arret au bout d une heure

kael0013

DZSatien Expert
Inscrit
12/8/09
Messages
857
bonsoir a tous.j ai mon Z7+ qui s arrete seul avec message qui dit que je n ai pas utilise la commande.j ai cet arret depuis la mise a jour de ce mois.dans les parametres je ne trouve pas de gestion d alimentation.quelqu un peut il me dire commnt faire pour qu il tourne en permanance.j ai bien entendu recherche sur le fofo sans succes.merci d avance a+
 
Slt l'ami moi même j'ai un formuler z8
Quel est la version de ta mise à?

- - - Mise à jour - - -

Tu peut prendre une photo pour avoir un aperçu de ton problème merci
 
Bonjour,

Ce type de message arrive souvent quand tu regardes la tv depuis pas mal de temps et à partir du moment ou tu dépasses un certains temps sans avoir changer de chaine ou autre action sur la télécommande, c'est ton serveur qui envoi cette info et qui éjecte ton demo en l'éteignant.

C'est pour éviter que les gens laisse leurs demo allumé en permanence sans l'utiliser, c'est de la gestion de bande passante pour éviter de pénaliser les utilisateurs qui eux regardent vraiment la TV. Généralement tu utilises ce procédé quand tu as un équipement un peu juste en ressource et pour éviter de le saturer tu gères les utilisateurs, de cette facon cela évite de devoir investir et remplacer ton serveur.

Demande à ton fournisseur et si il est honnête et compétant il te diras il même chose.

Méthode très utilisé en entreprise pour la gestion du parc d'ordinateur, pour les employés qui laissent leurs PC allumés tout le temps car cela les fait suer de devoir allumer et éteindre tous les soirs leurs PC. Tu les éteints et tu les allumes à distance.

@+
 
merci nourdine91 et fazer31 pour vos reponses.donc seul mon fournisseur peut intervenir pour mon probleme?dommage car j ecoute la chane melody comme si c etait une radio .merci a+
 
merci nourdine91 et fazer31 pour vos réponses.donc seul mon fournisseur peut intervenir pour mon probleme?dommage car j écoute la chaine melody comme si c etait une radio .merci a+

Voilà, là tu viens de nous donner la raison pour laquelle il s'éteint tu reste sur mélody longtemps. Contacte ton fournisseur explique lui et vois avec lui si il peut désactiver cette fonction sur ton abo.

@+
 
bonsoir a tous.j ai mon Z7+ qui s arrete seul avec message qui dit que je n ai pas utilise la commande.j ai cet arret depuis la mise a jour de ce mois.dans les parametres je ne trouve pas de gestion d alimentation.quelqu un peut il me dire commnt faire pour qu il tourne en permanance.j ai bien entendu recherche sur le fofo sans succes.merci d avance a+

Salut l'ami,

L'idéal pour toi c'est d'installer l'aplication radio Melody pour ne pas dépendre de ton fournisseur....

FORMULER_00153475.jpg
FORMULER_00151923.jpg

@+
 
Bonjour,
Moi aussi j'ai ce problème avec un Z7+ 5G,et je ne l'avais pas avec d'autres box telle que Bqeel Y8 pro,Tanix TX3 Mini,le FAI est Bouygues fibré
En cherchant un peu j'ai trouvé çà

Accédez à Mytvonline/ paramètres/ Playback Limit/ Désactivé ou bien mettre 2,3,4h

Cdt
 
Dernière édition:
Retour
Haut