Aide probleme robuste(metabox) apres reinit usine

rosty38

Nouveau DZSatien
Inscrit
24/1/10
Messages
2
bonjours a tous ,
voila j'ai un demo ROBUSTE (metaboxe) apres une reinitialisation usine j'ai tout perdu les chaine le probleme c'est que le signal ne depasse pas 30% , aucun probleme avecla parabole ni la tete ni le cable, es ce que sa ne serai pas un probleme de frequences ???

merci pour votre aide
 
bonjours a tous ,
voila j'ai un demo ROBUSTE (metaboxe) apres une reinitialisation usine j'ai tout perdu les chaine le probleme c'est que le signal ne depasse pas 30% , aucun probleme avecla parabole ni la tete ni le cable, es ce que sa ne serai pas un probleme de frequences ???

merci pour votre aide


a probleme bien posé est a 50% resolu.



reset => selectionner le ou les sat de ton disecq (si existant) apres chaque sat a des transpondeurs qui ne sont pas forcement operationnel donc pas de signal - en general sur tout les sat 11747 H/V exite ça permet de definir la reception apres c'est une mise au point affinée de la reception en jouant sur pusieur paramettre l'inclinaison la polarisation et le focus (distance entre l'assiette et la tete)

utilise http://www.dishpointer.com/ en indiquant ta localité il te donne tous les reglages
 
Retour
Haut