Question question a propos du stream BM -210/220 CAS

  • Auteur de la discussion ninox
  • Date de début
Bonjour, Bonsoir

je donne mon avis entant que possesseur de 3 BM200 CAS et une dreambox 500 s , pour ce qui est de la comparaison, je vous le dis les amis, rien ne pourra egaler la fluidité d usage et la stabilité de la dreambox 500s , et sa compatibilité avec les systemes des differentes cartes parlant de partage ( gbox ) que j utilise en ce moment... je ne dis pas que la 200BM ou 220 qui est le clone de itgate tgs220 n est pas bien , si , elle est bien mais beaucoup de probleme dans le sharing, la bm200 je l ai payé à 14 000 da à el hamiz alger donc la 220 faut mettre 2000 ou 3000 da de +.

voilà les amis
 
merci mon ami pour l 'info j ai trouver la dreambox a el hamiz a 14.000 da , c'est le model 500 c'est sure que c'est un clone pour le stream il n'est plus en production mais d 'apres la societé stream que j ai contacter en ce moment il est plus en production pour le moment , ils m 'ont dis quel va rependre prochainement,ya aussi des decodeurs next et ibox sans internet c'est pour 1 année d'apres le vendeur pour le premier c'est 17.000 et le deuxieme 21.000 il ouvre presque tous les bouquets .merci
 
re
euhhhh
les next et ibox c est pour la twin, des demo avec reception à double assiette
, l une pour les bouquets des chaines que tu peux diriger ou tu veux sur n importe quel sat habituel) et la seconde assiette pour le sat sur 16° w ou e je sais plus, cette derniere servira à telecharger les clefs d internet , c est le meme principe que le sharing cccam ou autre protocole sauf que celui ci est aerien via sat contraire au filaire utilisé en ce moment, mais faut oser pour emettre le sharing via sat, deja un couloir pour la cause lol ca risque de pas vivre longtemp avec la guerre sur le sharing en europe.

( si mes infos sont bonnes )

voilà amigo , je te conseille de rester sur le filaire , demo + lan +net +serv cccam ou gbox ou autre , ...... bonne chance

nb : à el hamiz c est pas la dreambox qui s y vend à 14 000 da , je tiens à preciser , mais le stream BM 200 CAS qui est lui meme le clone de la ITGATE TGS200
dreambox = allemand / ITGATE = italien / STREAM BM200 CAS = clone algerien
mais la dreambox et la itgate ont le meme principe , toutes deux sous noyeau linux , c est l avantage aux autres demo, c est un petit PC , miniaturisé , et au lieu d un disque dur , y a une plage memoire reservé pour le system d exploitation qui gere . voilà en grossomodo , je ne suis pas pro, mais j essaye d expliquer l inexpliqué à ceux qui veulent savoir ce que je souhaiterai savoir +.
 
merci pour vos preçisions mon frére mais IGATE c'est coreen c'est pas italien , regarde http://french.alibaba.com/product-free/tgs210-220-linux-box-100966005.html , d 'ailleurs quand tu visite le siege de streamsystem a birtouta que j ai visiter moi meme tu vois le drapeau coréen en haut . pour el hamiz c'est une dream qui coute 14.000da c'est pas un stream , je sais aumoins faire la difference etre une dreambox et un stream quand meme. sinon je suis pas dans ce forum.
 
Dernière édition:
merci pour vos preçisions mon frére mais IGATE c'est coreen c'est pas italien , regarde Bote Tgs210/220 de Linux-alibaba.com , d 'ailleurs quand tu visite le siege de streamsystem a birtouta que j ai visiter moi meme tu vois le drapeau coréen en haut . pour el hamiz c'est une dream qui coute 14.000da c'est pas un stream , je sais aumoins faire la difference etre une dreambox et un stream quand meme. sinon je suis pas dans ce forum.
Mon ami ninox, d'apres tout ce que vs avez compilé d'informations sur les nouveaux démos, quel sera ton penchant et pourquoi, car moi aussi je suis dans l'hesitation entre les modeles suivants:

* Dreambox 500 S
* Stream BM 220 Cas
* Autre sous noyau Linux
.Merci
 
salut les amis moi jai un stream BM 210 ca fais 20 jours et avant hier il ya eu un arret total de tout les chaines, esquil parait quil yaura un changement de serveur plus puissant ,mais je commence a m'endouter et je ne sais pas peut etre jai fais le mauvais choix
 
@khadraoui mon avis personnel je préfére la ibox ou le next pourquoi? parceque ta pas besoin de connexion internet il suffit d'avoir deux parabole , c'est plus pratique et moins compliqué .la transmission des clés se fais par sat decodeur ta juste a faire des mise a jours de temps en temps c tout ,merci
 
jai acheter 1 demo stream bm210cas comment le faire marcher svp je connai rien merci bcp
 
salut yche,
à nabil_male
au hamiz mais pas sur (rupture de stocks) prix=16000 da

à ninox
pour moi stream 220

donez moi le Numer Telephone de le home qui avandre ce streame 220cas, est mercie yche.
 
