groupes chaines manquantes formuler z7+

la chipie

Nouveau DZSatien
Inscrit
29/3/13
Messages
13
bonjour
j'ai un abonnement iptv depuis environ 3 ans chez un fournisseur jusquÂ’Ã* maintenant j 'avais une box android toute simple j'avais accès a tous les chaines françaises et étrangères j'ai acheté il y a une dizaine de jours un formuler z7+ avec myonline tv le fournisseur m'as activé le programme avec le lien mac depuis ça il me manque des chaines par rapport a mon ancienne box alors que le lien iptv est le même il me manque toutes les chaines en vod et les chaines séries action.horreur drame . quelqu'un aurait il déjÃ* eu ce problème merci d'avance de vos réponses
 
Il ne te manque sûrement rien du tout.

Il faut que tu appuies sur la touche menu, un menu s'affichera sur la gauche, et là, tu auras vod, tv series, radio, paramètres et portal.

Tu vas sur ce qui t'intéresse..
 
Bonjour,

Plus simple encore, sur la teleco tu as une touche marquée VOD juste sous la touche verte. Elle à deux fonctions.

- un appui long = accés direct au séries

- un appui court = accés direct à la VOD

Après je t'invite à regarder sur le forum tu as un post il y a des tutos vidéos de toutes les fonctions du formuler. Une fois que tu l'auras bien en main tu verras je suis sur que tu ne regrettera pas ton nouvel achat.

@+
 
Bonjour,

Plus simple encore, sur la teleco tu as une touche marquée VOD juste sous la touche verte. Elle à deux fonctions.

- un appui long = accés direct au séries

- un appui court = accés direct à la VOD

Après je t'invite à regarder sur le forum tu as un post il y a des tutos vidéos de toutes les fonctions du formuler. Une fois que tu l'auras bien en main tu verras je suis sur que tu ne regrettera pas ton nouvel achat.

@+

Tu viens de m'apprendre quelque chose, je connaissais bien entendu la touche vod, mais je ne savais pas que via l'appui long, on arrivait au série.

J'en profite pour ajouter que les formuler ont le cloud timeshift, ce qui permet de remettre au début le programme en cours et je pense qu'ils sont les seuls à savoir faire ça. Vraiment top quand par ex le journal est déjà commencé et que tu veux le reprendre au début.

A+
 
...formuler ont le cloud timeshift, ce qui permet de remettre au début le programme en cours et je pense qu'ils sont les seuls à savoir faire ça. Vraiment top quand par ex le journal est déjà commencé et que tu veux le reprendre au début.
Tu penses mal dans ce cas.

Molotov même en version gratuite le propose, un episode d'une serie a débuté dans l'heure, on peut revenir au debut.

Certaines applis android ( IPTV) le font egalement.
 
ok merci je regardes voir si ca marches mais avec mon ancien boitier c était plus clair les séries étaient classées par genre et les vod aussi là
 
Tu penses mal dans ce cas.

Molotov même en version gratuite le propose, un episode d'une serie a débuté dans l'heure, on peut revenir au debut.

Certaines applis android ( IPTV) le font egalement.

Oui, mais molotov, c'est de l'officiel.

Si tu connais d'autres applis Android, je suis intéressé.

Merci
 
Bonjour,

Patoce0497, ouvre un autre post stp on va partir sur du HS.

@+
 
Retour
Haut