Souci EPG sur Formuler

Bonjour,
:cl16:

Impec je penses que ce topic va avoir des réactions et même des retours de personnes qui auront fait la manip pour revenir en arriére.

Allé pour ceux qui comme moi ont un peu de mal avec la langue de Shakespeare :cl21:



Il faut supprimer l'application mytvonline actuelle et installer l'ancienne version de mytvonline 1.09.48

Ne pas oublier de noter l'URL de votre portal sur un papier, vous en avez besoin à nouveau après pour le Réinstaller.



Comment:


Aller à settings puis au système.



Type de votre code à distance: 0227
Vous voyez un message testmode activé.



Sortez et allez le market du formuler.



cherchez mytvonline 1.09.48

Clique dessus.
Cliquez sur Désinstaller
Cliquez maintenant sur l'installation (après la désinstallation)
Maintenant, vous avez 1.09.48��


Ne pas mettre à jour 01/09/55. Il a également des problèmes Epg.


@+
 
Dernière édition:
Salut fazer31 (j'ai oublié sur le topic précédent)

:bye:
 
Bonjour,
:cl16:

Impec je penses que ce topic va avoir des réactions et même des retours de personnes qui auront fait la manip pour revenir en arriére.

Allé pour ceux qui comme moi ont un peu de mal avec la langue de Shakespeare :cl21:



Il faut supprimer l'application mytvonline actuelle et installer l'ancienne version de mytvonline 1.09.48

Ne pas oublier de noter l'URL de votre portal sur un papier, vous en avez besoin à nouveau après pour le Réinstaller.



Comment:


Aller à settings puis au système.



Type de votre code à distance: 0227
Vous voyez un message testmode activé.



Sortez et allez le market du formuler.



cherchez mytvonline 1.09.48

Clique dessus.
Cliquez sur Désinstaller
Cliquez maintenant sur l'installation (après la désinstallation)
Maintenant, vous avez 1.09.48��


Ne pas mettre à jour 01/09/55. Il a également des problèmes Epg.


@+



Merci pour la procédure sauf que pour moi, la 1.9.48 n'apparait pas dans mon "market", uniquement la 1.9.52....
D'autres ont ils le même souci...?
 
Salut,

Moi j'ai fait juste pour voir ce que sa dit et oui j'ai bien la version 1.9.48, mais pas installer comme j'ai pas de probleme avec l'epg
 
Bonjour sirocco 30,

Dans le bas de la procédure il est noté ne pas installé la 01.09.55 qui elle aussi à le même soucis, donc puisque tu as la 1.9.52 cela devrais fonctionné si cela ne te dérange pas teste le et fais nous un retour :smile2:

Me concernant je n'ai pas accés à mon formuler du coup je ne peux tester.

@+
 
salut, merci pour la solution, chez moi les EPG déconne depuis le changement d'heures
 
Bonjour sirocco 30,

Dans le bas de la procédure il est noté ne pas installé la 01.09.55 qui elle aussi à le même soucis, donc puisque tu as la 1.9.52 cela devrais fonctionné si cela ne te dérange pas teste le et fais nous un retour :smile2:

Me concernant je n'ai pas accés à mon formuler du coup je ne peux tester.

@+


Ok, je teste et je vous dis....
 
salut, merci pour la solution, chez moi les EPG déconne depuis le changement d'heures

Bonjour,

Le changement d'heure a t il une relation avec le pb epg ?, je ne suis pas sur.

Si le pb que tu rencontres est un décalage des programmes par rapport a ce que tu vois sur les chaines, tu as la possibilité dans les paramètres de ton portal de recaller l'epg tu vas dans

- paramètre
- manual EPG offset
- et tu rajoute ou enlève par tranche de demi heure pour recaler l'epg en fonction des émissions qui sont diffusées.

Après il y a eu aussi une mise à jour du formuler lundi, c'est aussi de la le fait que tu sois passé avec la dernière maj et c'est elle apparemment qui a un soucis.

