Formuler Z7+

En ce sens il devrai faire ton affaire à coup sûr ;-)
 
Personnellement pour ne pas perdre trop de temps à la recherche d'une chaine,j'ai stocké mes chaines favorites dans le répertoire favoris,très facile on clique sur le bouton bleu quand on veux que cette chaine se mette dans favoris et il n'y a plus qu'a aller les chercher là !! Elles se mettent dans l'ordre qu'on les a sélectionnés au départ.Pour moi qui utilise habituellement un PU370 je préfère le Formuler et surtout qu'ici on a les films de la VOD (démarrage avec 1 touche) au bon format et pas allongés !!! Le seul souci que j'ai rencontré est arrivé après un reset usine .Lorsque j'appuie sur la touche bleue maison on obtient 6 cases avec les raccourcis pour lancement rapide des programmes et en allant à droite on avait à l'origine 6 cases vides pour y ajouter d'autres programmes mais depuis mon reset je n'ai plus que les 6 premières cases et impossible de retrouver les autres cases à droite !!!
 
Bonsoir,
Oui la fonction favori j'y avait pensé.....mais comme elles apparaissent dans l'ordre dans lequel on les a introduite.....ca revient au même je trouve, toujours ce même point négatif!!!!

Dommage
 
Hello
Petit retour après quelques semaines d'utilisation
Pour rappel suis habitué à manipuler une DM800 donc sous enigma 2
donc le changement est radical
mon besoin : bénéficier de l' iptv, de la VOD (pas facile sous e2) et également des différentes app multimédia (netflix, spotify, emby,..)
Pour tout cela le Formuler Z7+ répond bien à mon besoin
j'utilise l'app intégrée MyTVonlive pour l'iptv
plutôt bien pensé le démarrage de la box se fait directement sur cette appli (comme ça la famille ne se pose pas de question pour regarder la TV)
l'interface est jolie et fluide le seul souci en mon sens est l'epg qui ne se charge pas en bloc, il faut se positionner sur la chaine pour en bénéficier.
sinon comme beaucoup d'autres démo iptv ou app en iptv la gestion des chaines je l'ai créé avec mes favoris. Bon c'est beaucoup moins confortable que sous e2 de ce point de vue mais ça marche.
Je n'ai pas eu de soucis particulier, l'image est fluide et belle, l'accès à la VOD nickel, et mis à part les quelques problèmes avec Netflix globalement les app fonctionnent bien. Bon faut s'équiper d'un souri mais c'est commun à toutes le box android lorsqu'elles ne sont pas sous android tv
j'ai visité le site de Formuler et ils travaillent sur l'optimisation de l'epg et également sur la possibilité d'importer un m3U ce qui devrait résoudre les problèmes de classement de chaînes. il y a eu une mise à jour en janvier et une autre est en préparation pour la fin du mois de Mars à priori ce qui tend à prouver que la team est active.

voilà pour mon retour
@+
Vince
 
Hello

Pour info une nouvelle version du soft et Mytvonline est en cours de test actuellement
dans les principales évolutions : amélioration de l'epg (rapidité de téléchargement), compatibilité M3U et XtreamCode

source forum formuler

reste plus qu'à attendre la mise en ligne

@+
 
Oula......

Terrible nouvelle, il va éffectivement devenir la 'référence'........
 
Bonjour comme je vois que vous avez un Formuler pouvez-vous me dire si on peut enregistrer un programme sur une clé et si oui comment d'avance merci pour votre réponse
 
Oui tout simplement avec le bouton rouge enregistrement, rien à faire ou configurer de +.......
 
Bonjour,

par contre j'ai depuis quelques jours un bug frustrant:

-par exemple je regarde la tv metton en matinée, je le met en standby, le soir je rallume et pas d'image il tourne en boucle; quand je regarde dans les parametres ethernet il a bien son adresse ip mais indique -->internet:NO.

Je dois le redémarré et tout rentre dans l'ordre......

C'est embêtant comme bug, je l'ai eu en pleine soirée hier et ce n'est pas lié à une coupure internet car le modem n'a pas coupé et j'avais bien internet sur le réseau, donc je me dirige plutôt vers un bug ou autre.......
 
