Z11 Pro max probléme configuration serveur

Richug31

DZSatien Curieux
Inscrit
12/10/18
Messages
26
Bonsoir à tous,
J'ai fini par craque pour un Z11 Pro max que je viens de recevoir.
J'ai un soucis d'entrée avec MOL 3 lorsque je rentre l'url du portail de mon fournisseur :
Erreur 404
Code : 1005-400
Vous auriez une idée de la manière de résoudre ce problème, je suis bloqué?

merci à vous
 
Bonjour,

J'ai déplace et créé un nouveau post car dans l'autre ce n'était pas le sujet.

Pour ta config essais de voir ici tu trouveras toutes les infos qui vont t'aider.

https://www.youtube.com/playlist?list=PL1SsTffwqZZwCy8DA_2AsQE8Z34GdkLcM

Tu as deux choses à savoir sur la mac adress, c'est comme l'immatriculation de ta voiture il t'en faut une pour circuler sur les routes et bien en informatique il te faut une mac adress pour te connecter et naviguer sur le net.

Donc ton formuler à une adresse mac et mol à sa propre adress mac que l'on appelle l'ID, de mémoire tu doit avoir cette info sur la boite de ton formuler une étiquette blanche avec un code barre.

Sinon tu devrais pouvoir trouver cela en allant dans
- connexion
- ajouter portal
- et la une fenetre va s'ouvrir et le clavier apparait, tu fais exit et tu descend
en bas et là tu devrais voir ID:A0:--:--:--

C'est cette série de chiffre et lettres que tu dois donner à ton fournisseur tu lui demande un abo par mac adress et ensuite tu rentres l'url du serveur .

@+
 
Bonsoir a tous
Je viens de recevoir un Z11 pro ,en remplacement d un z8
j ai le meme soucis , j ai bien mit l addresse mac fournit sur la boite et visible aussi dans la configuration portail ..
je peux naviguer et lancer youtube ca marche bien , et des que je lance un portail ca me renvoie le code d erreur citer plus haut ...
En m3u ca ne fonctionne pas non plus
merci d evotre aide
 
Bonsoir a tous
Je viens de recevoir un Z11 pro ,en remplacement d un z8
j ai le meme soucis , j ai bien mit l addresse mac fournit sur la boite et visible aussi dans la configuration portail ..
je peux naviguer et lancer youtube ca marche bien , et des que je lance un portail ca me renvoie le code d erreur citer plus haut ...
En m3u ca ne fonctionne pas non plus
merci d evotre aide

C'est peut etre parce que tu n'a pas associé d'abbonement a ton adresse mac non?
Je ne connais les formuler donc c'est juste une supposition
 
Bonsoir
deja fais , ca ne fonctionne pas , meme avec un fichier m3u ca ne marche pas ...
Et je peux jongler entre mon Z8 , un z alpha et un xarius tout fonctionne avec les memes abos et la meme connexion internet .
Il n y a qu avec le z11 que ca pose soucis
merci de votre aide
 
Bonsoir a tous
Je viens de recevoir un Z11 pro ,en remplacement d un z8
j ai le meme soucis , j ai bien mit l addresse mac fournit sur la boite et visible aussi dans la configuration portail ..
je peux naviguer et lancer youtube ca marche bien , et des que je lance un portail ca me renvoie le code d erreur citer plus haut ...
En m3u ca ne fonctionne pas non plus
merci d evotre aide
Slt
c’est bizarre..
il peut pas y avoir d’erreur .
Après avoir renseigné l’adresse mac du demo a ton fournisseur iptv
sur la 1ere ligne tu donne le nom que tu veux.
Sur la 2eme l’URL que ton fournisseur ta donné ( à la fin de l’URL qu’il y est bien /c/ mais ça tu le sais déjà..)
normalement ça devrait rouler.
537B2171-C584-4953-91DC-9064F97370D1.jpg
 
Bsr
dommage que la personne a l initiative du post ne soit pas repasser s il a trouver la solution ...
Pour ma part je vais reverifier le tout , avec reset du Z , mais c est qd meme etonnant que je peux jongler avec mes autres box avec les memes abos ca fonctionne et pas avec le Z11 .
Merci a tous pour l aide
 
