Question stream bm 220

  • Auteur de la discussion ninox
  • Date de début
N

ninox

bonsoir, j ai envie de demander l 'avis des formuste qui possedent le 220 , le serveur de stream marche toujours? esqu' il ya des coupures? , que pensez vous? MERCI
 
désolé les gars mais je vais quand même poser la question qui tue lol ma carte Cacapluche Out je pense prendre une nouvelle bête mis a part le choix entre un Cas 220 ou une Dm500s la question qui me grattouille est : a ce jour est-ce que les server stream valent le coup ? (d'une manière générale) ont m'a dit qu'avec une connexion Easy y'avait pas trop de problème de port (à confirmer) j'ai pas envie de me retrouver avec des coupures pas possible a s'arracher les cheveux quand même :D merci @suivre ;)
 
leur serveur a trop de coupure
ces stream sont les clones de ITGATe
moi je te conseille dreambox 500S de bonne qualite
car stream a des manque d'image et pas de devlkoppeur qui s'interesse beaucoup et puis les eilleur image de la dreambox sont nul sur stream il ya que la NEMSIS 4.4 qui est bien
 
Bon hier les messages ne passer pas .... Merci l'ami pour les Igate oui j'etais au courant moi le hic a mes yeux est que les Dm500s qui tournent ici pour un prix raisonnable sont que des chinoises (enfin copies) ! non? il n'y aurait-il pas un risque qu'elles soient bloquées par Dr*am Multim*dia ? Perso j'ai bien en tete qu'il ne faut pas trop compter sur les server de stream donc je me tâte encore lol Merci pour d'éventuelles retours ;-)
 
Retour
Haut