formuler Z7+ probleme enregistrement

Lyryc

Nouveau DZSatien
Inscrit
27/7/18
Messages
3
Salut,

J'ai un souci avec mon formuler Z7+

Quand je veux enregistrer un programme via l'EPG la procédure se passe bien, je sélectionne enregistrement avec la touche rouge, dans l'EPG cela m'indique bien que l'enregistrement est programmé, mais au final il n'y a rien d"enregistré sur la clé USB. d'autre part je ne peux pas enregistrer non plus un programme en cours j’appuie sur enregistrement, mais rien ne se passe.

Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ou c'est le résoudre ?



D'autre part, sur les chaines où il n'y a pas d'EPG est-il possible d'enregistrer avec un système de tranche horaire quand on connait l'heure de diffusion du programme ?

Merci d'avance
 
Salut,

J'ai un souci avec mon formuler Z7+

Quand je veux enregistrer un programme via l'EPG la procédure se passe bien, je sélectionne enregistrement avec la touche rouge, dans l'EPG cela m'indique bien que l'enregistrement est programmé, mais au final il n'y a rien d"enregistré sur la clé USB. d'autre part je ne peux pas enregistrer non plus un programme en cours j’appuie sur enregistrement, mais rien ne se passe.

Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ou c'est le résoudre ?



D'autre part, sur les chaines où il n'y a pas d'EPG est-il possible d'enregistrer avec un système de tranche horaire quand on connait l'heure de diffusion du programme ?

Merci d'avance


Bonjour Lyryc,

Sujet déplacé dans la bonne section.
@+



Meme question avec un vu+duo2, qui a la réponse ??
MERCI

Bonjour gr97bis,

Merci de poster dans la section des vu+ pour avoir des reponses.

@+
 
Retour
Haut