Question STREAM SAT BM-8300 station 2

MLHAMA

Nouveau DZSatien
Inscrit
15/1/11
Messages
2
Salamou Alaikoum tout le monde,
Voila j'aimerai savoir comment installer la chaine de télévision pour enfants" Toyor al janah" sur démo Stream Sat BM-8300 station 2." je ne connais rien sur les démos"
Merci beaucoup pour vos réponses
 
Salamou Alaikoum tout le monde,
Voila j'aimerai savoir comment installer la chaine de télévision pour enfants" Toyor al janah" sur démo Stream Sat BM-8300 station 2." je ne connais rien sur les démos"
Merci beaucoup pour vos réponses
Bonsoir
Essai de faire une recherche manuelle sur ton démo et si tu cherche sur nilesat alors allé à:
Menu\installation\recherche manuelle\selectionner le satellite Nilesat\entrer la fréquence\ OK
Voici la fréquence de la chaine toyor el janna
fréquence: 11317
Polarité: Verticale
Débit symbole: 27500
Fec : auto

Bonne chance
 
Tout d'abord désolé pour le retard, j'étais absent très longtemps sur le net, je viens de suivre les étapes que vous avez indiquer sur votre réponse, et voila des que j'ai terminé l'installation, et voila la grande surprise toyor 1 et toyor 2, Karameech, Fatafeat...etc et d'autres chaines que je ne connais pas avant, merci beaucoup cher dreas@t, voila mes deux enfants sont devant la télévision et ils sont très heureux, encore merci mille et une fois pour votre aide.
 
salut dream je cherche une liste de chaines nilesat pour stream System BM 8300 ci psq il manque bcp de fréquence svp biensur
 
Retour
Haut