Question sharing ou serveur

malmal94

Nouveau DZSatien
Inscrit
9/3/10
Messages
4
Bonjours à tous,

j' ai achetté le stream 220 mais je trouve qu'il y a trop de blocage et depuis 2 jours plus rien meme aprés avoir fait un factory reset et re entré mon code fourni a l'achat du demo (-de 5mois) mais rien y est impossible d'avoir une chaine crypté;
Donc ma question est tout d'abord qu'est ce que c'est que le sharing ? Quelle est la diff entre le sharing et serveur ? puis comment se mettre en sharing si il y est mieu que le serveur

Merci a tous ceux qui prendront la peine de me répondre !



Tahia djazairrrrrrrrrrrrrrrrr
 
bonjour

tu t'embrouilles un peu à ce que je vois ...

le sharing c'est le partage de cartes d'abo officielles (ou non) , et pour cela il faudrait te connecter à un serveur qui héberge ces fameuses cartes qui te permettront de décrypter les bouquets et chaines
donc pour faire du sharing , il faut impérativement te connecter à un serveur grace à internet ..
dans ton cas , à l'achat du démo , un serveur a été inclus d'office , et ton démo a été configuré pour qu'il puisse s'y connecter , mais apperemment ton serveur n'est pas trés fiable d'où les problèmes que tu rencontres pour décrypter les chaines

je te conseilles de revoir avec le vendeur , ya que lui qui puisse te régler ce problème

bon courage
 
ou pourai<je trouver la carte millennium ou OmniaCarte merci
 
a hmida50

LES CARTES OMNIA SONT DISPONIBLES CHEZ LES DEPOSITAIRES DU SAT, CAD LES VENDEURS DEMO TV ET AUTRES.
 
Retour
Haut