STREAM de RETOUR

Lagdjil

DZSatien V.I.P
Inscrit
12/3/07
Messages
3 587
Un grand merci !

Merci Lagdjil pour cette bonne nouvelle !

J'ai installé le 8300 ST2 mais je n'ai pas TPS.

Merci pour ce que tu fais.

Cordialement
 
merci ,
j'ai testé le BM1100 mais que les ABSAT
Il a t il une procédure pour obtenir les chaines de TPS ou pas ?

merci encore
 
bonsoir

pour obtenir TIPIS. allez sur la chaine ushu@ai. et avant verifier que vous etes a 0h GMT


bonne soirée
 
bonsoir a tous lagdil tps marche sauf multi et canal+ qui ne s ouvre pas
 
grand merci a
lagdjil
bonne continuationsouper:happy:
 
fo reinisialiser les codes pour la plupart des stream faites jaune bleu vert menu jaune ok et eteigne votre demo et sa sera bon voila
 
grand merci lagdjil, tps est auto update ou faut il faire kelke chose de spécial?
 
merci beaucoup, mais sur mon bm1100 ce flash n'a pu ouvrir les cinecinemas ,multivision ,et les chaine de sport tpsfoot infosport et sport+,iln 'ya que les chaine generaliste tel que france 2,3,3tf1, m6 etc
 
stream

merci l'ami mais dis tu aurais la mise a jour stream b 8300ci
 
pffffff,les chaines tps (aurmis qlque unes qui sont rester avec tps crypt3) marche meme avec les anciens firms,c'est un coup des techniciens de tps car il prepare qlque chose...ce n'ai pas un nveau firm
 
Merci pour toutes ces infos mais mais je n'arrive pas à telecharger le firm du 8200 sur mon 8300 CI station 1.
Quelqu'un aurait une astuce ?
 
Bonjour
J'ai besoin de votre aide SVP. J'ai éssayé tous les fir*m- qui sont proposé par ** lagdjil**
aucun ne veut s'initialiser, malgré j'ai refait plusieurs foix le fl*as+h et la methode d'initialisation par la téléco+mman/de. C'est un KA+ON 5*70 K-S+C. Je vous remerçie infiniment.
Un trés grand merçi *** lagdjil *** super travail, d'aprés les membres, tous fonc*tion*ne à mérveille. Bravo et trés bonne continuation. :+))
 
merci lagdjil
Super je vais tester pour voir mais c'est super ce forum
continuez comme ça les amis
@ bientôt

:happy:
 
oups chez moi pas cela ne fonctionne pas malgré que j'ai installé le flash??? que faire ushuai s'arrete toutes les deux trois minutes, pffff pas de bol amoins que quelqu'un a une solution merci d'avance
 
Tu peux mettre le bm8200 c'est le même

Ok mais comment l'installer ? le logiciel détecte une version différente du 8300 et rejete l'instal.
 
Flasher BM8300Sta2

Bonjour à tous
Quel loader je dois utiliser pour les flashs disponibles ?
Merci pour tout
remidja
 
Important

Bonjour:smile2:
Il ya quelques membres parmis nous n'arrive pas à ineitialiser les chaines pour qu'elles restent fixe. Domage pour pour nous. Voilà la cause:

N° 01 : Le GTM Doit être à 00.00 Mais ce n'est pas le cas car dans le menu de l'instalation on trouve GTM +00.58.:ranting: On peut le changer autant qu'on veut, mais il doit être GTM 00.00 pour que ça fonctionne.:ranting:

N°02 : Dans le menu de l'instalation, on trouve plus défaut usine:ranting:, qui nous pérmétera de remettre le GTM à 00.00:cry2:

Si vous arrivez à remettre le GTM à 00.00 et toujours ne fonctionne pas, pas de panique:music_whistling: Seulement il faut changer 10873V en 10834V, si toujours rien, un scan de noveau pour les chaines et voilà le bonheursouper.

Pour ceux qui n'arrive pas à changer le GTM :ranting: comme moi, on dois attendre un noveau firm:music_whistling:. Je vous souhaite trés bonne journée à +:smile2:

Pour l'instant, C+ & Bouquet. OK
 
Dernière édition:
Lo*ad*er

Re:smile2:Bonjour ***** remidja *****

Pour le loa*der Ku*p V3.1* XP - Ka-on Up*grade - Engin*eer Pa*tch FR . Trés bonne continuation.:smile2:
 
bonjour tout le monde ,j'ai un stream 500 je suis novice je peux meme dire que je my connais pas en demo,pourriez vous m'expliquer comment faire pour recuprer les tipis ,je me suis mis comme ca a etais dis sur ushuya,j'ai appuer sur les boutons jaune bleu etc.... mais rien ,merci,autrement j'ai un autre recepteur numerique de la marque worldsat mais celui la il est a carte il date de 5 A6 ANS .
 
Les infos pour les demos

Bonjour ***** nass21 *****
La date de ton demo aucune importance:LolLolLolLol:. Si ton demo possede la fiche data, c'est OKsouper.
Pour le reste, il suffit de voir dans le menu info systéme et note exactement ce qui est écrit et recopie le pour nous:FFX: Sera plus facile si on a les infos complet sur ton demo:smile2:. On est là pour aider l'un l'autre :smile2: @+
 
Comment connaitre le bon loader

Bonjour:smile2:

IL ya plusieurs firms qu'on peu utiliser pour Kaon et le loader l'acceplte facilement et s'instal sans conflit.:ranting: mais il n'ya pas de chaines. C'est normal car il ya plusieurs Loader pour Kaon et il peuvent accepter le firm, mais sans résultat. Vous aller remarquer aprés dawnload, (BLOCK RETRY). Voilà un exemple.

-. STB Model : BM-8400CI
-. STB H/W Ver : 12.C1.A5
-. STB S/W Ver : 0A.00.02
DownLoad Start
506 Block Retry
506 Block Retry
880 Block Retry
880 Block Retry
971 Block Retry
DownLoad Success
DownLoad CRC Check OK
Flash Write Start
Flash CRC Check OK
Upgrade End

Malgré que vous remarquer Que c'est OK. Ce n'est pas bon. Donc il faut choisir un loader compatible qui accepte le firm sans (BLOCK RETRY). @+:smile2:
 
flash

bonjour

jai fais la manip comme il se doit mais j'ai que les ab sat

tps wello

le gmt est bien a zero

+ la manip pour activer le firm

comment cela se fasse

merci pour vos réponses

safir 97
 
Retour
Haut