pour ceux qui hésitent Z7+ vs Z8 rumeur sur le z8

Staros

DZSatien V.I.P
Inscrit
1/6/16
Messages
2 621
Salut,

Petit echange lu sur un autre forum, pour ceux qui ont encore des questions et choix à faire...

Warezien Anonyme a dit:
Iznogood a dit:
Pour info , Formuler sortira a l'automne une Box compatible Widevine L1 !
D'où tu tiens cette info ? Quelle est la source ?

Franchement si c'est vrai, Formuler se moque vraiment des clients en faisant un "Z8+", il savait comment cela se passe sur le marché, et à vrai dire, le Z8 n'est ni plus ni moins ce que le Z7+5G aurait dû être...! Moi-même j'ai envoyé depuis longtemps, une demande concernant le prochain Widevine level 1 sur le futur Z8, et il n'ont jamais répondu.

De plus ronnie a raison de souligner ce fait, la certification ne s'obtient qu'en payant une licence à Google et concernant la certification Netflix, un chiffre de plus de 1M. de ventes d'appareils homologués !

Alors, c'est peut être pas si gênant que cela pour ceux qui resteront dans le monde de l' IPTV, tant que ça perdurera, mais on aime bien quand même avoir une porte de sortie et revenir de tant à autre dans des services mieux étudiés comme Netflix, Amazon Prime, Molotov Tv ou MyCanal pour ne citer que les principaux.

Du coup, cette couche me refroidit pour l'achat du Z8, surtout si à l'automne ou 1 an au plus, on a une box android TV et non plus android !

Warezien Anonyme a dit:
Iznogood a dit:
@Flipper
Ma source est fiable....un beta testeur en lien direct avec Formuler.

Comme expliqué dans mon précédent post sur le DRM , Ils n'ont pas fait certifié le Formuler Z8 a cause du coût que ça implique ,cela aurait eu un réel impact sur le prix final de la box !
Oui du coup cela donne a réfléchir pour ceux qui souhaitent investir dans une box multimedia, le Widevine L1 est un vrai plus !

Mais sommes nous prêt a payer entre 150 et 200 euros pour une box qui reste moins puissante que la shield ?
le débat Formuler vs Shield a encore de beaux jours devant lui ^^
@lznogood : faire confiance à un beta testeur du nom de Rwin01 , c'est too much pour faire passer un VRP formuler sur reddit... lol Wait and See !

Certes une certification représente un coup que l'industrie doit répercuter au client, mais n'allons pas croire que cela soit indigeste pour le client, surtout qu'une box android à 120 boules, obsolète dans 1 an, visiblement ce n'est pas ce qui va les arrêter, même à moins de 200 euros, par rapport aux économies dégagées sur un abonnement normal.
En plus, on voit bien depuis 2 jours que le formuler Z8 se vend comme des petites pains, à en croire la lecture du topic. big_smile

Justement, je suis prêts à payer plus cher, dans un produit soi-disant élitiste pour le service, quitte à avoir le maximum par rapport à une concurrente comme la shield TV ou la Apple TV (delta moyen de 70 euros) ^ ^
Dites vous bien que la dernière Xiaomi mi box S, est certifié Netflix et a bien le DRM Widevine level 1 pour l'affichage haute définition et ultra haute définition, donc ça me fait doucement rire toute cette histoire de coût que cela implique, quand elle est vendu à peine 60 euros !

Alors toi, t'es convaincu de troquer ta shield pour un Z8 ?!

Iznogood a dit:
Faut que ce soit le pdg de formuler ma source pour que tu daignes accepter cette info ?...mdr

Toutes les infos que j ai eu en amont par ma source ont été confirmées après (car en contact direct avec Formuler) , donc oui j aurais plutôt tendance a croire qu une box compatible widevine L1 est dans les tuyaux ...apres t en fais ce que tu veux !

Pour l instant je n ai pas prévu de me prendre un formuler z8 , ma shield me convient tres bien !


Source
 
merci pour la news je ne lavais pas vu passée.

jallais justement basculer sur un z8, actuellement en mag 254 mais franchement l'absence de certif, notamment netflix me freinait pas mal..

si formuler certifie sa prochaine box (z8+) je prends directe car je souhaite pouvoir basculer sur netflix ou sur d'autres appli si les services iptv sont down...

wait and see je mabonne à ce poste !
 
Retour
Haut