Z8 mytvonline2 PIN incorrect

jorib2000

Nouveau DZSatien
Inscrit
17/10/09
Messages
18
Avec Mytvonline2, j´ai un serveur payant
Certaines chaines viennent avec des pin parent
J´utilisais le pin par defaut 0000 pour les ouvrir
Depuis 15 jours il me dis PIN incorrect et n´accepte plus 0000
J ai tous essayer 0000...1111 ->9999 1234...etc rien n est accepter


J ai fais un reset de fabrique rien ne change.


Mon fournisseur me dis qu ils n´ont rien changer au niveau du serveur.


Pourriez vous m´eclairessir sur ce probleme?
Est ce deja arriver a quelqu un


Merci


Jorib
 
slt jorib moi je n'est jamais eu ce problème sur mon formuler z8,pourrez tu faire une photo pour voir comment tu procède merci
 
Salut,

Le seul qui peut t'aider pour ce problème est celui qui ta fait ton abo, prend contacte avec lui et demande lui le code parental.
Logiquement c'est part defaut 0000 mais si tu as pas sa c'est que sa ete modifier et le seul qui peut te donner le code est ton fournisseur.
 
ça c'est bizarre ! tu n'a pas des enfants ou des petit enfants qui tourne autour de ta TLC ? :wink2:

@+
 
Bonjour,

Essaye de faire cela

Tu prend la téléco et tu appui sur home, et tu vas sur la roue crantée en haut à droite et ensuite tu suis

1) Allez dans les paramètres Android.
2) Sélectionnez Applications et appuyez sur ok.
3) Sélectionnez MYTVOline et appuyez sur ok.
4) Sélectionnez Stockage et appuyez sur ok.
5) Sélectionnez effacer les données et appuyez sur ok. Faites de même avec un cache clair.

Ce qui réinitialisera MYTVOnline.
Maintenant, rouvrez MYTVOnline, tous les portails auront disparu et les paramètres réinitialisés.
Appuyez sur Menu, allez dans les paramètres de MYTVOnline Numéro de code PIN et définissez 0000. Une fois terminé, continuez et ajoutez à nouveau votre portail.
 
Merci a tous

J ai suivis vos conseilles mais cela n´a rien changer.

J ai meme fais :
- factory data reset
- mis link fournisseur serveur dans myTV online
-menu myTV online -> chaner parental PIN -> je met 0000 -> Pin incorrect. :(


Pourriez vous me donner une app concurente de myTVonline qui accepte de mettre les link des serveurs pour que je teste si c´est pareil.

Merci
Jorib
 
Pour réinitialiser le z8, il faut taper 10 fois 0, c'est à dire 0000000000.
Voilà ! Bonne journée à tous !
 
Merci a tous

J ai suivis vos conseilles mais cela n´a rien changer.

J ai meme fais :
- factory data reset
- mis link fournisseur serveur dans myTV online
-menu myTV online -> chaner parental PIN -> je met 0000 -> Pin incorrect. :(


Pourriez vous me donner une app concurente de myTVonline qui accepte de mettre les link des serveurs pour que je teste si c´est pareil.

Merci
Jorib

C'est à cette étape où il faut taper 10 fois 0 (zéro)

Allez dans settings
Stockage et réinitialisation
Puis allez sur "custom for configuration update"
(sans appuyer sur ok)
Et tapez 10 fois sur 0.
Vous pouvez maintenant REINITIALISER !
 
Dans Stockage et réinitialisation
il n´y a que
reset de fabrique
reset de sofware
backup
restore
rien d´autre
j ai fais aussi bien reset de fabrique que de software oú il demande juste 0000 et non 0000000000 rien n´a change le pin 0000 de certaine chaine n´est pas accepter.
je pense, comme cela a ete sujere que c´est au niveau de la configuration du serveur (fournisseur) meme s il dit que non.

1.jpg2.jpg
 
Salut,

Désoler mais comme j'ai dit plus haut si le fournisseur as dans sont panel option code parental c'est lui qui mets ce qu'il veut en général le plus souvent c'est 4x0000, mais sinon il mets ce qu'il veut et si il as changer de pass tu peut faire ce que tu veut la seul solution est qu'il te donne le pass.
 
Salut,

Désoler mais comme j'ai dit plus haut si le fournisseur as dans sont panel option code parental c'est lui qui mets ce qu'il veut en général le plus souvent c'est 4x0000, mais sinon il mets ce qu'il veut et si il as changer de pass tu peut faire ce que tu veut la seul solution est qu'il te donne le pass.



Merci :)
 
Retour
Haut