les formuler ?

Mais pourquoi Pas ? Les deux ne sont pas incompatibles mais par contre elles peuvent être complémentaires. Supposons un problème de votre serveur iptv, vous êtes bien content de regarder Netflix... n'est ce pas ?
Il est très difficile de comprendre les attentes de chacun.... Mais moi je ne vais pas mettre un peu plus de cent euros dans une boxtv si je ne peux pas installer l'application Netflix.
D’autant que pour la moitié du prix tu as la mibox s qui elle permet de mettre Netflix! Et elle est 4k
 
J'espère que cela orientera les futurs acquéreurs de boxtv.
 
D’autant que pour la moitié du prix tu as la mibox s qui elle permet de mettre Netflix! Et elle est 4k
Je regrette , on peut meme pas camparer les deux, la Formuler est de loin meileure, elle est l une des meileures Box sur le marchè-
 
Je regrette , on peut meme pas camparer les deux, la Formuler est de loin meileure, elle est l une des meileures Box sur le marchè-

La meilleure, non (La Shield TV surclasse les formuler dans tous les domaines). La plus simple à mettre en œuvre et a utiliser, c'est plus cohérent
 
Bonjour,

Vous confirmez qu'avec

Formuler Z Alpha 4K Ultra HD Android

on peut utiliser n'importes quels iptv de l' annuaire Dzsat?
Merci à tous
 
Retour
Haut