@ nabil

j'essai de le retrouver

c'est bon voila :regarde tes mp
 
Dernière édition:
salut les gas je viens de lire tout le sujet et je me dis qu' entre une dreambox 500 s germanique et un stream 220 cas je vais les yeux fermé vers la dream , mais entre une dream chinoise (seul en vente ici en algerie et a un prix relativement abordable) et un stream je suis perdu :( vous choisiriez quoi vous ??????
 
salut yche , j ai plein de questions pour toi :) excuse ; dis moi stp le rj 45 il doit etre droit qd il est relie a un switch , tu confirme ? elle est bien la nemesis 4.4 ? le cccam 2.1.1 il faut le telecharger a partir du net et l injecter dans le stream ou bien il fait deja parti de l image ? merci
 
salut les gas je viens de lire tout le sujet et je me dis qu' entre une dreambox 500 s germanique et un stream 220 cas je vais les yeux fermé vers la dream , mais entre une dream chinoise (seul en vente ici en algerie et a un prix relativement abordable) et un stream je suis perdu :( vous choisiriez quoi vous ??????
une dream chinoises c'est comme une dream box originale si elle est une bonne clones
pour moi au hamiz j"ai achetez une clones et sava en ce moment pas de problème
et pour le stream je sais pas mais d'après mes info il vaut mieux achetez une dreambox
 
salut yche , j ai plein de questions pour toi :) excuse ; dis moi stp le rj 45 il doit etre droit qd il est relie a un switch , tu confirme ? elle est bien la nemesis 4.4 ? le cccam 2.1.1 il faut le telecharger a partir du net et l injecter dans le stream ou bien il fait deja parti de l image ? merci

1/câble droit entre le demo et le switch ,

2/oui elle est bien la 4.4 c'est ce que j'utilise !

3/pour le cccam 2.1.x , telecharge le fichier extra.url

ici:h**p://rapidshare.com/files/284793469/extra.zip.html

avec ftp mets le dans var/etc

ensuite ,bouton bleu deux fois =>download extra et la tu as tout ce que tu veux voila....
 
une dream chinoises c'est comme une dream box originale si elle est une bonne clones
pour moi au hamiz j"ai achetez une clones et sava en ce moment pas de problème
et pour le stream je sais pas mais d'après mes info il vaut mieux achetez une dreambox


ya presque 10000 da de diference entre la made in china et la made in germany , ca laisse a reflechir !!!
 
oui
ne oublie pas que le cout de développement (..........)a la chine est beaucoup moins chère que les autre
 
tu as raison la main d'oeuvre n'est pas cher la bas ,mais je pense qu au niveau des materiau de fabrication , ce n' est pas tout a fait la meme chose , tu sais que quand on veux faire pas cher on ne fait pas forcement dans la qualité !!je n ai rien contre les produits chinois , ils peuvent faire de tres bonne choses quand il veulent !!!on tout cas les starsat que j 'ai acheté ne m' ont pas plu , pblemes de receptions..bref j ai pas envie de refaire la meme erreur , je pense qu il vaut mieu investir sur la qualite meme si c'est cher payé !!
 
salut a tous
voila je vien de lire tout les poste
d'apres se que j'ai lu le dreambox 500 l'emporte sur le stream bm220
voila d'apres mon point de vu la difference entre c'est deux la :
un utilise un serveur gratuit sur l'otre evidament c'est le stream qui a le serveur
donc je vai achter le stream kand leur serveur sera mort je vais le flashé pour le rendre comme la dream utilisant du sharing
vous en pensé koi ???
 
salam oualikoum - salut a toute l'equipe et tous les membres, je suis un membre nouveau parmi vous - j'aimerais vous poser quelques questions merci d'avance
je voudrais acheter un demo stream system 220 - Quel est son approximatif et
le lieu de vente (adresse si possible hamiz)
j'ai une ligne internet de ANIS du debit 512 es ce qu'il est compatible a cette ligne.
 
pour acheter un demo stream bm 220 tu vas a blida au niveau du boulvard des 20 métres il ya un magazin stream il les vends un peux plus de 17000 da
 
Retour
Haut