Aide Aide pour Stream 220 cas

rosseneri

DZSatien Impliqué
Inscrit
26/2/09
Messages
115
salut all
j'ai pris un Stream BM 220 CAS aujoudhui meme :D donc disons que je débute en Linux
alors primo je n'arrive pas a trouver le bon login pour y accéder via DCC 2.94
après puis-je faire un backup complet de l'image + usercode et tout le reste pour pouvoir éventuellement remettre le tout comme dans l'état d'origine en cas de pépin :p
en dernier (enfin je ne crois pas hihihi) avec qu'elle soft exactement meme qu'une ptite orientation sur la procédure ne serait pas de refus

@micalement
 
Merci

Merci speed
jy jetterais un oeil demain ;-)
sinon je peux aussi recuperer l'usercode via FTP aussi non?
aussi est-il possible de faire un backup du firmware d'origine histoire de remettre dans l'etat d'orrigine justement en cas de problèmes?
a+
 
est-il possible de faire un backup du firmware d'origine histoire de remettre dans l'etat d'orrigine justement en cas de problèmes?

oui , utilise itgate control center 2.5 ici:h**p://www.itgate.co.kr/dags/board/view.php?&ss[fc]=9&bbs_id=en_down&page=&doc_num=89
 
merci yche
j'ai deja essayer avec ICC mais a chaque fois le soft plante a la fin et me sort une erreur ...."CC24 MFC Application a cessé de fonctionner....."
je suis sous Seven j'ai mis compatibilité win XP sp2+sp3 pareil :(

d'ou ma question y'aurait pas un backup qui traine quelque part? ;-)
et est-ce possible de faire une install multiboot histoire de preserver le Firm d'orrigine? si oui une marche a suivre serait aussi la bienvenue ....
bonne journée :)
 
Backup

Voila tu peut tout faire avec ce soft, a condition de bien configurer l'ip et le login:
Back de l'u**ate----> c'est juste le firmware
var---------> c'est les repertoires de configuration (liste des chaines et user code) +++
Quand tu a le var, tu met n'importe quelle image et tu le restitue tu recupèrera un déco fonctionnel, avec tes paramètres.
Si tu veut l'image originale tu restitue all (u**ate+var).
Bonne journée
 
re speed

je lance le backup tout défile normalement dans la fenêtre des log sauf a la fin au moment ou y'a make_all: ok : all make le soft plante avec l'erreur CC24 MFC Application a cessé de fonctionneret donc rien n'est sauvegarder!

donc en attendant que j'y arrive peut etre sous un autre OS si quelqu'un a backup du 220 CAS chui preneur


Press ENTER to look up in Wiktionary or CTRL+ENTER to look up in Wikipedia
 
je connais bien ce recepteur envoie moi ton msn par MP
et je pourrais te aidez

a+
 
stream bm220cas

bonjour tout le monde je n'ai plus d'image avec ce demo quelqu'un a t il une solution? svp
 
slt Pense tu que cela va durer?

franchement aucune idée dtaleur chui aller voir un vendeur il n'etait pas au courant il m'a dit que demain ils les appellerait !

sinon y'a bien leurs forum mais je n'arrive pas a m'y inscrire et ca fait deja 1 semaine que j'essai
 
re

j'ai vu sur le net que certains site comme startime en parle mais c'est en arabe et malheuresement je ne sais pas le lire, j'essaye de joindre quelqu'un que je connais qui travaille chez stream mains en vain pour l'instant
 
un ptit blem

salut all

j'ai un ptit probleme/question

quand j'installe une autre image en multiboot sur Flashdisk je boot bien avec la nouvelle image ou avec l'image Flash donc tout est ok

par contre quand je boot avec la flash je n'ai plus access au serveur stream, rien ne s'ouvre chui obliger de faire un reset et relancer la manipe (insertion du code,telechargement,de l'hypercam....etc)

une autre question puis-je utiliser leurs serveur sur une autre image que celle d'orrigine?

j'ai essayer pourtant : installer hypercam,et l'usercode mais je n'ai rien

merci pour toute aide

@+
 
re

slt cher ami je n'ai aucune idée pour ton soucis , moi je fonctionne avec leur code et server , je n'ai jamais essayer de changer l'image.
hier ça bien redemarrer et aujourd'hui ça bloque un peu
 
bonjour tous le monde quelqu'un peux m'aider pour me montrer comment je fais pour avoir un connexion de mon stream systeme avec le serveur stream systeme, je suis debutant, merci d'avance a tous le monde
 
tu n'as pas trouver le mode d'emploi dans la boite?
faut aller sur Setup(reglages), puis Expert Setup se mettre sur communication setup et appuyer sur le bouton bleu ensuite tu rentre le code fournis sur le carton du cerificat de garantie sous forme XXXXX-XXXX-XXXXX-XXXXX-XXX la derniere serie peut varié il faut attendre +/- 10 min
 
j'ai essayé mais il ya une fenetre qui apparu qui me demmande un ip pas un sous forme XXXXX-XXXX-XXXXX-XXXXX-XXX
 
un ptit UP sait-on jamais :)

salut all

j'ai un ptit probleme/question

quand j'installe une autre image en multiboot sur Flashdisk je boot bien avec la nouvelle image ou avec l'image Flash donc tout est ok

par contre quand je boot avec la flash je n'ai plus access au serveur stream, rien ne s'ouvre chui obliger de faire un reset et relancer la manipe (insertion du code,telechargement,de l'hypercam....etc)

une autre question puis-je utiliser leurs serveur sur une autre image que celle d'orrigine?

j'ai essayer pourtant : installer hypercam,et l'usercode mais je n'ai rien

merci pour toute aide

@+
 
bonjour les amis
mon probleme c'est que j'ai perdu l'image d'origine de mon stream bm220
et la garantie avec,je voudrais bien la recuperer par tous les moyens s'il
vous plait le plutot possible car les demo est recent,je vous en remercie
 
a défaut de l'uploader moi même ...choppé sur un autre forum h**p://www.4shared.com/file/0CKcXABM/TGS220_update.html
 
bonjour les amis
mon probleme c'est que j'ai perdu l'image d'origine de mon stream bm220
et la garantie avec,je voudrais bien la recuperer par tous les moyens s'il
vous plait le plutot possible car les demo est recent,je vous en remercie

voila: h**p://rapidshare.com/files/436760536/orginal_BM220.zip
 
Retour
Haut