Full Pack Powersky 1900CI

Jebe

Nouveau DZSatien
Inscrit
14/2/08
Messages
6


étant possésseur moi même d'un de ces modèles, j'ai cherché le meilleur compromis.
on va utiliser ici le principe du sharing avec le logiciel SBCL.
je vous ai donc concocter un p'tit pack comprenant:

- Boot 20.1 5018 TSR S190CI
- Firmware AF7 5018 1900CI dvbXtrem
- SBCL v1.1a + dossier plugins
- Vplug 2.0.9
- Boot + Firmware Original
- dz_arion_loader_version2_all.exe
- TPS bin extract v2.5D
- Favoris au 18.02.08 classer par catégorie: Générale, Jeunesse, Cinéma, Evasion, Sport, Musik FR, Radio FR, etc.... 12 dossiers.

et un tuto explicatif bien détaillé.
fonctionne bien sûr avec un câble série null modem rs232 croisé.

Bon Sat à tous et merci de me faire des retours. :wink2:

Pour télécharger, cliquer sur l'image.
 
Dernière édition:
Hello,

Merci je vais jeter un coup d'oeil à ça.

Moi aussi j'ai un PS1900CI dont j'ai flashé le firmware, mais étant un novice en la matière est-ce que tu pourrais m'expliquer ce que signifie SBCL et à quoi cela sert-il ?

Merci
 
Bonjour

Merci pour ce lien
Je vais testé

a+
PIWIWATH
 
ferguson af-3018

FERGUSON af-3018se fulll fix by
* TPS AU FIXED 26-04-2008
* cryptowork ok
* Biss 30w to 42E
* SRG Down viacces 2.6
* all keys updated 26.04.2008
smile.gif

load default keys to get access over all channels
Attached Files
rar.gif
FERGUSON af-3018se fulll fix .rar (638.1 KB, 57 views)


mini_fleche_d_dr_001.gif
FERGUSON-af-3018se-fulll-fix-by- :music_whistling::music_whistling::music_whistling:
 
Je suis très intéressé par ce Full Pack posté par Jébé.
Je viens d'acheter un Electron PS-1900CICR qui est le clone du Powersky 1900CICR.
Je souhaiterai installer le Full Pack mais je ne m'y connais pas assez en informatique et j'ai peur de tout bouziller.
Connaissez vous quelqu'un qui a de l'expérience et qui pourrait le faire sur ma machine ?