Achats groupés formuler Z8

mouskito

DZSatien Passionné
Inscrit
5/4/08
Messages
386
Bonsoir a tous,

Voilà comme c'est indiquer dans le titre et en espérant que je ne suis pas hors charte du forum, je voudrait vous proposer un achats groupés.

J'ai mon fournisseur iptv qui propose de me vendre des Z8 a 120€ si je prend 10 pièces.

J'ai regarder un peut sur les differents sites de vente en ligne et cela tourne au alentours de 139€ en temps normal.

J'ai déjà 2 personnes (+ moi ) intéressées donc il reste encore 7 places a prendre.

Je m'occupe moi-même des envois part collisimo...

Le sujet est lancer.

Bonne soirée a tous
 
Dernière édition:
Update-----------

Merci au membre qui m'ont proposé le z8 moin chère

Un a retenue mon attention sur bruxelles qui les vends a 99€.

Si quelques-uns est interesser par ces coordonnées je les communique par MP.

PS
Pas de limite d'achat pour ce prix là ;-)
20190810_193752.jpg
20190810_193759.jpg
20190810_193827.jpg
 
Bonjour, @mouskito peux-tu me communiquer les coordonnées pour le z8 a 99 euros. Merci
 
Bonjour, @mouskito peux-tu me communiquer les coordonnées pour le z8 a 99 euros. Merci

Salut iflissen

Il a changer c'est prix et les vends maintenant a 110€.

Si tu veux quand même c'est coordonnées je te les envoies par MP
 
BONJOUR ET MERCI d avance si possible je veux bien l adresse pour le z8 formuler grand merci demodulateu
 
salut,
je lui est envoyé un MP j'ai pas eux de nouvelles je sais pas si c'est encore d'actualité
 
Salut les gars il a changer de numéro je pense car je tombe sur un message indiquant que le numéro n'existe pas.
 
salut,
merci pour ta réponse si dé fois tu connais des bonnes offres mp moi, pour le moment je les trouves a 138 euros
 
Ok pas de souci je te dirais si je trouve quelque chose
 
Salut,
s'il y'a vraiment du monde qui cherchent un formuler à bon prix, je pourrais vous faire une offre à partir de mardi. Tout dépendras du nombre de personnes.
bonne soirée
 
Bonjour,
je peux vous proposer le formuler Z8 avec frais de port inclus via relais colis ou mondial relay pour 120€
Minimum pour 10 Personnes.
bonne journée
 
Merci UVFMA, c'est vraiment le meilleurs prix que je puisse faire mais apparemment ça n’intéresse pas grand monde, ça finira dans un site de petites annonces.
Au plaisir
 
Retour
Haut