Aide soucie Memo chaine TS3F

dje13

DZSatien Impliqué
Inscrit
12/5/08
Messages
167
bonjour, voila j'ai un soucie avec un Sony TS3F tout d'abord je l'ai flasher en allcam puis apres j'ai mis un firmware d'origine espagnole et puis apres j'ai mis un firmware d'origine francais et effacer l'eeprom et maintenant depuis que j'ai le firmware francais quand je fais recherche des chaines il trouve les chaines mais ne veut pas les memoriser,quelqu'un aurait une idées.merci
 
bonjour
regarde si le soft que tu te sert pour charger les firmwares reecrit les firmwares en entier ou si il passe sur certain blocs comme tu avais un firmware espagnol sa vient peux etre de la, regarde aussi si tu as pas plusieur modele de ts3f avec des flashrom differentes sa peux venir de la aussi des foies les terminaux sont les meme mais a l'interieur les flash ne le sont pas et donc les firmwares non plus, regarde aussi du coter de ton eeprom si tu l'a dessouder verifie les soudures on s'est jamais ,verifie aussi que se soit le fichier eprom d'origine qui soit dedans sa peux aussi venir de la, voila bonne chance
 
salut,pour l'eeprom je ne l'ai pas demonter et pour ce qui est des flashrom tu veut dire memoire flash certain on deux 29w400 certain un seul et d'autre comme le mien pas du tout , je te remercie de ton aide je vais me remettre dessus et voir d'ou vient ce probleme.@+
 
Retour
Haut