Full Pack Powersky 1900CI

Jebe

Nouveau DZSatien
Inscrit
14/2/08
Messages
6


étant possésseur moi même d'un de ces modèles, j'ai cherché le meilleur compromis.
on va utiliser ici le principe du sharing avec le logiciel SBCL.
je vous ai donc concocter un p'tit pack comprenant:

- Boot 20.1 5018 TSR S190CI
- Firmware AF7 5018 1900CI dvbXtrem
- SBCL v1.1a + dossier plugins
- Vplug 2.0.9
- Boot + Firmware Original
- dz_arion_loader_version2_all.exe
- TPS bin extract v2.5D
- Favoris au 18.02.08 classer par catégorie: Générale, Jeunesse, Cinéma, Evasion, Sport, Musik FR, Radio FR, etc.... 12 dossiers.

et un tuto explicatif bien détaillé.
fonctionne bien sûr avec un câble série null modem rs232 croisé.

Bon Sat à tous et merci de me faire des retours. :wink2:

Pour télécharger, cliquer sur l'image.
 
Dernière édition:
Hello,

Merci je vais jeter un coup d'oeil à ça.

Moi aussi j'ai un PS1900CI dont j'ai flashé le firmware, mais étant un novice en la matière est-ce que tu pourrais m'expliquer ce que signifie SBCL et à quoi cela sert-il ?

Merci
 
Bonjour

Merci pour ce lien
Je vais testé

a+
PIWIWATH
 
ferguson af-3018

FERGUSON af-3018se fulll fix by
* TPS AU FIXED 26-04-2008
* cryptowork ok
* Biss 30w to 42E
* SRG Down viacces 2.6
* all keys updated 26.04.2008
smile.gif

load default keys to get access over all channels
Attached Files
rar.gif
FERGUSON af-3018se fulll fix .rar (638.1 KB, 57 views)


mini_fleche_d_dr_001.gif
FERGUSON-af-3018se-fulll-fix-by- :music_whistling::music_whistling::music_whistling:
 
Je suis très intéressé par ce Full Pack posté par Jébé.
Je viens d'acheter un Electron PS-1900CICR qui est le clone du Powersky 1900CICR.
Je souhaiterai installer le Full Pack mais je ne m'y connais pas assez en informatique et j'ai peur de tout bouziller.
Connaissez vous quelqu'un qui a de l'expérience et qui pourrait le faire sur ma machine ?
J'habite en Belgique dans la région Liégeoise mais je peux me déplacer facilement en Belgique et même dans le Nord de la France s'il fallait.
Merci d'avance, INFRAISTA
 
Il est marqué "pour telecharger, cliquez sur l'image" mais de quelle image s'agit-il s'il vous plaît ?

Merci d'avance.
 
salut l'image ca doit etre la petite croix mais pour le firme il est plus a jour les derniers ils sont juste la au dessus @+
 
Bonjour popey, lequel dois-je prendre pour un PS-1900CICR ?

Merci d'avance.
 
bonj. tostaki
att. ce firme n'est plus en auc donc pas de tps @+
 
Popey 59,

Merci de tes informations.
Mais voilà c'est ma prémière expérience, que je vais flasher mon decoder.
Peux-tu m'aider? as-tu un tuto en FR de préférence pour faire une mise à jour.
Qu'est ce que je dois avoir comme soft/hard etc..
Actuellement mes chaines payant hotbird et astra ne sont plus décrypter.
Merci d'avance.
 
flachage

salut tostaki :blush2::blush2:
1°- en ce moment tout ce qui marche en powersky c'est en sbcl [ connecter sur ordi pour voir tps ]
2° ta deja flache ton demo quel firme ta mis sans cela je peux pas t'aider c'est important il faut savoir salut
ATT si t'as plus les premieres ta donc le soft 6827 tu vas sur infos du demo et tu le verra
@+
 
Dernière édition:
un grand merci pour ton aide aussi rapide.
voila je ne peux pas te dire quel firme c'est parce ce que c'est quelqu'un qui a flashé pour moi et il est parti vivre à l'étranger.
la seule chose que je sais c'est que c'est un powersky ps-1900 CI, j'ai essayer via la menu --> outils --> information, je ne peux rien voir car il a un fond "Team C.F.B.K.P etc.." je ne vois rien.
est-il possible de detecter cela via un soft? avec un cable RS232 ?
Mille merci pour ta rapidité.
 
1900ci

un grand merci pour ton aide aussi rapide.
voila je ne peux pas te dire quel firme c'est parce ce que c'est quelqu'un qui a flashé pour moi et il est parti vivre à l'étranger.
la seule chose que je sais c'est que c'est un powersky ps-1900 CI, j'ai essayer via la menu --> outils --> information, je ne peux rien voir car il a un fond "Team C.F.B.K.P etc.." je ne vois rien.
un grand merci pour ton aide aussi rapide.
voila je ne peux pas te dire quel firme c'est parce ce que c'est quelqu'un qui a flashé pour moi et il est parti vivre à l'étranger.

est-il possible de detecter cela via un soft? avec un cable RS232 ?
Mille merci pour ta rapidité.

==================================================================

SALUT TOSTAKI
voila tu fais menu et tu as une page qui s'ouvre tu fais defiler jusque information .tu fais ok. version materiel = tu notes .=et =version logiciel aussi comme ca on sais ce q'uil y a dedans=====

[ un fond "Team C.F.B.K.P ]
ecoute tu va jusqua reglage de l'osd tu change l'image de fond comme ca tu verras les infos @+
 
Dernière édition:
Merci popey 59, je vais voir cela ce week end, et je vais te donner les informations que tu me demandes.

milles merci pour aide.
 
Popey 59,
j'ai fait ce que tu as demander pour changer l'osd, mais je n'arrives pas a enlevé l'écran de fond.
je veux vraiment te donner les infos, mais malheureusement je n'arrive pas.
il a encore d'autre moyen pour voir les infos?

Merci.
 
Popey 59,
j'ai fait ce que tu as demander pour changer l'osd, mais je n'arrives pas a enlevé l'écran de fond.
je veux vraiment te donner les infos, mais malheureusement je n'arrive pas.
il a encore d'autre moyen pour voir les infos?

Merci.
=======================================================

au faite il faut aller sur l'osd == arriere plan et tu change avec la telecomande - change les images peux etre tu verras mieux les infos
 
bonjour Popey59,

Voici ce que j'ai fait pour changer mon image de fond, je suis aller dans paramètre -> réglage de l'OSD--> arrière plan -> back1.
l'image reste au même, alors j'ai changer back2, back3,back4, rien à faire, j'ai toujours la même image de fond.
je ne sais plus quoi faire pour te donner les informations, je suis à tes écoutes.

Merci et à bientôt.
 
oui d'acord mais si tu reviens sur infos ta tout
vresion materiel==
version logiciel ==
version betabase ===
boot version ==
voila si t'arrive pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

la seul solution ===
mini_fleche_d_dr_001.gif
tuto-autoarioner.rar
tu suis et la ta les infos==si tu as pas avec ca !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Milles merci,
pour tes conseilles, j'ai lu le tuto, reste maintenant aller chercher un laptop avec un port serial, et télécharger le logiciel, dès que cela est fait je te donnes tous les informations.
merci.
 
Retour
Haut