formuler z7+ vs z8

colt75

DZSatien Passionné
Inscrit
6/7/12
Messages
344
hello j ai un formuler z7+ j aimerai savoir ce que la z8 va m apporter de plus en therme de qualité d image sur ma tv 4k vaut t elle le coup ou alors mieux garder sa z8
 
Bonjour,
en terme de qualité d'image c'est pareil, en tout cas je n'ai pas vu de différence.
 
hello j ai un formuler z7+ j aimerai savoir ce que la z8 va m apporter de plus en therme de qualité d image sur ma tv 4k vaut t elle le coup ou alors mieux garder sa z8


Bonjour

A mon sens garde ton Z7+, vu le prix du Z8 et ce qu'il apporte de plus cela n'en vaut pas la peine.

@+
 
Merci c est ce que je vais faire je vais gardé le mien
 
Salut,

Attend la fin d'année, y a des rumeurs sur un nouveau modèle en prépa (basé sur Android TV) et qui proposerait de meilleures spécifications...

https://www.dzsat.org/forum/f516/aide-formuler-z8-472204-10.html#post2191939

Bonsoir Staros,

Merci pour le complément d'infos, j'avais lu ce post.

D’ailleurs j'en ai profité pour déplacer ton post et créer un post avec ce titre "pour ceux qui hésitent Z7+ vs Z8 rumeur sur le Z8".
En espérant que cela te conviendra.

@+
 
Dernière édition:
avez vous eu des retours ou d'autres infos concernant la certification android tv ? j'hesite à prendre un z8 maintenant ou patienter..

merci
 
Bonjour,

As tu étais voir le lien que donne staros, je penses qu’après l'avoir lu tu vas attendre.

@+
 
Retour
Haut