merci de m'aider

chinochanc

Nouveau DZSatien
Inscrit
2/11/07
Messages
22
tous d'abord bonjour a tous le monde je suis fraichement nouveau parmi vous pardonnez moi si mes questions sont betes
voila j'ai un stream 8400 ci les keys de D+ et POLSAT marchent bien chez moi mais pas pour ART ,SHOWTIME et PREMIERE rien du tout est ce que y'a un moyen pour les activer ou bien ai_je mal mis les keys merci pour votre aide
 
tous d'abord bonjour a tous le monde je suis fraichement nouveau parmi vous pardonnez moi si mes questions sont betes
voila j'ai un stream 8400 ci les keys de D+ et POLSAT marchent bien chez moi mais pas pour ART ,SHOWTIME et PREMIERE rien du tout est ce que y'a un moyen pour les activer ou bien ai_je mal mis les keys merci pour votre aide
bonsoir chinichanc,tout d'abord pour pouvoir avoir ART et Showtimes il te faut un firm qui gere l'irdeto2 que tu trouvera içi:
http://www.zshare.net/download/3319717c72a70f/

pour ce qui est des premiere allemande ce n'est pas possible.

@+ spyk
 
merci j"espere qu'il n'y a aucun risque a installer ce firmware mais je prends le risque kan meme je fais confiance merci bcps
 
merci j"espere qu'il n'y a aucun risque a installer ce firmware mais je prends le risque kan meme je fais confiance merci bcps

y'a aucun risque mon ami on ne joue pas içi avec les recepteurs des autres quand ont pose un fichier ç'est qu'il a etais tester 100/100.

@+ spyk
 
Retour
Haut