Question éclairez ma bougie.....

as61

DZSatien Occasionnel
Inscrit
3/6/08
Messages
52
bonjours tlm!
recherche assistance et aide de votre part, j'ai un stream avec les données suivantes :
- model : bm 1000fta
- info : 10.05.20-D554
- s/w : V0A.00.00
- h/w : V 16.80.91
- loader : V 6.1.9
je ne peux afficher le panneau pour saisie manuelle des clés avec la combinaison des touches jaune+bleu+vert et menu ou jaune+menu , éclairez ma lanterne car je suis novice et merci beaucoup

super ce que vous faites les forumer!!! et chapeau "KARMOUSSA" et "LAGDJIL"

A+
 
Dernière édition:
bonjour voici comment faire jaune, bleu, vert et ensuite menu très vite ensuite tu auras accès au clé @+ si tu ni arrive pas voici le site officiel kaon vas faire un tour
http://sat.us.pn/
 
Dernière édition:
  • J'aime
Les réactions: as61
bonjour voici comment faire jaune, bleu, vert et ensuite menu très vite ensuite tu auras accès au clé @+ si tu ni arrive pas voici le site officiel kaon vas faire un tour
☆ ☆ ☆ SAT.US.PN

Merci qd même mon ami,
j'ai suivi ton conseil mais aucune réaction de la telecommande et j'ai lu quelque part qu'il faudrait un firm modifié et non la version officielle, j'ai visité aussi le site recommandé mais je ne sais quoi cherché.
A+
 
essalamou alaikoum

tu passes d'abords ce firmware :

Send big files the easy way. Files too large for email attachments? No problem!

ensuite:Send big files the easy way. Files too large for email attachments? No problem!

remarque: ce firm. ouvre directement les chaines digit -tv du satellite thor

pour rentrer dans le sous menu des clees

tapez ""jaune +menu ""

bonne chance l'ami


Merci l'ami pour ta disponibilité et ton aide précieuse, j'ai encore une question, stp, le premier fichier