Bsr dommage que la personne a l initiative du post ne soit pas repasser s il a trouver la solution ... Pour ma part je vais reverifier le tout , avec reset du Z , mais c est qd meme etonnant que je peux jongler avec mes autres box avec les memes abos ca fonctionne et pas avec le Z11 . Merci a tous pour l aide
Bonjour, Il ce peut que le serveur en question ne supporte pas le Z11, le plus simple serait de poser la question au fournisseur. Ensuite tu peux demander un test sur un autre serveur pour vérifier. Si tu jongles sur les autres entre mac adresse et m3u attention tu peux te faire ban. Il faut savoir que l 'appareil reste connecté au serveur même si ta box est en veille et pour certains serveur le fait d'arriver avec une co m3u mais même adresse ip tu te fais ban temporaire et à 00h00 reset du ban. C'est le problème de certains ils passent poste et ne viennent même pas suivre leurs post. @+
 
Bonsoir
merci de votre aide
Je vais tout mettre a plat et repartir de zero , pour le probleme de veille mes box sont regler , enfin je pense , pour etre eteinte completement et non en veille , j ai mit comme ca dans les reglages alimentation .

Merci bonne soirée a tous

- - - Mise à jour - - -

Bonjour a tous
apres un reset usine j ai un peu avancer les m3u fonctionnent , les portails tjrs pas ...
Bonne journee
 
Bonjour,

Tu as un peu avancé, c'est normal puisque tu ne suis pas les conseils que l'on te donne et ni uvfma, samcro94, demass ou moi t'avons parlé de reset usine.

Mais bon.

@+
 
Bonjour,

Tu as un peu avancé, c'est normal puisque tu ne suis pas les conseils que l'on te donne et ni uvfma, samcro94, demass ou moi t'avons parlé de reset usine.

Mais bon.

@+
Ça doit être clairement un problème d’URL dans la partie dédié.

- - - Mise à jour - - -

Bonsoir a tous
Je viens de recevoir un Z11 pro ,en remplacement d un z8
j ai le meme soucis , j ai bien mit l addresse mac fournit sur la boite et visible aussi dans la configuration portail ..
je peux naviguer et lancer youtube ca marche bien , et des que je lance un portail ca me renvoie le code d erreur citer plus haut ...
En m3u ca ne fonctionne pas non plus
merci d evotre aide
J’ai pas bien saisi quand tu dit « j’ai bien mit l’adresse mac fourni sur la boîte..) ?
Tu as mis ou l’adresse Mac ?
l’adresse mac de ton Z11 tu doit simplement le donner à ton fournisseur pour qu’il puisse configurer/valider ton abon. Sur le portail.
 
Bonsoir a tous
j ai bien suivi ce que vous m avez dit , je l ai ecrit un peu plus haut (reset usine )
l adresse mac elle est ecrite sur la boite et qd on configure le portail ( la photo que tu a posté plus haut) elle est deja inscrite y a pas besoin d y toucher , je l ai donner en faisant les demandes de tests a differents fournisseurs .

Donc aujourdhui j ai recu des tests de plusieurs serveurs et ca bloquent ..
L un des deux m3u qui fonctionnait hier , ne fonctionne plus aujourdhui ...

Je reprend mes tests ce soir .
 
Salut,

Quand j'ai voulu installer un IPTV sur un Formuler Z10, j'ai eu ce probleme.

Au dos du Formuler il y avait une adresse Mac : 00:1E:B8:.......... mais quand je suis arrivé sur la page du portal, j'avais Defaut(00:1A:79) et Alternate (00:1E:B8).

Après avoir posé la question à mon fournisseur, il m'a dit que l'adresse devait toujours commencer par : 00:1A:79.........

