Aide Nouvelle carte Aljazeera sport et Stream

akimo

DZSatien Occasionnel
Inscrit
9/9/07
Messages
82
Salut tout le monde,je ne sait pas si je suis le seul à avoir ce proleme,je viens d'acheter une carte Aljazeera sport qui contient les 8 chaines:yahoo: mais probleme!!! elle ne marche pas sur mon Stream 8300stat2:cry2:.Je les confiée à un ami qui lui a un Starsat et elle marche normalement.Es ce que c'est un probleme de mise à jour ou bien elle ne marche pas sur stream ? merci d'avance.:wink2:
 
Salut tout le monde,je ne sait pas si je suis le seul à avoir ce proleme,je viens d'acheter une carte Aljazeera sport qui contient les 8 chaines:yahoo: mais probleme!!! elle ne marche pas sur mon Stream 8300stat2:cry2:.Je les confiée à un ami qui lui a un Starsat et elle marche normalement.Es ce que c'est un probleme de mise à jour ou bien elle ne marche pas sur stream ? merci d'avance.:wink2:
Bsr ,se qui concerne la carte djazzera sport normalement sa marche dans ton démo puisque elle est une carte officielle et pour cela il faudra mettre a jour ton démo avec la dernière version et celle du 27-05-2008 bonne chance mon ami :cl16:
 
merci Radmau pour ta réponse,la carte est irdeto a la base mais quand je les rechargée le vandeur m'a assuré qu'elle marche que ca soit sur Hotbird ou Nilesat,chose que j'ai vérifié sur le démo Starsat.Si c'est possible peut tu me donner le lien pour le firm d 27-05-2008.Et encore merci Radmau.
 
Merci Radmau,j'ai déja eu le firm malheuresement la carte ne veut pas fonctioner.Encore mille merci fréro.
 
J'ai oublié de remercier Dreamsat qui m'a en plus éclairé sur la date du soft.Merci à tous.
 
c'est bon pour la carte elle marche sur le stream,merci à ceux qui mon répondu.
 
content pour toi l ami
bonne continuation
 
c'est bon pour la carte elle marche sur le stream,merci à ceux qui mon répondu.

tant mieux pour toi l'ami que ca marche mais soit aimable et di ns comment ta fai pour reglé ca
merci
 
salam 3likoum zdn69 c simple, la carte a tendance à déconner un peu avec les stream c tout.
 
salut akimo , stp elle coute combien la carte ? merci !!
 
salut

Bonjour à tous, je suis nouveau dans ce domaine je vous explique rapidement mon cas. Si qq1 peut me donné un tuyau ca serait sympa:

J'ai pris un abonnement JSC Sport + au pays. C 1 carte irdeto, a mon retour surprise: ca ne fonctionne pas. (le recepteur: echostar dsb 808).
Du coup j'ai racheter un recepteur DigitAllWorld DW-S2000CI censé être compatible avec ma carte, mais ca ne fonctionne tjr pas!

Ma carte fonctionne c sur, car mes parents ont 1 starsat et ca fonctionne tres bien dessus. Si qq1 peut me donner une ptite solution bien détaillé svp. Merci à tous et longue durée de vie à ce site... :kateva:
 
Bonjour a tous,
S.v.P si vous pouver m'aider.
je viens d'acheter une carte Aljazeera sport qui contient les 8 chaines, sa marche pondans une semaine et hier elle fonctonne pas, l'écran esoir, est ce que vous aver une solution s.v.p, mon recepteur est CONDOR 5000XCI
 
Ok mes amis vous receviez quoi comme messages pour que les autres membres peuivent vous renseigner ou vous porter aide
 
insérer la carte,vider le demo des chaine et relancer la recherche des chaine a nouveau et ça marchera inchallah
 
Carte Aljazeera achetée au Bled marche en Europe ?

Bonjour á tous !

Je voudrais me faire envoyer une carte Aljazeera sport activée au Beld. Est-ce que qq'un a fait le meme chose ? elle ne risque pas d'etre deactivée etc..

Merci d'avance pot les réponses et á bientot.

Mirador
 
Je suis désolé, mais je ne comprends rien a cette réponse. Je n en vois pas l utilité
I am sorry I do not understand this answer. I seems useless.
Regards,
Mirador
P.S. You need to add somme comments on how to use it ...
 
Retour
Haut