MAJ Formuler Z8 OFFICIEL 1.4.42 MYTVOnline 2: 7.5.2 OFFICIEL

msirda41

DZSatien Impliqué
Inscrit
5/11/12
Messages
235
Version du micrologiciel: OFFICIEL 1.4.42
MYTVOnline 2: 7.5.2 OFFICIEL


AVERTISSEMENT: le logiciel ne peut pas être restauré après l'installation.



Changer le journal:


[h=2]Nouvelles fonctionnalités[/h]
  • [SYSTEM] Outils de déploiement de configuration à distance.
    • Contactez un représentant Formuler pour plus de détails
  • [MOL2] Ajout du support pour les tuners terrestres USB ATSC (Over-the-Air):
    • Geniatech A681
    • Hauppauge 955Q
    • Accédez aux canaux OTA locaux depuis Menu principal> Connexions> Terrestre
  • [MOL2] Ajout du support Picture-in-picture pour les portails XC API et M3U
    • Accédez à PiP à partir de la barre d'outils à l'écran sur les services pris en charge
    • Maintenez la touche OK de la télécommande enfoncée pour changer de chaîne PiP.
  • [MOL2] Ajout du support pour les sous-titres des malentendants
    • Accéder aux sous-titres CC depuis Live> Options> Menu Sous-titres sur les flux pris en charge
[h=2]Corrections et améliorations[/h]
  • [MOL2] CORRECTIF: bug USB Timeshift
  • [MOL2] CORRECTIF: crash aléatoire lors de l'affichage d'une liste EPG simple ou classique
  • [MOL2] CORRECTIF: un écran noir apparaît dans certaines circonstances
  • [MOL2] CORRECTIF: le message "Chargement EPG" ne disparaît pas dans certaines circonstances
  • [MOL2] CORRECTIF: le portail ne parvient pas à se connecter lorsque MOL2 est défini comme application de démarrage et que WiFi est la connexion active
  • [MOL2] CORRECTIF: Impossible de lire le flux en raison du caractère SPACE dans l'URL de lecture.
  • [MOL2] CORRECTIF: impossible de se connecter à certains portails en raison d'un problème de redirection HTTP
  • [MOL2] CORRECTIF: le système redémarre après la connexion à certains portails
  • [MOL2] CORRECTIF: Impossible de lire les flux après la connexion à certains portails de l'API XC
  • Corrections de bugs généraux et améliorations



 
Bonjour depuis cette dernière Maj, avez vous rencontré ds buggs sur votre Z8: ralentissemnts, connexions au serveur impossibles, échec de connexions...?
merci pour vos témoignages et solutions.
Je cherche aussi comment faire un reset usine sur le Z8
 
Mon adresse ip a été bannie mais maintenant tout est redevu normal

- - - Mise à jour - - -

Mon adresse ip a été bannie mais maintenant tout est redevu normal
 
Mise à jour faite sur mon Z7+,et depuis plus de replay.
Avez vous ce problème sur Z8?
Merci
 
Maj aussi sur le z7+ .Les favoris fonctionnent enfin pour la vod/series super content.
 
Les VOD series en favoris fonctionnent aussi pour moi, le replay est OK pout toi?
Merci
 
Retour
Haut