Formuler Z8 qui ne démarre plus

fouboss

DZSatien Curieux
Inscrit
5/2/14
Messages
35
Bonjour

J’ai un soucis avec mon formuler Z8, du jour au lendemain il ne démarre plus. Lorsqu’il est branché aux courant, il y a bien la petit lumière de veille rouge mais en appuyant sur la télécommande, il ne s’allume pas. J’ai donc essaye de débrancher le câble d’alimentation à l’arrière et de le rebrancher afin qu’il se lance automatiquement comme d’habitude mais la lumière rouge de veille ne passe pas au vert et au niveau de la TV aucun signal. La télécommande a l’air de fonctionner, j’ai change les piles, lorsque j’appuie sur n’importe quel bouton, il y a bien la lumière rouge qui apparaît sur le télécommande.

J’aurai besoin d’aide sil vous plait.
 
Bonjour,

Si tu as un multimètre ou un autre type d'appareil qui va te permettre de faire cela, mesure la tension que tu as en sortie de l'alim du Z8 pour voir, normalement tu devrais avoir 12 volts continu.

@+
 
Malheureusement je n’ai pas de multimètre, tu penses à quel type de problème ?

- - - Mise à jour - - -

J’ai pas mal travaillé cette semaine …

- - - Mise à jour - - -

Tu sais la semaine je travail pas mal, du coup j’ai pas eu le temps de m’occuper de mon formuler Z8 mais il n’empêche que j’aurai besoin d’aide quand même.
 
peut être un soucis avec le transfo
essaye un autre de même puissance si possible
 
Finalement j'ai pas trouvé le soucis alors il a finit à la poubelle. merci pour vos reponses
 
Finalement j'ai pas trouvé le soucis alors il a finit à la poubelle. merci pour vos reponses
C'est dommage de le jeter vu le prix, car parfois après quelques jours sans être branché, certains démos redémarrent....C'est un bug dans le firmware.
 
Retour
Haut