Il a réinitialisé mon compte et a noté la nouvelle adresse et là ça a marché
 
Bonsoir

Merci Mongo , mais je viens de verifier les addresses mac sont les memes sur la boite , au dos du Z 11, et sur la configuration du portail ...
Cette adresse mac je l ai donner pour differents tests cette aprem , donc des comptes nouveaux lier a la mac , non seulement ca na pas fonctionner mais en plus un de mes m3u ne fonctionne plus ..
Je continue differents tests avec un serveur , deux etc... Differentes configs m3u , xtream code.... je vais finir par y arriver ...
Sur mon Z8 aucuns problemes , de meme avec un alpha et un xarius
 
Bonjour à vous j ai exactement le même soucis sur Z11 pro max mytvonline3 error http 404
Code 1005-400
La solution n' aurait elle été trouvée ?
J ai bien tout vérifier, reset usine ect et chercher sur internet mais je ne trouve hélas pas.
Merci d'avance
 
Salut , l'adresse mac communiquée à ton fournisseur commence bien par : 00 1A 79 ?
 
Oui j'ai vu ça sur l'étiquette au dos de mon gtv mais ça a fonctionné un peu avant de bloquer avec mon serveur.
On a cherché avec mon fournisseur (très sympa) et finalement ça a fonctionné avec l'adresse id qui est juste au dessous.
C'est pour ça que j'ai posé la question.
J'ai aussi lu un post ou un fournisseur disait que toutes les adresses devaient commencer par 00 1A 79
Donc voilà.....c'est juste pour aider.
 
Merci de me répondre,et oui tout à fait 00 1A 79 pour l id
Le mac est 00 1E B8
 
Donc je ne sais pas laquelle tu as donné mais essaie avec l'autre,ça a marché pour moi .
Bonne chance !
 
Bonjour,

Les formulers sur mol 1 fonctionnaient avec la mac adress car mol faisait parti intégrante de l’environnement android des formulers.
Avec les évolutions de android à partir de mol2 ils sont passés à deux adresses mac, une pour l'appareil et une pour mol car mol est une application android nouvelle génération.

Du coup certains revendeurs ne maitrisent pas encore très bien mais cela va venir petit à petit. Le plus simple tu fais une photo de l'étiquette qui contient la mac et l'ID ce trouvant sur la boite ou au dos du formuler et tu le donne au revendeur qu'il teste les deux, cela lui servira et l'aidera à ce familiariser au systeme pour ces futurs clients qui passeront au Z11.

@+
 
Merci et j avais envoyé la photo l étiquette avec les 2.Et il m as dit qu il encode l id et plus le mac ,mais apparemment cela ne fonctionne pas.
 
Merci et j avais envoyé la photo l étiquette avec les 2.Et il m as dit qu il encode l id et plus le mac ,mais apparemment cela ne fonctionne pas.

Va sur ce site: www.monippublique.com

relève ton adresse IP publique et donne lui qu'il regarde si ton IP publique n'est pas black listée sur le serveur.

@+
 
Salut,

C'est peut-être juste le routeur qui bloque le Z11 ??? et aussi le fournisseur qui dois selectionner le pays ???

@+
 
J'ai eu le même soucis que toi, mais avec mon Z8 en changeant de fournisseur tout simplement et ça ma foutu un de ses foutoire incroyable et j'était en direct avec mon fournisseur puis tout est revenu a la normale comme par magie ....

A mon avis c'est un problème de réseau !

@+
 
Merci de votre gentillesse à essayer de m'aider.
Dans mon cas c'est réglé.
Ce qui c'est passé c est que depuis j'ignore quel modèle il rentrait l id de l'appareil et plus le mac et c'est le 1E et pas le 1A qu il fallait,du coup il a changé et c est réglé.
 
Salut,

Il me semble l'avoir dit au post #14 .... mais on ne m'écoute jamais:cl25:
 
Salut,

Il me semble l'avoir dit au post #14 .... mais on ne m'écoute jamais:cl25:

Bonjour,

Non t’inquiète c'est juste une question d'habitude, un peu frustrant je le reconnais, les nouveaux ne prennent même plus le temps de faire des recherches. suis de tout cœur avec toi:cl21:

@+
 
Retour
Haut