[Résolu] mytvonline2 formuler Z8

Salut
Bouton menu/connexion
La tu as portal tu appui sur ok et tu rempli les champs
 
J'aimerais savoir si c'est moi ou lorsque je vais sur VOD je ne peux les épisodes des séries ça démarre seulement le premier épisode et on ne peut voir les autres et éventuellement vas t'il y avoir une mise à jour pour cela
 
slt roxynus oui c'est normal moi aussi c'est pareil,c'est la BOX qui est paramétrer comme ça

- - - Mise à jour - - -

slt Thedoct je voudrais savoir si le FORMULER Z8 est configurer en FHD? merci
 
Firmware et mises à jour MYTVOnline 2 pour: Formuler Z8



_____________________________________________________________________________________________









Version du firmware: 1.4.14 (r18946)

MYTVOnline 2: 7.1.1 (r1070)



AVERTISSEMENT: le logiciel ne peut pas être annulé après l'installation.


Ce sera la première grande mise à jour, avec de nombreuses nouvelles options, corrections de bugs et modifications. Par conséquent, il est recommandé de réinitialiser les paramètres d'usine après l'installation du micrologiciel et du logiciel MYTVOnline.

Important: la réinitialisation d'usine supprime tous les paramètres et applications. La boîte doit être réglée à nouveau.



Changer le journal:



[SYSTEM] ADD: Organize Launcher icons. Appuyez et maintenez OK sur la télécommande
[SYSTEM] FIX: le périphérique s'allume de manière aléatoire alors qu'il est à l'état hors tension
[SYSTÈME] CORRECTIF: Fuite d'utilisation de données réseau
[SYSTÈME] CORRECTIF: la connexion WLAN est interrompue de manière aléatoire
[SYSTEM] PREF: le client UPnP / DLNA est maintenant désactivé par défaut. Activer à partir des paramètres Android si nécessaire.
[MOL2] ADD: EPG Enregistrements programmés. Planifiez des enregistrements sur différents portails et listes de lecture.
[MOL2] ADD: rappels EPG. Planifiez des rappels sur différents portails et listes de lecture.
[MOL2] ADD: enregistrement en arrière-plan. Basculer vers différentes applications pendant l'enregistrement.
[MOL2] ADD: Durée d'enregistrement supplémentaire. Ajouter automatiquement du temps supplémentaire au début et à la fin des enregistrements programmés. Accès depuis le menu Paramètres
[MOL2] ADD: Masquer les groupes de chaînes. Accès depuis le menu d'édition du portail.
[MOL2] ADD: Tri alphabétique des listes de chaînes. Accès depuis le menu Paramètres
[MOL2] ADD: Remorques VOD pour les portails API xtream-codes
[MOL2] ADD: mise en cache m3u locale
[MOL2] CORRECTIF: La connexion aux serveurs n'est pas correctement fermée
[MOL2] CORRECTIF: Mauvais canaux affichés dans la liste Historique des canaux
[MOL2] CORRECTIF: les informations de résolution et l'icône de résolution ne correspondent pas
[MOL2] CORRECTIF: problème de lecture HLS VOD
[MOL2] CORRECTIF: numéro vide de liste VOD
[MOL2] CORRECTIF: l'URL du flux en direct n'est pas fermée lors du changement de portails lorsque l'option Timeshift local est activée.
Divers correctifs de bogues et améliorations des performances.
 
Firmware et mises à jour MYTVOnline 2 pour: Formuler Z8



_____________________________________________________________________________________________









Version du firmware: 1.4.14 (r18946)

MYTVOnline 2: 7.1.1 (r1070)



AVERTISSEMENT: le logiciel ne peut pas être annulé après l'installation.


Ce sera la première grande mise à jour, avec de nombreuses nouvelles options, corrections de bugs et modifications. Par conséquent, il est recommandé de réinitialiser les paramètres d'usine après l'installation du micrologiciel et du logiciel MYTVOnline.

Important: la réinitialisation d'usine supprime tous les paramètres et applications. La boîte doit être réglée à nouveau.



Changer le journal:



[SYSTEM] ADD: Organize Launcher icons. Appuyez et maintenez OK sur la télécommande
[SYSTEM] FIX: le périphérique s'allume de manière aléatoire alors qu'il est à l'état hors tension
[SYSTÈME] CORRECTIF: Fuite d'utilisation de données réseau
[SYSTÈME] CORRECTIF: la connexion WLAN est interrompue de manière aléatoire
[SYSTEM] PREF: le client UPnP / DLNA est maintenant désactivé par défaut. Activer à partir des paramètres Android si nécessaire.
[MOL2] ADD: EPG Enregistrements programmés. Planifiez des enregistrements sur différents portails et listes de lecture.
[MOL2] ADD: rappels EPG. Planifiez des rappels sur différents portails et listes de lecture.
[MOL2] ADD: enregistrement en arrière-plan. Basculer vers différentes applications pendant l'enregistrement.
[MOL2] ADD: Durée d'enregistrement supplémentaire. Ajouter automatiquement du temps supplémentaire au début et à la fin des enregistrements programmés. Accès depuis le menu Paramètres
[MOL2] ADD: Masquer les groupes de chaînes. Accès depuis le menu d'édition du portail.
[MOL2] ADD: Tri alphabétique des listes de chaînes. Accès depuis le menu Paramètres
[MOL2] ADD: Remorques VOD pour les portails API xtream-codes
[MOL2] ADD: mise en cache m3u locale
[MOL2] CORRECTIF: La connexion aux serveurs n'est pas correctement fermée
[MOL2] CORRECTIF: Mauvais canaux affichés dans la liste Historique des canaux
[MOL2] CORRECTIF: les informations de résolution et l'icône de résolution ne correspondent pas
[MOL2] CORRECTIF: problème de lecture HLS VOD
[MOL2] CORRECTIF: numéro vide de liste VOD
[MOL2] CORRECTIF: l'URL du flux en direct n'est pas fermée lors du changement de portails lorsque l'option Timeshift local est activée.
Divers correctifs de bogues et améliorations des performances.

Salut. C'est une mise a jour de Mytvonline pas du logiciel du formuler alors pk raser jiveua usine tout le formuler ?
 
Je crois que la maj fait les 2
Formuler et MOL2
Mais je ne l ai pas encore faites
 
la mise a jour fait les deux donc conseiller de reseter
 
Bonjour... Je n'arrive pas pas à enregistrer un programme tv sur une clé usb, avec mon formuler z8 ...j'ai essayé avec diverses clés et ça coince à chaque fois.
MERCI pour votre aide.
 
Bonjour... Je n'arrive pas pas à enregistrer un programme tv sur une clé usb, avec mon formuler z8 ...j'ai essayé avec diverses clés et ça coince à chaque fois.
MERCI pour votre aide.

Bonjour,

Si je me trompe pas pour que sa marche il faut formater la cles usb en NTFS et non en FAT32.
Enfin c'est ce que je pense avoir vu sur leur forum essaye voir tu ne risque rien.
 
Retour
Haut