Aide Bouquet Canal +, carte non reconnue

karim1985

Nouveau DZSatien
Inscrit
11/9/09
Messages
1
Bonjour tous le monde, voila j'ai acheté hier (10-09-09) le bouquet canal + maghreb, j'ai pris l' abonnement d'un 1 an j'ai orienté la parabole avec 2 têtes (arabsat, astra), le probléme c'est que j'ai un chérokee maestro 9000 (viaccesse 2) qui ne veut pas lire la carte, alors j'ai pris mon autre demo starsat 4200d je lui est fait installer un lecteur de cartes qui reconnaîssait la carte lors du test dans le magazin (bouquet canal+) mais le type n'avait pas de parabole, donc impossible de vérifier si ça marchait vraiment.
Apparament la reconnaitre et la décrypter sont 2 choses différentes. Arrivé chez moi toujour pas de carte ou carte inconu!

Je suis un étudient qui a voulu se faire un petit caprice pour moi et ma famille et frenchement jusqu'à présent j'ai dépensé beaucoup d'argent pour rien, je viens de lire que stream avait l'éxclusivité y a 7 à 8 moi lors du lencement de cette offre Canal+ maghreb et qu'il fallait un demo stream B M8300 (viaccesse 4.0) pour la décoder veuillez me confirmer s'il vous plais, je veux juste savoir quel demo peut la lire. si vous connaissez 1 personne de votre entourage qui a la meme carte avec quel demo il la lit je veut du concré tésté et aprouvé. merci et saha ramdankoum
 
Retour
Haut