chaines verrouillées

la chipie

Nouveau DZSatien
Inscrit
29/3/13
Messages
13
bonjour j ai acheté un formuler z7 + 5 g en se servant de la télécommande mon mari a bloqué accidentellement 2 chaines ou on me demande a chaque fois un code pin pour débloquer . je voudrais savoir comment faire pour les déverrouiller en face de ces 2 chaines il y a un cadenas.merci d avance de vos réponses bonne journée
 
Bonjour,

Lorsque tu appuis sur une des chaines verrouillées, as tu essayées de taper le code suivant 0000 ?

Tiens moi au courant et si jamais je te donnerais la procédure pour réinitialiser le code parental, mais il te faut avoir toutes les infos de ton abo car tout sera éffacé et tu devras réinstaller le portal.....etc

@+
 
merci de ta réponse . le verrouillage a été installé par erreur il n'y a pas d enfant chez moi je désire supprimer le code parental pour les 2 chaines bloquées c'est tout merci d avance
 
Bonjour,

La solution que j'ai donnée a t elle fonctionné ?

@+
 
Salut,

Pour bloquer une chaine avec code parental quand tu es sur une liste faire bouton jaune, pour la débloquer allers sur la chaine et refaire bouton jaune et logiquement le code parental part defaut est 0000.
Si sa marche pas avec sa faut demander le code au fournisseur
 
mon fils m as débloquées les 2 chaines bloquées par le code parental merci quand même
 
ok merci désolé pour ma réponse un peu tardive c'est bon c'est débloqué
 
Bonjour,

Lorsque tu appuis sur une des chaines verrouillées, as tu essayées de taper le code suivant 0000 ?

Tiens moi au courant et si jamais je te donnerais la procédure pour réinitialiser le code parental, mais il te faut avoir toutes les infos de ton abo car tout sera éffacé et tu devras réinstaller le portal.....etc

@+


Bonsoir , je me retrouve avec une chaine verrouillée le code 0000 ne fonctionne pas .Quelle est la solution
Merci

- - - Mise à jour - - -

Bonsoir , rétabli .Merci
 
re

Surtout ne donne pas la solution, ça pourrait aider quelqu'un et comme ce n'est pas le but du forum.....

Je pensais justement que le but d'un forum était l'entraide, je ne savais pas que cela avait changé sur ce forum ???

Excusez moi je n'avais pas compris l'ironie !!!
 
Dernière édition:
Je pensais justement que le but d'un forum était l'entraide, je ne savais pas que cela avait changé sur ce forum ???

ça te dit quelque chose l’ Ironie?

Si non , alors ouvre un dictionnaire et regarde la définition , ça te permanenta de comprendre le post de Bestor
 
Je pensais justement que le but d'un forum était l'entraide,
je ne savais pas que cela avait changé sur ce forum ???

Je crois que tu n'as pas compris le 2eme degré
la personne demande de l'aide
une fois le problème résolu elle te poste

cache.php
Envoyé par acer91
Bonsoir , rétabli .Merci

sans donner la solution d’où ce message

cache.php
Envoyé par bestor
Surtout ne donne pas la solution, ça pourrait aider quelqu'un
et comme ce n'est pas le but du forum.....


c'est plus clair comme ça ?
Sandrine
 
C'est certainement la canicule qui fait cela .....lol
je ne suis qu'un simple ingénieur..
 
C'est certainement la canicule qui fait cela .....lol
je ne suis qu'un simple ingénieur..

Bonjour,

si tu passais plus souvent sur le forum tu aurais sans aucun problème compris ce que voulait dire notre amis Bestor.

Oui c'est un forum d'entraide, mais le problème c'est que les membres qui aident et participent à la vie du forum se voient confronter de plus en plus à des membres qui demandent de l'aide sans même prendre le temps de faire une recherche sur le forum. Puis une fois que leurs problème sont réglés ne repassent même pas pour donner la solution. Ce qui serait est à mon sens le minimum de respect envers celui ou ceux qui ont aider.

Alors il faut comprendre que des fois cela fait râler, alors ils le font savoir.

Et là juste 4 posts pour ne rien apporter si ce n'est du HS, que tu sois ingénieur ou balayeur soyons constructifs !!

@+

@+
 
C'est certainement la canicule qui fait cela .....lol
je ne suis qu'un simple ingénieur..

Simple Ingénieur ? ne veut rien dire
quel genre d'ingénieur ?
je connais ceux là pour exemple

  • ingénieur en environnement.
  • ingénieur en architecture.
  • ingénieur agronome.
  • ingénieur aéronautique.
  • ingénieur en génie civil.
  • ingénieur informaticien.
  • ingénieur en systèmes et réseaux.
  • ingénieur en systèmes financiers.
  • etc etc ....
  • et comme dans tout
  • il y a des bons et des nuls
  • Sandrine
 
Bonjour,

si tu passais plus souvent sur le forum tu aurais sans aucun problème compris ce que voulait dire notre amis Bestor.

Oui c'est un forum d'entraide, mais le problème c'est que les membres qui aident et participent Ã* la vie du forum se voient confronter de plus en plus Ã* des membres qui demandent de l'aide sans même prendre le temps de faire une recherche sur le forum. Puis une fois que leurs problème sont réglés ne repassent même pas pour donner la solution. Ce qui serait est Ã* mon sens le minimum de respect envers celui ou ceux qui ont aider.

Alors il faut comprendre que des fois cela fait râler, alors ils le font savoir.

Et lÃ* juste 4 posts pour ne rien apporter si ce n'est du HS, que tu sois ingénieur ou balayeur soyons constructifs !!

@+

@+

Je suis tout Ã* fait d'accord avec le principe, mon seul tort c'est de ne pas avoir vu le sens ironique de la remarque !
 
Dernière édition:
Bonjour,

Pas de problème sur ce point, merci pour ton message. :cl16:

@+
 
Retour
Haut