[Résolu] mytvonline2 formuler Z8

drou

Nouveau DZSatien
Inscrit
18/3/19
Messages
5
--Bonjour je suis tout nouveau et je viens d'acquérir une box formuler Z8, avec l'application MYTVONLINE2.
Je decouvre son utilisation mais aucune notice d'utilisation pouvez vous m'aider svp.
Merci a tous
 
slt l'ami c'est quoi ton problème si je peut t'aider
 
Bonjour
M'expliquer le fonctionnement de l'application et télécommande mytvonline2
Merci
 
tu veut savoir comment fonctionne la télécommande du Z8
 
Super merci..mais ce n'est pas la même télécommande que j'ai. Je vais quand même essayer de me débrouiller avec ce que tu viens de me transmettre.
 
bonjour
comment modifier un code pin pour les chaines adultes sur le formuler z8 j ai regarder pour les bloquer sur le lien ci dessus merci d avance
 
salut dzair06 oui il est vraiment bien mytvonline2 est tres bien fait en meme temps c'est la seul box que j ai donc je peux pas comparer mais par rapport a vlc sur pc l image est vraiment superbe tres content du resultat
j'ai regarder deja le lien j ai donc bloqué toute les chaines adultes mais je voudrais modifier le code pin comment faire? je suis allé dans le menu puis launcher settings et j 'ai modifier le code pin mais ca change rien pour les chaines adultes il me demande toujours l ancien code pin merci d avance pour vos reponses cordialement
 
Salut roxynus
Chez certain fournisseur tu peux demander d enlever les chaînes adultes à ton bouquet.
 
Bonjour à tous

Peut-on installer l'application 'MYTVONLINE2' sur une box Android quelconque?
 
bonsoir pour le formuler z+8 chez le fournisseur eurxxxx les chaines xxxx c'est 0000 pour le code pin fait un essais et tiens nous informer
 
salut dzair06 oui il est vraiment bien mytvonline2 est tres bien fait en meme temps c'est la seul box que j ai donc je peux pas comparer mais par rapport a vlc sur pc l image est vraiment superbe tres content du resultat
j'ai regarder deja le lien j ai donc bloqué toute les chaines adultes mais je voudrais modifier le code pin comment faire? je suis allé dans le menu puis launcher settings et j 'ai modifier le code pin mais ca change rien pour les chaines adultes il me demande toujours l ancien code pin merci d avance pour vos reponses cordialement

Bonjour,
Tu fais menu
paramétre
paramètre de code pin
et là tu auras définir le code pin application et parental
tu auras une fenêtre ou tu vas rentrer l'ancien code pin tu valide et là tu auras une autre fenêtre input new code pin.
Ensuite reboote ton formuler.

@+
 
slt fazer dit moi sur le Z8 ya moyen d'nstaller les l'applications tel que SMART TV et SMART STB? merci
 
pourquoi installer une appli alors que mytvonline2 fonctionne très bien
 
oui je suis d'accord avec toi,mais à savoir si c'est vraiment la meilleur application? parcque moi j'ai l'application SMART STB sur ma télé SAMSUNG SMART TV,est je trouve quel est top,mais le problème c'est quel est payante
 
tu peut mettre stb emu pro mais sa reste un émulateur alors que mytvonline est l'application propre au formuler
 
slt fazer dit moi sur le Z8 ya moyen d'nstaller les l'applications tel que SMART TV et SMART STB? merci

Salut Dzair,

Une fois que tu as utilisé mytvonline tu ne change plus, c'est mon cas je suis passé du mag et de la schield au formuler.
Aprés je ne connais mol2 mais je suppose que c'est pareil.

@+
 
salut fazer31 ok merci ca a marché le truc que je comprends pas c'est que j ai tout mes menu en anglais ,est ce normal ?

- - - Mise à jour - - -

bonsoir pour le formuler z+8 chez le fournisseur eurxxxx les chaines xxxx c'est 0000 pour le code pin fait un essais et tiens nous informer
salut oui c'est bien 0000 mais trop facile a trouver donc c'est pour ca que j'ai changé merci l ami
 
oui je suis d'accord avec toi,mais à savoir si c'est vraiment la meilleur application? parcque moi j'ai l'application SMART STB sur ma télé SAMSUNG SMART TV,est je trouve quel est top,mais le problème c'est quel est payante

Hello ,

IPTV Smarters est gratuit , regarde dans le store .
 
slt l'ami tu va dans setting en bas à gauche ensuite à droite tu à tout les paramètres,ensuite langage tu choisi français,après tu fait exit est puis c'est bon
 
salut fazer31 ok merci ca a marché le truc que je comprends pas c'est que j ai tout mes menu en anglais ,est ce normal ?

- - - Mise à jour - - -


salut oui c'est bien 0000 mais trop facile a trouver donc c'est pour ca que j'ai changé merci l ami

Salut roxynus,

Es tu arrivé a avoir le menu en FR ?

@+
 
Salut
Bouton avec la maison bleu. Tu descend en dessous des appli. Setting/ langue
 
Retour
Haut