Hello
je crois qu'il y a un paramètre pour éteindre et non pas le mettre en stand bye
c'est préférable et le démarrage de la box est rapide
moi j'ai pas de soucis comme ça
@+
 
Bonsoir
Je cherchais pas mal d'information sur le formuler et surtout des utilisateurs.
En attente du mien.
 
bonjour
quelqu'un sait comment rooter cette box svp ?
 
Bonjour

Je me permets de rebondir sur vos commentaires car je recherche un box qui fonctionne parfaitement pour l' IPTV
Bien sur il y a les Mag mais limitées à l'IPTV, du coup je creuse sur ce nouveau produit et aimerais vos retours d'expérience avant de me décider :)

J'ai vu qu'elle n'a que 2Go de mémoire vive, cela suffit car un ami a une Beelink GT1 Ultimate avec 3 go de RAM et me dit que son image est parfaite alors que sur ma Mibox 3 de chez Xiaomi, c'est loin d’être le cas avec mes 2 Go.. Pourtant, on a le même fournisseur et m'a connexion internet et stable et performante :(

Avez vous trouvé la solution pour classer les chaines sans passer par les numéros ?

Chose importante, est-il possible de gérer le Frame Rate ? Avec ma TV c'est important car ''Madame'' est très sensible a ceci et l'auto frame rate serait un gros + !

En passant par l'application dédié, j'ai compris qu'il fallait donner sa Mac adresse à son fournisseur mais est-il possible de la modifier comme sur STB Emu ? Je ne suis pas trop pour donner sa véritable Mac a des gens que l'on ne connait pas plus que ca ...

Dernière question, sur Perfect Palyer, pouvez vous me dire si vous pouvez utiliser le décodeur 'Standard' car actuellement sur ma Mibox, c'est le seul qui permet d'avoir une image fluide, mais, cette box de M--- coupe tous les 10 secondes sur ce réglages :(

Merci beaucoup pour votre aide précieuse
 
Quand tu regardes un mag, il a pas plus de mémoires et certains y sont satisfait et d'autres pas..
Je possède cette box z7+ et doit avouer que l'image est magnifique, je possèdais avant une beelink gt1.. Trop de soucis avec..
Pour le z7+ pas possible de changer le MAC avec my online tv... Mais si tu installe stbemu oui..
My online tv plus stable pour moi
Chacun doit tester pour trouver ce qui lui convient le mieux
 
Bonjour ,

Je ne peux que conseiller la Formuler z7+ , beaucoup possédaient un MAG 254/256/322 et ne regrette pas , et selon tous l'image est plus nette , zapping rapide et fluide .
 
salut,
je confirme l'image et plus net et il est plus fluide que un mag 254 que je possédai avant, j'ai demandé si il pouvait lui faire une rubrique car il la mérite c'est vraiment un bijoux
 
salut

Je confirme et suis d'accord avec vous le formuler z7+ est au top avec déjà installer mytvonline qui fait très bien le boulot avec une belle image et un beau menu
ce serrais bien d'avoir une rubrique pour cette box.
 
De plus il n'existe pas de forum français pour cette box.. À part en anglais.
Si quelqu'un a une manipulation fiable pour le rooter ?
 
quelqu'un connais une bonne adresse ou commandé le z7+ en france ?
 
En France ça va être dur... Les autres sont sat25 en Espagne, et un autre en Belgique...
J'ai opté pour sat25
 
salut mise a jour mytvonline pour série TV c'est vraiment de la balle en plus avec la télécommande c'est vraiment le pied il me semble meme que l'image et encore un poil plus net
 
salut mise a jour mytvonline pour série TV c'est vraiment de la balle en plus avec la télécommande c'est vraiment le pied il me semble meme que l'image et encore un poil plus net
Hello
la mise à jour est sortie !?
ça change vraiment ? notamment sur l'epg ?
je verrai ça ce soir
 
je viens de la faire
je n'avais jamais fait attention ..donc peux pas repondre a ta question
 
bonjour
est ce que cela veut dire que l'onglet series tv est désormais présent comme sur le mag ?
si oui en faisant quelle manip ,
merci
 
qu'est ce que tu entend par series tv
 
via surement le telecommande
group ou menu
 
Retour
Haut