Nouveau formuler Z Alpha

linasse

DZSatien Curieux
Inscrit
7/11/13
Messages
45
Salut à tous :wink2:

Je voulais juste vous faire partager l'info du nouveau formuler que j ai vu par hasard sur le site officiel le Formuler Z Alpha

Lien

https://www.formuler.tv/z-alpha

Apparemment de ce que j ai compris c est un intermédiaire entre le Z+7 et le Z8 mais plus proche du Z8 car il a myTvonline 2 mais a qu'1go de ram et son prix est pas trop mal entre 100 et 109€.

Voila pour ceux qui n avait pas encore l'info :cl16:
 
Salut Linasse,
merci pour l'info, je suis possesseur d'un z8 et ça tourne comme une horloge mais ce qui m’inquiète sur le nouveau dernier comme tu dis c'est 1Go de ram, si quelqu'un le possède et qui passe par là pour avoir un retour test.
 
Bonjour,

Regarder les caractéristiques pas vraiment de quoi casser la baraque !!, vous verrez qu'au final il est moins performant que le Z7+ et le Z8, au final le prix est même plus cher.

Une pirouette marqueting du style apple avec son iphone

Z7+
Specifications
Output Resolution : 4K (3840 x 2160)
CPU : Hisilicon Quad-core 64bit
GPU : Multi-core high-performance GPU
RAM : 2GB DDR4

Storage : 8GB eMMC
Operating System : Android 7
Networking
Internal Antenna
Ethernet 10/100M

Decoder
Video decoder : 4K@60fpsVP9H.265(HEVC) , AVS , H.264(AVC, MVC) , MPEG1/2/4 , VC-1
Video Format : TS , MKV , FLV , MOV , AVI , MP4
Audio Format : MPEG-1 Layer 1,2 , AAC-LC , HE AAC V1/V2
Image decoder : JPG , BMP , GIF , PNG
Support Language : Global

Dimensions
Length : 105mm
Width : 105mm
Thickness : 18mm
Color : Black / White
Ports
USB2.0 : 1
USB3.0 : 1​
Power Interface : 1
IR Extension : 1
S/PDIF : 1
HDMI2.0a : 1
LAN : 1
Micro SD : 1
Power input
Type : 12V Adapter
Power Consumption : Max. 15W
Standby Power : Max. 0.5W (Ultra low power)



Z alpha
Specifications
Output Resolution: 4K (3840 x 2160)
CPU : Hisilicon Quad-core 64bit
GPU : Multi-core high-performance GPU
RAM: 1GB DDR3
Storage: 8GB eMMC
Operating System : Custom Android OS
Networking
2.4G / 5.8G Dual-band - Dual Antenna

BT 4.1
Ethernet 100M
Decoder
Video decoder : 4K@60fps)VP9H.265(HEVC) , AVS , H.264(AVC, MVC) , Real , MPEG1/2/4 , VC-1
Video Format : TS , MKV , FLV , MOV , AVI , RM , MP4
Audio Format : MPEG-1 Layer 1,2 , AAC-LC , HE AAC V1/V2
Image decoder : JPG , BMP , GIF , PNG
Dimensions
Length: 94mm
Width: 94mm
Thickness: 18mm
Color: Black
Ports
Power Interface : 1
USB3.0 : 1
HDMI2.0a (CEC) : 1
LAN : 1
IR Extension : 1
Power input
Type : 12V Adapter
Power Consumption : Max. 15W
Standby Power : Max. 0.5W (Ultra low power)
Optional
Supported USB ATSC Tuner
- Geniatech A681
- Hauppauge 955Q

@+
 
Je sui du meme avis que Fazer je pense que c est du marketing ou alors ils veulent forcer petit a petit les gens a passer sur z alpha ou z8 pour laisser tomber petit a petit le z7+ et mytvonline 1 ? a voir dans le futur mais c est clair qu on arrive a trouver le z8 à 120€ sur certains sites donc c est clair qu il vaut mieux prendre le z8 pour environ 20 balles de plus :) apres je pense qu il y en a qui trouveront leur compte et se tourneront vers le z Alpha il en faut pour tous les gouts :)

Attendons les premiers test nous verrons bien...
 
Je sui du meme avis que Fazer je pense que c est du marketing ou alors ils veulent forcer petit a petit les gens a passer sur z alpha ou z8 pour laisser tomber petit a petit le z7+ et mytvonline 1 ? a voir dans le futur mais c est clair qu on arrive a trouver le z8 à 120€ sur certains sites donc c est clair qu il vaut mieux prendre le z8 pour environ 20 balles de plus :) apres je pense qu il y en a qui trouveront leur compte et se tourneront vers le z Alpha il en faut pour tous les gouts :)

Attendons les premiers test nous verrons bien...

Bonjour,

Pour quasi le même prix mieux vaut partir avec le Z7+. Finalement si on regardes bien qu'a sorti formuler depuis le Z7+ 108.99€, une déclinaison avec le Z7+ 5G 119€, puis le Z8 139€ et enfin l'alpha !! à 109€ et ou sont les grosses évolutions ?

Tout comme Apple avec son Iphone 5, 5c, 5se.

Me concernant je garde mon Z7+, il a encore de beaux jours devant lui, c'est largement suffisent pour regarder des images :laugh:

@+
 
Fazer je sais pas si t'es au courant Apple va sortir un low cost iphone en mars 2020 lool SE2 ou un truc du genre avec processeur A13 mdr donc au final oui ils veulent que l'on finisse tous avec des changements de box et renouvellement abo chaque année pour leurs beaux yeux .... ( sans moi alors ....)

Le jour ou formuler aura la certification netflix etc.. vous croyez vraiment qu'ils vont l'intégrer au Z7+ ou Z8 ? moi je crois pas ! ce sera pour une future box ça oui....
 
formuler z+ alpha

Bonjour je regardé ton video cest niquel ,mais je veux savoir comment ça marche pour mettre une ligne m3u, J’ai mis la main ,mais dans la vod n’apparaît pas les images des couvertures de films ni les pays séparément . merci
Salut à tous :wink2:

Je voulais juste vous faire partager l'info du nouveau formuler que j ai vu par hasard sur le site officiel le Formuler Z Alpha

Lien

https://www.formuler.tv/z-alpha

Apparemment de ce que j ai compris c est un intermédiaire entre le Z+7 et le Z8 mais plus proche du Z8 car il a myTvonline 2 mais a qu'1go de ram et son prix est pas trop mal entre 100 et 109€.

Voila pour ceux qui n avait pas encore l'info :cl16:
 
Bonjour,

Sur les formuler vaut mieux faire avec la mac adress de l'appareil, c'est beaucoup plus facile à utiliser.

@+
 
Retour
Haut