Question mise a jour sagem pour astra ?

micko

Nouveau DZSatien
Inscrit
11/10/08
Messages
4
Bonjour tout le monde je cherche la frequence de c+ pour la mettre sur mon demo off sagem car depuis cette semaine plus rien sur hotbird , j'ai voulu passer sur astra mais a priori , il faut mettre la frequence à la main dans le demo car sinon pas de mise à jour et donc pas de reception
J'espere avoir été clair ?
merci
 
Tps / Astra Fréquence De Base :

11 856 POL:VERTICALE SR 27 500 FEC 3/4

NUMEROTATION DE 1 à 267

composite20070819165306kd4.png
 
Dernière édition:
Merci pour vos réponses , il me reste plus qu'a voir comment la mettre manuellement
 
Bonjour,
Faut-il une nouvelle carte ? (j'ai une silver)
Faut-il uniquement bouger sa parabole sur Astra en gardant la même carte et même programme ?
Merci de vos avis éclairés
 
Salut

vas dans le menu il y a une fonction,pointage sur astra,puis tu auras une mise à jour à faire mais canasat ne fonctionne pas avec la silver
 
bonjour j'ai un dsi 21 avec gold et j'aimerais savoir quelles sont les chaines que je vais pouvoir décrypté si je me cale sur astra merci .
 
Dernière édition:
si tu te point sur astra tu peut lui dire bye bye

1.appel numero vert pour avisé et te donnerons la procedure

2.reception de nouvelle carte v.3.0 et tu te point sur 19° et mise à jour du deco

3.tu rappel pour l'activation, je crois et aussi la carte et associé automatiquement avec ton deco et faut pas l enlevé meme etteind

info ici et la moi il veront pas la couleur de mon argent

et je ne pense pas que ca marche que ce soit avec une silver ou gold ou autres peut etre bien un jour si on arrievent a managé cette nouvelle
 
Retour
Haut