probléme de connection my tv online

victortecm

DZSatien Impliqué
Inscrit
8/5/14
Messages
122
Bonjour,

Voici un réel problème, j'ai un formuler neo 4k

tout fonctionnait bien , puis , une coupure internet , et plus moyen de se connecter . my tv online reste bloqué à 10%,
je teste youtube ça fonctionne, je teste le formuler chez un ami , la tout fonctionne my tv online fonctionne impeccable.
je remets chez moi ça bloque toujours à 10% , je reset le formuler, je reset mon modem et rien ça reste bloqué à 10% je mets un autre décodeur ça fonctionne .
je ne vois pas d'autre solution, si vous pouvez m'aider merci car je n'ai plus d'idée

merciiii
 
Oui et sans problème sur les autres déco


Contacte ton fournisseur et explique lui, car je penses que l'ip de ton démo est ban du serveur.

Tu vas sur se site: https://mon-ip.io/

tu relève ton IP publique et tu lui demande de vérifier si cette ip n'est pas ban sur le serveur. C'est tjrs la premiére des choses à faire contacter ton fournisseur, lui doit pouvoir t'aider.

@+
 
Bonjour,

J'ai le même problème. Le souci c'est que ca fonctionne très bien avec STB EMU (avec la même adresse MAC). Donc ce n'est pas un BAN !!!

Ce qui est bizarre aussi, le Formuler a changé d'adresse MAC sous MyTV Online !!!

Contacte ton fournisseur et explique lui, car je penses que l'ip de ton démo est ban du serveur.

Tu vas sur se site: https://mon-ip.io/

tu relève ton IP publique et tu lui demande de vérifier si cette ip n'est pas ban sur le serveur. C'est tjrs la premiére des choses à faire contacter ton fournisseur, lui doit pouvoir t'aider.

@+
 
Bonjour,

J'ai le même problème. Le souci c'est que ca fonctionne très bien avec STB EMU (avec la même adresse MAC). Donc ce n'est pas un BAN !!!

Ce qui est bizarre aussi, le Formuler a changé d'adresse MAC sous MyTV Online !!!

Bonjour,

Le formuler ne peut pas changer de mac, c'est juste qu'il y a la mac de la machine et il y a l'ID de mol, ce sont deux choses différentes et c'est l'ID qu'il faut donner à ton fournisseur et non la mac adress.

Sur stbemu tu testes avec quoi la mac ou l'ID ?

Ensuite quel formuler as tu là on parle du Neo ?

Avant d'affirmer que ce n'est pas un ban, as tu au moins essaye de contacter ton fournisseur pour lui poser lui la question, après qu'il soit capable de t'aider c'est autre chose.

@+
 
Bonjour,

- Oui c'est l'ID de MyTV Online qui a changé.
- Pour STBEmu j'ai testé avec le MAC donné au fournisseur IPTV
- J'ai un Z8.

Mon fournisseur est aux abonnés absents !!!


Bonjour,
Le formuler ne peut pas changer de mac, c'est juste qu'il y a la mac de la machine et il y a l'ID de mol, ce sont deux choses différentes et c'est l'ID qu'il faut donner à ton fournisseur et non la mac adress.
Sur stbemu tu testes avec quoi la mac ou l'ID ?
Ensuite quel formuler as tu là on parle du Neo ?
Avant d'affirmer que ce n'est pas un ban, as tu au moins essaye de contacter ton fournisseur pour lui poser lui la question, après qu'il soit capable de t'aider c'est autre chose.
@+
 
Bonjour,

- Oui c'est l'ID de MyTV Online qui a changé.
- Pour STBEmu j'ai testé avec le MAC donné au fournisseur IPTV
- J'ai un Z8.

Mon fournisseur est aux abonnés absents !!!


Voilà sav = 0

Ce n'est pas la mac mais l'ID qui doit être utilisée et non la mac du Z8, ton problème peut venir de là.

Va dans l' annuaire contacte un fournisseur et demande un test en donnant l'ID et tu verras bien.

Il faut savoir qu'aujourd'hui la plus part des fournisseurs fonctionnent avec l'ID de mol et en plus ils déclarent le pays ou tu es, donc si jamais un de ces deux paramètres n'est pas bon tu auras ce type de problème.

@+
 
Bonsoir,

Si je peux me permettre il y as eu deux mise a jours il y as un moment et sa a apporter des souci avec certain serveur et le mieux pour regler tout probleme est de faire une restauration usine et sa regle pas mal de souci
 
voila encore un soucis chez un ami a moi,

my tv online boque aussi à 10%, on passe par un routeur et la ça fonctonne, on passe par un partage de connexion 4g ça fonctionne aussi, on repasse par le modem en cable ethernet ça bloque, on passe par le wifi du modem ça bloque aussi .... je ne comprends plus grand chose .
 
Bonjour vous ètes chez quel opérateur? avez vous la fibre?
 
Bonjour,

Problème de DNS de ton FAI ? essaye de mettre une IP fixe avec DNS de Google.




voila encore un soucis chez un ami a moi,

my tv online boque aussi à 10%, on passe par un routeur et la ça fonctonne, on passe par un partage de connexion 4g ça fonctionne aussi, on repasse par le modem en cable ethernet ça bloque, on passe par le wifi du modem ça bloque aussi .... je ne comprends plus grand chose .
 
voila encore un soucis chez un ami a moi,

my tv online boque aussi à 10%, on passe par un routeur et la ça fonctonne, on passe par un partage de connexion 4g ça fonctionne aussi, on repasse par le modem en cable ethernet ça bloque, on passe par le wifi du modem ça bloque aussi .... je ne comprends plus grand chose .


Bonjour,

Encore une fois as tu contacté celui qui a vendu l'abo ?

Déjà tu as fait des test ce qui est bien, mais maintenant si tu analyses sur tous les tests qui tu as fait en particulier ceux qui ne fonctionne pas quel est le point commun ?

@+

- - - Mise à jour - - -

Bonjour vous ètes chez quel opérateur? avez vous la fibre?


Tiens voilà KIKERS77 alias dzair06,

Les questions que tu poses n'ont rien avoir avec les symptômes que décrit victortecm.

@+
 
Alors après beaucoup de tests , les solutions qui ont fonctionné,

1) sur le 1er formuler , Effacement du registre du routeur, redémarrage du routeur, ça a fonctionné
2) sur le 2 eme chez un ami , remettre le formuler a l'etat d'usine puis reconfiguré ça a fonctionné aussi.

quand même bizarre

et merci
 
Salut,

Merci pour ton retours c'est une bonne chose il y en as pas mal qui oublie de faire un retours apres résolution du problème, il ne pense pas au autre qui pourrais rencontrer le meme problème.

Et rien que pour ca merci

Il arrive part fois que les mise a jours apportent plus de probleme qu'elle n'en regle ou faire une restauration usine ou attendre des correctif de mise ajours.
 
Bonjour,

Oui comme le dit sam6878, c'est bien de faire des retours.

Tu peux être fier car tu as trouvé toi même tes propres solutions à tes problèmes. Après des fois il ne faut pas tjrs chercher à comprendre l'essentiel c'est que tu ai réussi par toi même.

@+
 
Bonsoir , moi aussi j'ai eu le même problème , et après avoir tout fait ou presque , j'ai trouve ma solution , sur paramètres de l’application ( MY TV online ) je suis allé sur Preferences Utilisateur , et ok rétablir les paramètres par défaut , et ça marche de nouveau .
 
Retour
Haut