nouveau formuler Z8 pro UHD 4K pro

fazer31

Membre du personnel
Modo
Inscrit
12/2/10
Messages
3 158
Bonjour,

Le nouveau modèle du Z8 en version pro, pas de grosse nouveauté si ce n'est qu'il est compatible netflix grasse à la DRM (la gestion des droits numériques en français)

Il est donc Widevine
L1

L1 : le DRM Widevine est intégré matériellement sur le SoC de l'appareil. Ce dernier passe tout un jeu de tests de Google pour être validé. Le niveau de sécurité est considéré significativement plus élevé.

Et il est équipé de la nouvelle Télécommande vocale universelle - Formuler GTV-IR1 capable de contrôler votre téléviseur.

voir ici https://www.formuler.tv/z8pro

Environ 139€

@+
 
Avec la dernier mis a jour sur le Formuler Z8 il a le L1 le DRM Widevine
 
Bonjour,
Merci pour l’information mais le prix est assez dissuasif.
J’hésite pour le mag 425a à 75€ qui a de bons avis et que mon fournisseur recommande...
 
Bonjour,
Merci pour l’information mais le prix est assez dissuasif.
J’hésite pour le mag 425a à 75€ qui a de bons avis et que mon fournisseur recommande...


Bonjour,

Après je peux comprendre c'est le choix de chacun et c'est vrai que cela fait cher, c'est aussi pour cette raison que je reste avec mon Z7+ qui fait très bien le job et je remarque qu'il n'y a pas de grande différence avec les nouveaux modèles.

@+
 
Bonjour,
A part cette télécommande, quelles différences avec le Z8 précédent?
 
J'avais vu qu'il avait la licence pour avoir les applications comme Netflix grâce au DRM. Quelqu'un peux confirmer ?
 
Retour
Haut