Z7+ et home Cinéma 5.1

acer91

DZSatien Passionné
Inscrit
19/6/16
Messages
256
Bonjour , je recherche info sur le raccordement Home Cinéma avec Z7+.
Actuellement j'ai
Hdmi Z7 vers Tv
HC en optique vers Tv
Le probleme lorsque que je passe en direct sur la TV (sans le Z7 ) le son est tres tres fort .
Je passe mon temps à jouer avec les télécommandes .
Home Cinéma Philips HTS5550
Tv Chiq Android Tv

Merci

Cdt
 
Salut Acer91,

J'ai eu le même problème, j'ai solutionné ca en investissant dans une telecommande logitech elite, et j'ai crée des scenarios en fonction de ce que je voulais faire.

https://www.logitech.fr/fr-fr/product/harmony-elite

@+

Bonjour ,
ok l'idée est bonne mon home cinema à déjà 10 ans pas sur que cela fonctionne ? A réfléchir car à 350€ .
Merci
Bonne journée

- - - Mise à jour - - -

Je penserai a un probleme de raccordement cela me faisait la même chose sur une autre Tv .
 
Symptômes logiques, les codecs de compression sur l' IPTV du Z7 ne sont pas les mêmes (encore plus marqué si tu as installé l'appli sound optimizer sur le Z7). Pas grand chose à faire, si ce n’est jouer de la télécommande, ou "industrialiser" la chose avec la méthode de fazer31.
 
Symptômes logiques, les codecs de compression sur l' IPTV du Z7 ne sont pas les mêmes (encore plus marqué si tu as installé l'appli sound optimizer sur le Z7). Pas grand chose à faire, si ce n’est jouer de la télécommande, ou "industrialiser" la chose avec la méthode de fazer31.

Bonjour ,
j'avais le même probleme avec un mag ?
Cdt

- - - Mise à jour - - -

Symptômes logiques, les codecs de compression sur l'IPTV du Z7 ne sont pas les mêmes (encore plus marqué si tu as installé l'appli sound optimizer sur le Z7). Pas grand chose à faire, si ce n’est jouer de la télécommande, ou "industrialiser" la chose avec la méthode de fazer31.

Bonjour ,
la seul chose qui n'a pas changé le home cinéma , tv changé , box changé MAg vers Z7+
Cdt
 
Bonjour ,
ok l'idée est bonne mon home cinema à déjà 10 ans pas sur que cela fonctionne ? A réfléchir car à 350€ .
Merci

Bonjour,

Chez logitech il y a une bibliothèque de plus de 10 000 appareils donc j'ai du mal à croire que cela risque de ne pas fonctionner. Si jamais fait moi passer la marque, le modèle et la reférence de ton home cinéma et je regarderais sur ma télécommande si je trouve ton système.

Elle n'est pas à ce prix il y a des promos régulièrement, la mienne je l'ai eu pour 200€. Actuellement elle est à moins de 300 chez boulanger, darty.

https://www.boulanger.com/ref/1062476

https://www.darty.com/nav/achat/acc...elecommande/logitech_telec_harmony_elite.html

@+
 
Bonjour,

Chez logitech il y a une bibliothèque de plus de 10 000 appareils donc j'ai du mal à croire que cela risque de ne pas fonctionner. Si jamais fait moi passer la marque, le modèle et la reférence de ton home cinéma et je regarderais sur ma télécommande si je trouve ton système.

Elle n'est pas à ce prix il y a des promos régulièrement, la mienne je l'ai eu pour 200€. Actuellement elle est à moins de 300 chez boulanger, darty.

https://www.boulanger.com/ref/1062476

https://www.darty.com/nav/achat/acc...elecommande/logitech_telec_harmony_elite.html

@+

Bonjour ,
je te donne la ref du HC Philips HTS 5550 et Tv Chic U55H7A
Cela serait bien déjà avant de passer une commande si cela peut fonctionner

Merci

Cdt
 
Bonjour ,
je te donne la ref du HC Philips HTS 5550 et Tv Chic U55H7A
Cela serait bien déjà avant de passer une commande si cela peut fonctionner

Merci

Cdt

Bonjour,

Je regarde cela, je te tiens au jus et oui c'est mieux si on peut s'en assurer avant de passer commande :cl16:.

@+

- - - Mise à jour - - -

Je viens de vérifier,

le HC Philips HTS 5550, c'est bon il n'y a pas de problème dés que j'ai rentré cette ref elle existe bien dans la base de données.

Pour le téléviseur Chic U55H7A, il apparait que cette réf n'existe pas ou que celle-ci ne serait pas la bonne réf, ce n'est pas grave puisque il y a une solution qui est proposée c'est d'utiliser la télécommande d'origine, celle-ci servira pour apprendre les commandes d'origine et les mémoriser sur la logitech.

Ce que tu auras le plus besoin c'est la touche source pour faire basculer ta tv et allumage et extinction de la TV, ce sont les seules commandes que j'utilise pour ma programmation.

Voilà tu as toutes les infos.

@+
 
Bonjour,

Je regarde cela, je te tiens au jus et oui c'est mieux si on peut s'en assurer avant de passer commande :cl16:.

@+

- - - Mise à jour - - -

Je viens de vérifier,

le HC Philips HTS 5550, c'est bon il n'y a pas de problème dés que j'ai rentré cette ref elle existe bien dans la base de données.

Pour le téléviseur Chic U55H7A, il apparait que cette réf n'existe pas ou que celle-ci ne serait pas la bonne réf, ce n'est pas grave puisque il y a une solution qui est proposée c'est d'utiliser la télécommande d'origine, celle-ci servira pour apprendre les commandes d'origine et les mémoriser sur la logitech.

Ce que tu auras le plus besoin c'est la touche source pour faire basculer ta tv et allumage et extinction de la TV, ce sont les seules commandes que j'utilise pour ma programmation.

Voilà tu as toutes les infos.

@+

Bonjour ,

ok merci pour l'info il me reste plus qu'a attendre la bonne promo car en ce moment un peu dure .

Merci

Cdt
 
Retour
Haut