Aide "service introuvable"

abricot31

DZSatien Expert
Inscrit
15/1/08
Messages
993
salut a tous , j ai un pblem de reception les amis , au debut c'etait sur nilsat donc pas tro de derangement , la ca viens sur canal+ le bouquet ,a chaque fois que je zap "service introuvable"
puis qd je mets le ng4 je capte tout sans aucun pblem , je comprend rien , pourtant la configuration satellite est bonne A : astra B : hotbird C : nilsat et j avait toute les chaines avant !!!merci . __________________
 
c'est souvent du à un problème de diseq, essai de le changer et voie si ça marche mieux.
 
merci lamine , mais c la meme chose meme quand je met direcetement le recepeteur avec la tete sans diseq :( le pblem c que je recoi plus le traspondeur de canal + si c etait avec un autre traspondeur je m enfoutrai !!!
 
une idée les gas ???franchement entre la qualite du serveur stream , ma connexion a 2 balles et la , les pblems de recepetions , je pourai pas dire que c une bonne chose ce bm 220 :( je commence a avoir des regrets
 
salam,

moi aussi g kelke probleme avec mon demo 7100 ,

ya des moment , quand je me met sur quelques chaine ça m'affiche un ecran noir meme avec les chaine en claire euronews par exemple sur ASTRA 19°
 
chui decendu chez stream cet aprem apres avoir testé mon demo sur une autre installation (le pbleme persistait )il m ont fait un reset usine puis un scan et les la reception des chaines manquantes est revenu !!! voila !! c au cas ou quelqu un a le meme pblem que moi !!
 
Retour
Haut