Question éclairez ma bougie.....

as61

DZSatien Occasionnel
Inscrit
3/6/08
Messages
52
bonjours tlm!
recherche assistance et aide de votre part, j'ai un stream avec les données suivantes :
- model : bm 1000fta
- info : 10.05.20-D554
- s/w : V0A.00.00
- h/w : V 16.80.91
- loader : V 6.1.9
je ne peux afficher le panneau pour saisie manuelle des clés avec la combinaison des touches jaune+bleu+vert et menu ou jaune+menu , éclairez ma lanterne car je suis novice et merci beaucoup

super ce que vous faites les forumer!!! et chapeau "KARMOUSSA" et "LAGDJIL"

A+
 
Dernière édition:
bonjour voici comment faire jaune, bleu, vert et ensuite menu très vite ensuite tu auras accès au clé @+ si tu ni arrive pas voici le site officiel kaon vas faire un tour
http://sat.us.pn/
 
Dernière édition:
  • J'aime
Les réactions: as61
bonjour voici comment faire jaune, bleu, vert et ensuite menu très vite ensuite tu auras accès au clé @+ si tu ni arrive pas voici le site officiel kaon vas faire un tour
☆ ☆ ☆ SAT.US.PN

Merci qd même mon ami,
j'ai suivi ton conseil mais aucune réaction de la telecommande et j'ai lu quelque part qu'il faudrait un firm modifié et non la version officielle, j'ai visité aussi le site recommandé mais je ne sais quoi cherché.
A+
 
essalamou alaikoum

tu passes d'abords ce firmware :

Send big files the easy way. Files too large for email attachments? No problem!

ensuite:Send big files the easy way. Files too large for email attachments? No problem!

remarque: ce firm. ouvre directement les chaines digit -tv du satellite thor

pour rentrer dans le sous menu des clees

tapez ""jaune +menu ""

bonne chance l'ami


Merci l'ami pour ta disponibilité et ton aide précieuse, j'ai encore une question, stp, le premier fichier

Send big files the easy way. Files too large for email attachments? No problem! comporte juste le loader, dois je charger avec le fichier n°2 Send big files the easy way. Files too large for email attachments? No problem! ou alors..., et aussi est ce que je retrouverais par la suite l'usage du panneau des clés? :cl18:
merci pour ta patience et bon vendredi.
A+
 
Merci l'ami pour ta disponibilité et ton aide précieuse, j'ai encore une question, stp, le premier fichier

Send big files the easy way. Files too large for email attachments? No problem! comporte juste le loader, dois je charger avec le fichier n°2 Send big files the easy way. Files too large for email attachments? No problem! ou alors..., et aussi est ce que je retrouverais par la suite l'usage du panneau des clés? :cl18:
merci pour ta patience et bon vendredi.
A+

bonjour

le premier fichier est un firmware
vous devez le decompresser d'abords

ensuite vous connecterez votre demo au pc via un cable db 9 male/femelle

ensuite vous double-cliquez sur le fichier decompresse ( c'est un fichier zup ) et allumez votre demo ....attendez la fin du flash (jusqu'a ce que votre demo affiche une chaine quelconque ou bien 00.00 )

apres cette manipulation vous pourrais acceder aux clees en appuyant sur le bouton jaune ensuite menu de la telecommande.

pour le deuxieme fichier c'est pour transmettre au demo les dernieres clees sans telecommande.

comme dans le premier cas vous devez d'abords decompresser le fichier KKE kaon

double-cliquez sur le fichier decompresse

activez la case enviar.....deco

allumez le demodulateur

attendez la fin du flash

bonne chance
 
Salam Alaikoum
j'ai passé, comme indiqué, le 1er firm avec succès mais je ne peux accéder au menu des clés car en appuyant sur jaune j'ai une fenêtre "programmateur" qui s'affiche et qui m'empêche de poursuivre l'opération en me sortant une sous fenetre menu verrouillage, entrée MIP ????, je sollicite encore une fois, ton aide et merci, frere.
A+
 
Salam Alaikoum
j'ai passé, comme indiqué, le 1er firm avec succès mais je ne peux accéder au menu des clés car en appuyant sur jaune j'ai une fenêtre "programmateur" qui s'affiche et qui m'empêche de poursuivre l'opération en me sortant une sous fenetre menu verrouillage, entrée MIP ????, je sollicite encore une fois, ton aide et merci, frere.
A+


je n'ai pas bien compris ton probleme. mais si c'est une question de code

il faut d'abords l'enlever manuellement (dans le menu )

ensuite entamer la procedure (jaune +menu)
 
salam alaik
dewekhni ya khoya karmoussa, aucune option dans le menu ne me permet d'annuler le mot de passe NIP du programmateur, c'est bête mais ......, en tout cas dans la mesure du moustataa!, wessaa khatrak maaya! rabi idjazik.
A+
 
salam alaik
dewekhni ya khoya karmoussa, aucune option dans le menu ne me permet d'annuler le mot de passe NIP du programmateur, c'est bête mais ......, en tout cas dans la mesure du moustataa!, wessaa khatrak maaya! rabi idjazik.
A+


pour eliminer les mots de passes

il faut:

appuyer sur les touches respectivement

rouge +verte +jaune+bleue

bonne chance frere
 
merci qd même frère, je vais fouiner un peu et je te tiendrais au courant
mille merci du fond du cœur, super important pour nous ce que tu fais.
A+ :cl16:
 
Bonjour tout le monde,
j'ai finalement résolu le pb en injectant le firm d'origine puis une nouvelle mise à jour et là!!!! la porte de sésame s'ouvre.
Merci encore une fois à tous ceux qui m'ont aidé, en particulier le valeureux KARMOUSSA et l'honorable axillien.
 
Bonsoir mon ami cela me vas droit au coeur et merci pour t'es encouragement sais grâce a vous que long continue :cl16:
 

Similar threads

Retour
Haut