Info nouveau code thor du 31/12/2008 a 19h30

merci mon ami KARMOSSA pour les clés de mise a jour . Je profite de cette occasiont pour vous souhaiter une trés bonne année 2009 ainsi quà notre ami axillien et à tous les membres.
 
merci mon ami KARMOSSA pour les clés de mise a jour . Je profite de cette occasiont pour vous souhaiter une trés bonne année 2009 ainsi quà notre ami axillien et à tous les membres.

merci mes amis pour la rectification c'est vrais (00) au lieu de 01

pour mon frere .je te souhaites a tous mes amis en general et a toi en particulier une heureuse annee 2009

pleine de bonheur et de prosperite a toi et a toute la famille

merci encore:wink2:
 
Bonjour je chercherais de l'aide svp je suis nouveau, voila j'ai un démo 8300 stream station 2 (S/W: v 02.00.02, H/W: v12.C0.A5, Loader: v06.01.09), et j'ai entendu dire qu'il y avait la possibilté de regarder sur le satellite THOR, en entrant des clés, les matchs de foot, une ame charitable pourrait elle m'aider svp.

Quels sont les frequences ou nom des chaines qui diffuse des matchs?

Pour les keys suivantes (donné par KARMOUSSA, merci a lui):
B8 49 1f df 00 c6 18 a1

55 35 0f 47 34 9e 7b 04
Faut il entré le meme provider 002111? et le meme index 00, pour les 2 clés??
Je suis un perdu hélas, j'ai pas encore trés bien compris le fonctionnement du systeme lol....
Merci a vous et longue vie au forum
 
Bonjour je chercherais de l'aide svp je suis nouveau, voila j'ai un démo 8300 stream station 2 (S/W: v 02.00.02, H/W: v12.C0.A5, Loader: v06.01.09), et j'ai entendu dire qu'il y avait la possibilté de regarder sur le satellite THOR, en entrant des clés, les matchs de foot, une ame charitable pourrait elle m'aider svp.

Quels sont les frequences ou nom des chaines qui diffuse des matchs?

Pour les keys suivantes (donné par KARMOUSSA, merci a lui):
B8 49 1f df 00 c6 18 a1

55 35 0f 47 34 9e 7b 04
Faut il entré le meme provider 002111? et le meme index 00, pour les 2 clés??
Je suis un perdu hélas, j'ai pas encore trés bien compris le fonctionnement du systeme lol....
Merci a vous et longue vie au forum

salut,il suffit d'injecter ce fichier de cles et tu aura le satellite thor,quand au frequences commence deja par 12687 H 27500

bonne chance

fichier de cles: KKE-.rar

soft avec lequel envoyer les cles: KKE-1.0-setup.rar
 
Bonjour et merci beaucoup pour ton aide et ta reponse... Je vais essayer et vous rendrais la reponse...
Bonne journee
 
salut tous le monde, merci a toi "spyk", mille merci, je crois que j'ai reussi a trouver le satellite ainsi que des chaines, je continue a chercher des frequences (je cherche des chaines de sport pour regarder le foot)...:kateva::yahoo:
Vraiment je ne sais pas comment te remercier...
Si quelqu'un a des frequences a partager...???
Bonne soiree et bon match ce soir
 
je suis a la recherche des codes et clée sur nil sat et hotbird sur recepteur stream 8300 bm station 2 et comment les faire entrée merçi d'avance
 
je suis a la recherche des codes et clée sur nil sat et hotbird sur recepteur stream 8300 bm station 2 et comment les faire entrée merçi d'avance je suis un peut perdu qlq 1 peut maider
 
slt a tous ki orai un flash ou mis a jour pour stream 1100fta merci de laide
 
bonsoir


normalement tu dois trouver 32 numeros (16 + 16)

si on prend comme exemple les clees du satellite THOR

tu mets "jaune +bleu + vert ...+ menu apres cela une fenetre s'ouvrira dans laquelle s'afficheront toutes les clees des differentes systemes

-viaccess
-nagravision
-crypto
-biss
-etc...

si on revient a notre exemple c'est adire le THOR

1- tu dois te mettre sur nagravision
2- tu cherches le provider 2111 ( pour ce provider tu dois trouver 4 index 00 ;01;10:11)

3- tu te mets sur l'index 10

4- tu modifies les clees existantes par les nouvelles clees (16 numeros )
et qui sont les suivantes : 1E C3 99 12 61 BF D8 D7

donc tu dois avoir comme ceci : 2111 10 1E C3 99 12 61 BF D8 D7

ensuite tu te mets sur l'index 11 et tu modifies les clees existantes par la deuxieme serie des clees qui est la suivante :

4B BC FE 1E 31 08 62 8C

donc tu dois avoir


2111 11 4B BC FE 1E 31 08 62 8C

quand tu auras termine tout ça tu mets exit et tu attend l'enregistrement des nouvelles donnes

et le tour est joue

bonne chance
 
Retour
Haut