Question question a propos du stream BM -210/220 CAS

  • Auteur de la discussion ninox
  • Date de début
il vaut mieux viser le sharing que de compter uniquement sur le serveur de stream voila.
 
aidez moi car je n'ai pas de canal+ sur bm 220





chez moi aussi canal plus ne fonctionne pas :( il est pas tres bon leur serveur , le dernier film que j ai vu , la vie de david gale avec kevin spacy , trop de coupure , j ai due rater la moitié , faut zapper a chaque fois pour que ca revienne , ca deviens enervant a la fin , bref moi qui soufrait des freez sur gbox chui pas sorti de l'auberge :(
 
re

slt je confirme avec 220 c mieux surtout avec une bonne connection
 
j'ai acheté un bm 210 à 14000 da et ce depuis 18 mois. il decrypte les canal sat et tps (chaines francaises),les tsr les art les jsc sport sur hotbird et nilesat . malgré qq coupures de temps à autre ,il meux qu'une carte qui coute cher. avec le dècodeur tu a l' abonnement gratuit. c un avantage de la maison stream system que tu ne pourra pas trouver ailleurs
 
Bonjour moi j'ai un stream system 220 et son serveur coupe trops comment faire pour inst le sharing merci
 
Salam !

Moi j'aimerai que quelqu'un me dise si à l'heure actuelle son BM 210 CAS et les chaînes cryptés fonctionnent !?! Parce que moi ça doit bien faire 2 semaines que ça ne marche plus =(
 
bonjour à tous je viens de consulter tout les poste de ce sujetet j'ai deux petite question a vous posez si vous voulez bien sur.voila je vis en france et j'ai un streamBM220cas depuis plus de 4mois,au debut ca fonctionnait nickel sauf que ces derniere semaines j'ai constaté qu'il y'avais trop de coupure,donc on m'a conseillé de m'abonner à un serveur payant qui est meiux que celui de stream qui est gratuit bien sur.je suis en train de reflechir mais je penche aussi vers l'idée du sharing.si je ne me trempe pas il faut avoir une carte pour fair du charing.voila mes question:
quelle est le prix d'une carte csat astra bien sur parceque ici en france on capte pas bien les autres satellites?
et si je flash mon demo pour fair le sharing est ce que je peus reutiliser un serveur en cas ou je change d'avis et j'arrete le sharing?
merci par avance de votre aide.
 
quel est le nom d'utilisateur et le mot de passe pour le stream 210 pour pouvoir acceder avec le ftp
 
bonsoir ,


nom utilisateur : root

mot de passe : ne rien ecrire... aucun mot de passe ..... espace vide
 
salam 3alikoum, j'ai un stream bm-210 cas ou equivalent ITGATE TGS 210 et je veux le flasher et faire rentrer le CCCAm. merci de votre aide
 
si vous pouvez me donner la methode, pour ce demo stream 210 cas.
 
en flashant tu perd la garantie et le serveur gratuit , tu es au courrant ?
 
slt merci pour ta reponse.ah bon je ne savais pas heureusement je l'ai pas fais encore je vais essayer de tester le sharing sur un condor cx5500 super.encore une fois merci.:ramses93:
 
en flashant tu perd la garantie et le serveur gratuit , tu es au courrant ?


la garantie oui .. et quelle garantita ????!!! ; et pas forcement le serveur gratuit...;

tu sauvegarde le fichier .usercode se trouvant dans la directory /var/etc du demo sur ton PC en utlilisant un fillezilla pour accès FTP. tu met une autre image NEMESIS par exemple et tu pourra profiter des possibilités du cccam et du l'hypercam meme sans serveurs tu peut decoder certaines chaines avec le bon softcam. (ENTV programme national par exemple ou autre) .


@+
 
alor svp aider moi
je peu utiliser nemesis 4.4 sur ma bm220 on prenons le .usercode en sauvdarde c ca ?
apres puis je l'injecté a nemesis et l'itilisé puis rajouté d'autre serveur ???
merci
 
C de la merde jai des copure pratiquement tous les 5m 10m enverent
 
bonsoir je cherche commant entre code programe national stream bm 220 hd
 
Retour
Haut