Aide Aide Aston Cobra 204 Sky CAS

donjuan

DZSatien Accro
Inscrit
1/4/08
Messages
860
Bonsoir,
je viens de flasher cet Aston Cobra 204 Sky Cas ( clone Metabox ) avec le tuto de Matoo ( merci pour ces explications )...j'ai bien flashé le démo en question et j'ai cherché même si celui-ci acceptait une vistacard ( malheureusement non )..donc en changeant de chaines, il se figge et j'ai de suite éteint par derriere ( Boutton ON/OFF ) et j'ai rallumé.
:fool:mon problème c'est que le démo reste avec un affichage ( ON ) et ne veut plus redémarrer.
Que faut-il faire ???? une solution si c'est possible car je suis dans le besoin immédiat.
Franchement si je savais que ce démo me jouera un tour pareil je l'aurait même pas connecter à mon RS232.

En attente d'une réponse immédiate, je vous en souhaite une bonne fin de soirée.

@+++donjuan de Dzsat:wink2:
 
Salut donjuan ,

J'avais un metabox qui est toujours au placard avec le problème ON , j'ai tout essayé avec mais malheureusement ça n'a rien donné !

[ERREUR]Dernière solution = JTAG[/ERREUR]
 
Merci Nassou pour ta rapidité.
Que faut-il espérer mtn ?????? Ce démo me dégoute finalement...d'ailleurs je n'ai pas fait grand chose ( juste changer des chaines ).
Eh Ben Mon ami...c'est de la connerie ce model là.

Donne moi un tuto ( JTAG ) pour ce modele là...je vais sortit mon JTAG du placard.

je t'en remercie infiniment mon ami.

@+++donjuan de Dzsat:wink2:
 
MERCI mon ami...tu assure comme d'hab.
Sinon je n'arrive pas à télécharger le tuto...es-ce que tu peut me l'uploader ? MERCI.

waitin'

@+++donjuan de Dzsat:wink2:
 
J'ai pas pu télécharger le fichier aussi.

Pour cela , j'ai effectué une recherche sur mon pc et j'ai trouvé un tuto pour jtag metabox + photos.


Download


Important : C'est en Anglais
 
Dernière édition:
Retour
Haut