fournisseur certain avais besoin de l'ID
 
Salut,

Il faut toujours donner l'id qui commence par 00:1a:79 pour une connection via portal /c, le fait de mettre /c ou /c/ n'a aucune importance, c'est exactement pareil.

Je suppose que la connexion Ã* internet a été contrôlé en allant par ex sur youtube?

Premier truc Ã* vérifier, si il s'agit d'une connexion filaire, désactiver le wifi, j'ai déjÃ* eu le cas que cela foutait le bordel.

Autre chose Ã* tester, est de faire une réinitialisation usine car j'ai déjÃ* eu le cas et après avoir refait une réinitialisation, tout est rentré dans l'ordre.

Eventuellement, tester le boîtier sur une autre connexion internet peut être un test intéressant.

Bonne chance
 
Un tour grand merci j essaie ça et revient vers vous :)
 
Retour
Haut