Astuce pour activer TPS sur STREAM

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

yalil01

Ancien Staff
Inscrit
4/4/07
Messages
7 491
Voilà une astuce que je viens de trouver sur un site pour avoir les TPS sur les STREAM qui n'ont plus les TPS aujourd'hui ,,,!
 
Dernière édition par un modérateur:
merci pour l'astuce c cooooool,je v aller tester
 
y a t-il un probleme?

je ne sais pas pour vous mais j'ai un stream 1100 et chez moi ça ne marche pas (??):swoon1:
 
:ranting:je crois que je vais me debarrasser de ce stream c'est vraiement tout pareil avec ce demos quand je fais le bilan du nombre de fois ou ila fallu rester sans rien voir alors que beaucoup d' autre demos fonctionne toujours ( exemple starsat), ca y est je vais le jeter a la poubelle ou le vendre j'en ai marre .
:smilies (238):
 
ça ne marche pas;ou bien g pas compris chose qui m'étonerai beaucoup
 
:ranting:je crois que je vais me debarrasser de ce stream c'est vraiement tout pareil avec ce demos quand je fais le bilan du nombre de fois ou ila fallu rester sans rien voir alors que beaucoup d' autre demos fonctionne toujours ( exemple starsat), ca y est je vais le jeter a la poubelle ou le vendre j'en ai marre .
:smilies (238):
Je suis preneur si tu le jette a la poubellelala
 
drole de methode moi je préfére faire autre chose que reste 1h devant le démo qui génére les code
enfin bonne chance pour vous
 
bonjour
avec cette méthode tout a disparus les tableau vierge que faire maintenait pour régénéré les codes ?
 
mais c'est un malade ce YALIL 01 ! cette méthode pour lui très facile et non testée, c'est faciliter et lui donner la permission de propager un virus et de s'infiltrer comme c'est mon cas " le LBI 1962 ", je ne sais pas si le team vérifie ou non les posts de ses abonnés ?
 
ta methode est bidon

et tu n'est pas honnete

attention les amis
n'essayé meme pas cette
methode elle pourra nuire
a votre recepteur
 
il a disparu cet auguste personnage et dans d'autres forums c'est la pagaille après avoir fait la même chose ici , et je fais cela pour le bien du forum et c'est tout !
 
mais c'est un malade ce YALIL 01 ! cette méthode pour lui très facile et non testée, c'est faciliter et lui donner la permission de propager un virus et de s'infiltrer comme c'est mon cas " le LBI 1962 ", je ne sais pas si le team vérifie ou non les posts de ses abonnés ?
salut a toi ,,, comment oses-tu me traiter de telle sorte ,,,? et comment et pourquoi tu m'accuses aussi ,,? j'etais absent de ce forum car j'avais des obligations familiales mon "pote" ,,, c'est une méthode que j'avais trouvé sur un site et qui semblait marcher et pourquelques démos comme le 1000 et le 1100 , je croyais avoir bien réagi pour les détenteurs des stream et maintenant tu me pointes de tes "doigts" ,,, alors stp retire tes mots mal-dits ,,,.ok
 
1°- méthode comme tu dis ? a fait des dégâts sur certains demos dont le mien !
2°- avant de lancer n'importe qu'elle ordure de préférence en tant que gentleman pour assurer les membres ne serais ce que de mettre "teste prouvé a 100%" et là tu pourras vaquer a tes obligations familiales, a l'avenir dis toi bien que ce n'est pas une décharge" DZSAT"!
3°- comment par miracle toute cette astuce est propagée sur # sites du jour au lendemain et qui fait beaucoup de dégâts en ce moments ?
4°- dans le cas d'un scoop pour épater la galerie je te conseil a l'avenir de bien vouloir tester tes posts avant de les balancer pour en faire des victimes d'en mon propre demo .
Sur ce , a bon entendeur salut ! et je ne retirerais rien de ce que j'ai dis puisque je suis victime de ta confiance .
 
Elle marche pas

Salut, elle marche pas cette méthode. En faisant un reload defaults, il faudra par la suite refaire un scan car toutes les chaines auront disparu, et la on en a pour au moins 20 mn d'attente. Et en fin de parcours, ca marche pas.:ranting:

Sitchad.
 
j'ai fait cette manipulation aussi sur mon kaon oui exactement tout disparait du tableau des codes mais faut pas prendre la tete comme sa il suffit reflashé avec le dernier firm qui ya sur le forum es tout reviens a la normal
 
DANS LE CAS OU VOUS vous ETES FAIT AVOIR VOILA CE QUI FAUT FAIRE:
1°-
faire reset usine et un scan des sat
2°-injecter le dernier firm.. emu 200
3°-les clés n'apparaitrons pas donc injecter le dernier kke_13408

méthode testée a 100%soupersoupersouper bonne journee !
 
tu as raison c une grosse mede cette metode mes code on disparus sur ma stream avec cette mede je di oust! a cette metode
 
sujet fermer pour éviter les débordement
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut