Problème formuler z8

dzair06

BANNI
Inscrit
15/3/17
Messages
1 811
Slt,à tous j'ai un problème avec ma box formuler z8,quand j'allume ma box tout fonctionne bien pendant 5mn est tout d'un coup j'ai ce message 20190702_220137.jpg si ya des personnes qui ont le même problème merci pour votre aide
 
Slt sam,tu à vu le message,tu à déjà eu ce problème?

- - - Mise à jour - - -

Merci l'ami
 
J'ai eu sa avec le Z7+ oui, as tu fait un démarrage complet voir si tu as toujours le message
 
Qu'est-ce que tu appel un démarrage complet

- - - Mise à jour - - -

tu parle de ta procédure?
 
Je ne pense pas que cette procedure est bonne pour le Z8.
Et quand je dit redemarage complet rester appuier sur le bouton pour stb et la tu auras l'option restart

*note importante
Utilisez cette méthode uniquement pour la restauration du système (réinitialisation forcée) sur les modèles Z8.
N'utilisez pas les autres méthodes conventionnelles avec le chargement du fichier de commande via USB sur les modèles Z8.
Ça ne marchera pas.
 
j'ai trouvé ça pour le Z8

Problème inconnu.
Ouvrez un ticket de support pour ce problème SI vous pouvez partager la liste de lecture avec les développeurs:
https://support.formuler.tv
Si vous ne pouvez pas partager la playlist avec les développeurs, vous devrez attendre que quelqu'un ayant le même problème partage sa playlist.

Mais a mon avis la restauration usine c'est le mieux a faire je pense....
 
bonsoir tout le monde alors moi je n y connait absolument rien en la matière je vien d acheter le formuler z8 pour ma part tout fonctionne très bien je souhaiterait juste savoir si c est possible d avoir les chaine adulte merci pour vos reponse
 
Bonsoir,faut prendre un abonnement,quand tu prendras l'abonnement tu demande au vendeur qui te rajoute au serveur les films XXX voilà l'ami
"Attention avant de prendre un abonnement demande lui de tester d'abord"
 
de rien l'ami un conseil si tu veut un abonnement jette un coup d’œil sur l' annuaire en haut,tu aura le choix pour demander un test,après si ça te convient tu prend un abonnement
 
slt l'ami y'à t'il une mise à faire pour le formuler z8 merci
 
Retour
Haut