Aide satstar dsr 2200 fta...

alg35

DZSatien Occasionnel
Inscrit
5/9/07
Messages
72
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un tuto pouvant m'expliquer comment entrer les clefs D+, première etc...à la télécommande???
J'ai un démo satstar dsr2200fta, un boot 20.1 et le dernier firm. Après plusieurs tentative pas moyen !!

Procédure; j'appuie sur le bouton rouge de la tc; j'appuie sur Key setting; edit keys; je vais dans nagra, je change les keys 00 et 01,pour info "on m'a dit qu'il fallait mettre la key 00 avec 02 et 01 avec 03, c'est à dire que la key 00 et la même que 02 et 01 la même que 03", donc je rentre toutes ces keys, j'accepte les changements "saving...", je sort "Exit" jusqu'au bout, je me met sur une chaine D+ un message s'affiche sur mon écran "Upgrade...save" et rien??

Et pourtant je ne sais pas combien de procédure j'ai pu faire et bien sur toujours en mettant les keys active.

Quelqu'un pourrait il m'aider, ais-je fais une mauvaise manip, peut être que je m'y prends mal, une aide SVP, merci par avance.

A+
 
salut alg35
tu a peut être un problème de code dans l'emu ,je te conseille d'utilisé ce petit soft pour mettre a jour tes clée et les envoyer au deco par le câble serie
 
bonjour, j'ai un probleme avec satstar2200
je l'ai flashé avec AutoArioner et une version de powersky , il m'ecrit download successfully mais le recepteur reste sur 8888 (il est bloqué je pense).
es que vous pouvez m'aideeeee.
 
Demande d'infos

Bsr
Je possède un satstar 2200 fta j'aimerais savoir s'il est encore possible d'avoir tps avec si oui les clé change t'il tous les 5 min.
Dans le cas ou vous avez le même démo qui fonctionne pouvez vous m'aidez
Merci
 
satstar dsr 2200 fta

bonjour j ai un probleme je ne trouve pas les clef pour mon satstar merci d'avance a tous:smile2:
 
bonjour a tous ne sauriez vous pas comment faire pour mettre une mise a jour sur un satstar je ne suis qu'en 19.1 pouvez vous m'aider?
merci d'avance a tous
 
Salut juju89

Qu'est ce que t'entend par mise à jour ?

Développe un peu si tu veux qu'on t'aide !!

A+

bonjour a tous ne sauriez vous pas comment faire pour mettre une mise a jour sur un satstar je ne suis qu'en 19.1 pouvez vous m'aider?
merci d'avance a tous
 
pour résoudre le probleme de 8888 sur satstar 2200

salut, j'avais le meme probleme du 8888 et apres recherche sur le net j'ai vu qu'il y a une solution qui s'appele JTAG qui néccessite un savoir faire ou niveau electronique.

mais j'ai trouvé une autre solution software plus facile.
 
Juju 89 il faut que tu changes ton boot et que tu mettes le 20.1 avec autoarioner
 
boot 20.1

merci mhi59 mais comment fait ton pour trouver boot 20.1 avec autoarioner?
 
salut alg35 en faite mon satstar et sur la version 19.1 et il faut mettre le 20.1 mais je ne sais pas quel logiciel utiliser ou la trouver et comment la mettre dans mon satstar
 
Salut juju89 :smile2:

Passe moi ton mail en privé, je t'envois un dossier complet avec tuto.

A+ :bye:
 
pour juju89
pour avoir de l'aide
donne les information dans ta signature
 
Salem alikoum
Je voudrais flashé mon démo si cela est possible
Sinon mettre une mise à jour

Sat Star dsr 2200 fta
Version matériel : Valerie 555
Version logiciele : $TSRB68275150ECNC
Vestion database: 00008209
Boot version : 0020.1 [TSRS450EC]
 
Bonjour,ton démo est un clone du Powersky1500.
Rien pour l'instant
A+
 
Bonjour,
Je voudrai savoir si il y avait un nouveau firm ou des nouveaux codes pour avoir acces au chaine payante du satellite ASTRA 1 à 19,2° Est , sur mon demo.
Cordialement,


SatStar DSR 2200 FTA
Version logiciel : $VSHXTA03S811ECnc
Vestion database: 00008209
Boot version : 0020.1 [TSRS150EC]
 
Retour
Haut