@+
 
Je ne peux rentrer dans le portal de mytvonline que par ligne m3u, pour l'EPG dans XML TV EPG que dois je remplir...?
Merci
 
la je n'avais plus du tout d'EPG par contre en descendant de version je n'ai toujours rien
 
Bonjour,

Je viens de contrôler j'ai la version V1.09.52. r1963 et l'epg fonctionne, il met un peu de temps à s'afficher mais il est OK.

Cela ne touche donc pas tous les formulers.

@+
 
j'ai mis cette version 1.09.48 comme dit plus haut
 
Pour ma part, le downgrade a bien fonctionné mais ça dépend des fournisseurs de flux: sur les 3 (temporairement) que j'ai, 2/3 étaient touchés et pas le 3ème.
 
bonjour a tous
depuis 1 semaine environ plus de EPG sur Formuler 7+
j ai telecharge une ancienne version IPTV pour voir la difference
le probleme est qu'apres avoir supprime la version existante et installé celle plus ancienne, une demande automatique de mise a jour avec version 1.9.72 de Tv ONline apparait
je ne peux donc lancer mytvonline tant que cette mise a jour n'est pas effectuée(ce qui m'ecrase a nouveau l'ancienne version)
j ai essaye 0227 mais rien
merci
 
Bonjour,

Les problèmes d'EPG ne sont généralement pas du au formuler, il faut voir directement avec le fournisseur ou alors demander un test avec un autre fournisseur de l' annuaire pour voir.

Le fait d'avoir installer une ancienne version ne doit pas empêcher le fonctionnement de mol lorsque le message de maj apparait il suffit de faire abandon et après mol doit ce lancer.

Pourquoi que dés que vous avez un problème tjrs procéder comme des sauvages en désinstallant ou en faisant des resets et autre sans vraiment chercher avant de faire quoique ce soit et après vous venez dire je comprends pas mon appareils n'est plus stable..:cl14:


@+:cl16:
 
Bonjour,

Les problèmes d'EPG ne sont généralement pas du au formuler, il faut voir directement avec le fournisseur ou alors demander un test avec un autre fournisseur de l' annuaire pour voir.

Le fait d'avoir installer une ancienne version ne doit pas empêcher le fonctionnement de mol lorsque le message de maj apparait il suffit de faire abandon et après mol doit ce lancer.

Pourquoi que dés que vous avez un problème tjrs procéder comme des sauvages en désinstallant ou en faisant des resets et autre sans vraiment chercher avant de faire quoique ce soit et après vous venez dire je comprends pas mon appareils n'est plus stable..:cl14:


@+:cl16:
merci de ta réponse mais mon fournisseur m'a déjà dit que ce n’était pas lui.EPG est ok
par contre pour annuler mise a jour Optional hotfix mytvonline v1.9.72 je ne peux car je n'ai aucune touche pour cela
pas de Esc ou autre
jai installe une ancienne version car j'ai vu des posts qui disait que pour certains, c'etait le probleme version.
merci quand meme
:cl16:
 
Je reste sceptique sur la réponse de ton fournisseur.

Demande un test avec un autre fournisseur de l' annuaire pour voir.

Quel formuler as tu ?

@+
 
formuler Z7+ avec fournisseur TeleIPTV
je viens d'installer pour verif IPTV Smarters Pro a la place de MyTVOnline ,toujours avec meme fournisseur, et qui apres install me dit mise a jour téléchargement EPG Ok
je fais test et si je demande EPG le libelle est "Aucune information"
 
Je n'ai jamais eu de pb avec le Z7+ et EPG sauf quand le fournisseur ne donnait pas le bon epg ou ne donnait pas d'epg non plus.

Donc d"aprés ce que tu dis je penses que cela vient bien du serveur de ton fournisseur, encore un qui prend l'abo et après il dit que tout va bien !!.

Arrête de trafiquer le Z7+ tu vas le planter ou le rendre instable essaye ce que je te dis depuis quasi une heure et teste un autre fournisseur et surtout avant de tester prends soins de lui demander si l'EPG fonctionne .

@+
 
Oui il y en a, il suffit de chercher et surtout lire les avis.

@+
 
Retour
Haut